Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment brouiller les ondes de tél portable ?

n°4816472
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-02-2005 à 14:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Moi je repond mais je me fait discret en parlant doucement, j'aime pas qu'on ecoute ce que jdit  :p

tu rentres donk pas ds la kategorie des polueur.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 14:23:21  profilanswer

n°4816481
massamu
Posté le 09-02-2005 à 14:24:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu rentres donk pas ds la kategorie des polueur.

Je pense pas, mais jdisais juste que ces dit pollueurs me dérange pas plus que ca.

Jprefere un mec qui parle au telephone a coté de moi, qu'un mec qui pu la sueur comme on en trouve tres souvent beurk

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4816486
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:24:48  profilanswer

Pareil je supporte pas qu'on écoute ce que je dis, donc j'éteind mon téléphoone dans le train, sauf si c'est vraiment mais vraiment urgent...

n°4816488
massamu
Posté le 09-02-2005 à 14:25:23  profilanswer

cha0tix a écrit :

Pareil je supporte pas qu'on écoute ce que je dis, donc j'éteind mon téléphoone dans le train, sauf si c'est vraiment mais vraiment urgent...

Les textos ca fait pas de bruit :)

J'aime bien "textoter" quand jsuis dans le RER :)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4816502
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:26:34  profilanswer

Ouais mais globalement, mon téléphone me sert surtout pour ma copine et mes potes, donc jmen sers pas toutes les 5 minutes...

n°4816506
massamu
Posté le 09-02-2005 à 14:27:08  profilanswer

cha0tix a écrit :

Ouais mais globalement, mon téléphone me sert surtout pour ma copine et mes potes, donc jmen sers pas toutes les 5 minutes...

Disons que quand t'a beaucoup de copines filles, ca entretien les relation et prépare le terrain :p

---------------
n°4816514
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:28:10  profilanswer

Pas besoin de copines filles en fait :) j'en ai, mais globalement préparer le terrain ne me sers plus a rien :)

n°4816530
massamu
Posté le 09-02-2005 à 14:30:04  profilanswer

cha0tix a écrit :

Pas besoin de copines filles en fait :) j'en ai, mais globalement préparer le terrain ne me sers plus a rien :)

En meme temps etre sur d'avoir trouver la bonne a 20ans, moi jte predit un avenir mouvementé lol sauf si t'es deja marié :)

---------------
n°4816544
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:32:22  profilanswer

J'ai jamais dit que j'avais trouvé la bonne, je vis au jours le jours donc aucun besoin de préparer le terrain pour plus tard :p

n°4816556
massamu
Posté le 09-02-2005 à 14:34:06  profilanswer

cha0tix a écrit :

J'ai jamais dit que j'avais trouvé la bonne, je vis au jours le jours donc aucun besoin de préparer le terrain pour plus tard :p

C'est cool :jap:

Bon courage a toi et jvous souhaite tout plein de bonheur :)

Bref fin de parenthese, spa cool de polluer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 14:34:06  profilanswer

n°4816664
moystard
Posté le 09-02-2005 à 14:51:38  profilanswer

massamu a écrit :

C'est cool :jap:

Bon courage a toi et jvous souhaite tout plein de bonheur :)

Bref fin de parenthese, spa cool de polluer :D

On fait vivre le tomik :D
[/HS]

n°4816705
Triliock
Romain IV en vacances à Bagdad
Posté le 09-02-2005 à 14:57:38  profilanswer

massamu a écrit :

Je pense pas, mais jdisais juste que ces dit pollueurs me dérange pas plus que ca.

