| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la cité de la peur sur M6 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | trop cool
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:06:02 ![]() ![]() |
@chewie | Mais non ca va couper! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | |
chewif | moi j aurais dit "ca va trancher", mais en meme temps bruiteur c est pas un full-time job pour moi... Message édité par chewif le 23-06-2003 à 21:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 21:14:30 ![]() MAirde!! je l'ai loupé! |
plague | je les preferait a l'epoque, comme dans ce film !
|
el cabron me gusta el perico | Juste un doigt merci --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Nico [PPC] | 'tain je l'ai loupé |
Zaib3k | les salo, ya une coupure pub |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:46:25 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | je le connais par coeur |
Zaib3k | i have in ze bilouque |
205rallye Gold Member |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
205rallye Gold Member | -Un chwegum (l'orthographe Message édité par -Golgotor- le 23-06-2003 à 22:39:34 |
tree That's all in your head. | il dit qu'il voit pas le rapport |
defrag | Attention commissaire, j'espére que vous avez le coeur bien acroché, c'est une vraie boucherie ici |
Stukka Panzer-Fluid | Il a été arrêté par la tapette géante |
chewif | tuez moi mais la bouche fermée par pitié ! |
chewif | tuez moi mais la bouche fermée par pitié ! |
defrag |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | fan des Nuls depuis leur démarrage (oui je sais, je suis vieux --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
certes, mais ce ne sont que des sketchs bou à bout (d'ailleurs certains gags sont des reprises de vieux sketchs) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah et alors ? ca a fait rire bcp bcp de gens, et jkroi bien ke c'etait le but --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | n'empeche pour un jeune ki n'a jamais vu ( ou trés peu ) les Nuls, c un bon concentré qd meme
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
pas d'accord !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai pas pu résister, j'adore ce morceau !
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
uxam | j'ai pas rigoler une seule fois quand j'ai vu ce film --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
@chewie |
|
chapi Downgradé | - C'est la tapette geant qui l'a attrappé !
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
205rallye Gold Member |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha ouais ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Voix : Cannes, troisième jour. Message édité par LaTeX_ le 23-06-2003 à 23:47:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |