|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la cité de la peur sur M6 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | trop cool
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:06:02 |
@chewie | Mais non ca va couper! |
iznogoud_23 chaud comme la braise | le dernier, c "ca va trancher" |
chewif | moi j aurais dit "ca va trancher", mais en meme temps bruiteur c est pas un full-time job pour moi... Message édité par chewif le 23-06-2003 à 21:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 21:14:30 MAirde!! je l'ai loupé! |
plague | je les preferait a l'epoque, comme dans ce film !
|
el cabron me gusta el perico | Juste un doigt merci --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Nico [PPC] | 'tain je l'ai loupé |
Zaib3k | les salo, ya une coupure pub |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 21:46:25 |
perchut2 Hell, it's about time... | je le connais par coeur |
Zaib3k | i have in ze bilouque |
205rallye Gold Member |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
205rallye Gold Member | -Un chwegum (l'orthographe )
Message édité par -Golgotor- le 23-06-2003 à 22:39:34 |
tree That's all in your head. | il dit qu'il voit pas le rapport |
defrag | Attention commissaire, j'espére que vous avez le coeur bien acroché, c'est une vraie boucherie ici |
Stukka Panzer-Fluid | Il a été arrêté par la tapette géante |
chewif | tuez moi mais la bouche fermée par pitié ! |
chewif | tuez moi mais la bouche fermée par pitié ! |
defrag |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | fan des Nuls depuis leur démarrage (oui je sais, je suis vieux ), j'ai été très déçu par ce film qui est une accumulation de sketchs (parfois bons) et de clins d'oeil, mais définitivement pas un véritable film comique --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
certes, mais ce ne sont que des sketchs bou à bout (d'ailleurs certains gags sont des reprises de vieux sketchs) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah et alors ? ca a fait rire bcp bcp de gens, et jkroi bien ke c'etait le but
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | n'empeche pour un jeune ki n'a jamais vu ( ou trés peu ) les Nuls, c un bon concentré qd meme
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
pas d'accord !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'ai pas pu résister, j'adore ce morceau !
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
uxam | j'ai pas rigoler une seule fois quand j'ai vu ce film --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
@chewie |
|
chapi Downgradé | - C'est la tapette geant qui l'a attrappé !
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
205rallye Gold Member |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ha ouais ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Voix : Cannes, troisième jour. Message édité par LaTeX_ le 23-06-2003 à 23:47:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |