|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment brouiller les ondes de tél portable ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:23:21 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
moystard | Pareil je supporte pas qu'on écoute ce que je dis, donc j'éteind mon téléphoone dans le train, sauf si c'est vraiment mais vraiment urgent... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
moystard | Ouais mais globalement, mon téléphone me sert surtout pour ma copine et mes potes, donc jmen sers pas toutes les 5 minutes... |
massamu |
moystard | Pas besoin de copines filles en fait |
massamu |
moystard | J'ai jamais dit que j'avais trouvé la bonne, je vis au jours le jours donc aucun besoin de préparer le terrain pour plus tard |
massamu |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 14:34:06 ![]() ![]() |
moystard |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
InekSaban Yakut |
|
neriki oenologue | Un allume gaz piezo electrique |
zorgleul | jen ai trouvé plusieurs modeles en vente. Un peu moins de 300 euros pour les moins chers ... dommage, a 50e jen prenais un pour le train et le bus
|
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
zorgleul |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | www.mobile-clubbing.com
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2005 à 15:15:36 |
zorgleul |
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Quesque |
Message édité par Quesque le 09-02-2005 à 15:30:38 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Darkblade6666 | up |
Remigio Radio Flip, 72.8 | indispensable le up |
kalimeroo |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | retrouve vite !!!!!!!! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
zorgleul | ;( |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
zorgleul | absolument d'accord avec toi. Ds le meme train, de nombreuses personnes ont passé des coups de fils de maniere tres modérée sans déranger personne. Je pense plutot aux ''cas'' ... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:14:02 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Telephoner sur un portable et tomber directement sur le répondeur ? | Qui n'a pas son portable ? |
Telephone portable : en moyenne... | Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ??? |
Bon plan forfait portable | [Portable] les cas pour lesquels on paye qd on se trouve a l'étranger |
Plus de sujets relatifs à : Comment brouiller les ondes de tél portable ? |