hhuh...bin va dans ton profil et suis les instructions. Les modos valident, et en avant Jean Jacques...
ok merci mais les modo ne me reponde po
---------------
je haie les modo con comme des manches
hyperboleske
Posté le 20-06-2003 à 19:02:21
c t quoi aussi ton avatar
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Ce ne sont pas les modos qui valident les images mais les administrateurs...un peu de patience donc
---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-06-2003 à 19:02:38
Votre image a bien été enregistrée, mais doit être validée par un des responsables du forum
Tu vois ça dans ton profil ? C'est les supadmins qui valident...ils s'en occuperont dès qu'ils auront une minute, sois un peu patient
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
louloup2
Posté le 21-06-2003 à 15:32:50
oups administrateur sinon merci a tous
---------------
je haie les modo con comme des manches
fante
Posté le 05-07-2003 à 00:11:39
help j'ai envie de mettre un nouvel avatar mais j'ai pas de logiciel de retouche d'images,kelk'un veut bien me la faire pur que ça passe sur hfr car il me met"non au pixel de plus de 100 en hauteur"!
donnez moi vot mail je vous l'envoie et vous me la renvoyez bien pour que je change mon avatar?
ki veut faire ça pour moi?
fante
Posté le 05-07-2003 à 00:16:26
laissez tomber c bon mais je trouve que 100 max c ridicule