Jprefere un mec qui parle au telephone a coté de moi, qu'un mec qui pu la sueur comme on en trouve tres souvent beurk

Ouais mais s'il pue la sueur ET parle au téléphone?  :D

---------------
Mehmet II en short devant le Louvre
n°4816744
InekSaban
Yakut
Posté le 09-02-2005 à 15:02:38  profilanswer

Triliock a écrit :

Ouais mais s'il pue la sueur ET parle au téléphone?  :D

:lol:

Moi ca me fai marrer les gens qui raconte leur life au portable ^^ surtout si c'est des filles :lol:  

n°4816755
neriki
oenologue
Posté le 09-02-2005 à 15:03:48  profilanswer

Un allume gaz piezo electrique  
http://images.aucland.com/ImgUsers/12731/12731103.jpg

:whistle:

n°4816759
zorgleul
Posté le 09-02-2005 à 15:04:13  profilanswer

jen ai trouvé plusieurs modeles en vente. Un peu moins de 300 euros pour les moins chers ... dommage, a 50e jen prenais un pour le train et le bus

mon reve s eloigne ... :(

n°4816776
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-02-2005 à 15:05:20  profilanswer

asleepbuddah a écrit :

moi je prend pas le train

Moi non plus en général, mais quand ça m'arrive de le prendre et que je tombe sur un de ces blairaux qui croit toujours que depuis l'invention du bee-bop "ça l'fait d'avoir un portable, wé grave ma race je vais tomber les zesgon avec aç !" bref ce genre d'écervelé, je le matte fixement mais pas l'air méchant ou quoi que se soit, juste pour qu'il pige bien que j'écoute tout ce qu'il dit.
D'une c'est parfois très drole à entendre, mais la n'est pas la question, mais surtout la personne se sent en général assez gênée et baisse d'un ton ou raccroche assez vite...

Mais c'est vrai que tout dépend de la personne en question...

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4816778
zorgleul
Posté le 09-02-2005 à 15:05:31  profilanswer

ca marche vraiment ? ou ca ne fait que rajouter des ptits brouillements ?

n°4816801
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2005 à 15:07:42  profilanswer

a mon avis, le pb ne vient pas du téléphone mais du fait que les gens parlent fort qd ils sont au téléphone.

je vois pas ce que ca change qu'une personne parle a son voisin ou parle dans une petite boite de plastique.

Les anti téléphone c'est du snobisme ringard avangardiste.

Le débat est plus "les chiants qui parlent fort dans les train".

parce que apparement, si le type parle a son voisin, la ca te dérange pas ?

QUESTION: as tu (ou as tu déja eu) un téléphone portable ?

n°4816827
chin jo
Posté le 09-02-2005 à 15:10:22  profilanswer

D'un point de vue légal, tu n'as pas le droit de vendre officielement un appareil qui emet sur une zone publique dans les bandes 900 - 1800 au dela d'un certain seuil de puissance...
Sinon ca ne doit pas être infaisable. Marrant le piezo ; c'est bon pour envoyer du matos informatique en garantie ça...

n°4816868
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-02-2005 à 15:14:04  profilanswer

www.mobile-clubbing.com

voila ki ne gene personne :D

http://salvatoreplus.hautetfort.com/

Citation :

GRAND MOBILE-CLUBBING A PARIS LE 17 FEVRIER

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2005 à 15:15:36
n°4816927
zorgleul
Posté le 09-02-2005 à 15:20:50  profilanswer

Remigio a écrit :

a mon avis, le pb ne vient pas du téléphone mais du fait que les gens parlent fort qd ils sont au téléphone.

je vois pas ce que ca change qu'une personne parle a son voisin ou parle dans une petite boite de plastique.

Les anti téléphone c'est du snobisme ringard avangardiste.

Le débat est plus "les chiants qui parlent fort dans les train".

parce que apparement, si le type parle a son voisin, la ca te dérange pas ?

QUESTION: as tu (ou as tu déja eu) un téléphone portable ?

oui j ai un portable. Quand il sonne dans le train (enfin vibre puisqu il est toujours sur vibreur) je vais au bout du wagon ds l espace prévu pour.
Maintenant tu n'as pas tord, c'est plus un débat sur les personnes parlant fort ds le train. Le fait est que généralement ces personnes sont au tél. Meme un abruti qui parle fort au téléphone sait rapidement que ds le cas d'une conversation avec qqn a 30 cm de lui, il n y a pas besoin de parler tres fort.

n°4816968
Triliock
Posté le 09-02-2005 à 15:26:29  profilanswer

yohland a écrit :

Moi non plus en général, mais quand ça m'arrive de le prendre et que je tombe sur un de ces blairaux qui croit toujours que depuis l'invention du bee-bop "ça l'fait d'avoir un portable, wé grave ma race je vais tomber les zesgon avec aç !" bref ce genre d'écervelé, je le matte fixement mais pas l'air méchant ou quoi que se soit, juste pour qu'il pige bien que j'écoute tout ce qu'il dit.
D'une c'est parfois très drole à entendre, mais la n'est pas la question, mais surtout la personne se sent en général assez gênée et baisse d'un ton ou raccroche assez vite...

Mais c'est vrai que tout dépend de la personne en question...

Ca s'appelle être techno-sexuel. Très à la mode ces derniers temps : avoir le dernier modèle de portable, d'ordinateur portable, de télévision, de home-cinéma, la classe quoi.  :sweat:  

Faut juste pas que ça emmerde les autres. Moi, dans le métro, train, un bon livre, un bon walkman (pas trop fort pour ne pas emmerder les autres avec les aigus), et hop, la solitude connait pas  :D

---------------
n°4816981
Quesque
Posté le 09-02-2005 à 15:27:41  profilanswer

zorgleul a écrit :

....... Meme un abruti qui parle fort au téléphone sait rapidement que ds le cas d'une conversation avec qqn a 30 cm de lui, il n y a pas besoin de parler tres fort.

A part les sourds, bien entendu ♪♪♪♪ (parodie de Brassens)
M'en veux pas :D  

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4817000
Quesque
Posté le 09-02-2005 à 15:29:55  profilanswer

Triliock a écrit :

Ca s'appelle être techno-sexuel. Très à la mode ces derniers temps : avoir le dernier modèle de portable, d'ordinateur portable, de télévision, de home-cinéma, la classe quoi.  :sweat:  

Faut juste pas que ça emmerde les autres. Moi, dans le métro, train, un bon livre, un bon walkman (pas trop fort pour ne pas emmerder les autres avec les aigus), et hop, la solitude connait pas  :D

Faut dire que dans le métro avec un home cinéma ... tu te fais remarquer !:lol:

Bon j'arrête mes conneries, mais comme j'étais un peu énervé !!!

Message édité par Quesque le 09-02-2005 à 15:30:38

---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4817019
yohland
Fabricant d'art
Posté le 09-02-2005 à 15:31:57  profilanswer

Triliock a écrit :

Moi j'appel ça la connerie, mais je comprend qu'il y est des termes plus technique pour exprimer ce genre de comportement  :D

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4817059
Triliock
Posté le 09-02-2005 à 15:37:46  profilanswer

yohland a écrit :

Moi j'appel ça la connerie, mais je comprend qu'il y est des termes plus technique pour exprimer ce genre de comportement  :D

Tu es plus cru que moi, mais tu exprimes parfaitement ce que je ressens  :D  

---------------
n°4817163
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-02-2005 à 15:54:05  profilanswer

n°4817241
Darkblade6​666
Posté le 09-02-2005 à 16:05:42  profilanswer

up

n°4817275
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-02-2005 à 16:09:45  profilanswer

indispensable le up

n°4817820
zorgleul
Posté le 09-02-2005 à 17:26:01  profilanswer

je suis quand meme dég d'avoir rien trouvé d'abordable ... j'aurai trouvé ca encore mieux et plus utile que le tv-b-gone :D

sinon, ya certaines ecoles d'ingé qui apparemment en font construire a leurs eleves llors de certains cours

vala
vu que rien n'existe de pas cher, on va laisser le tomic mourir gentiment ... :(
merci

n°4817875
chin jo
Posté le 09-02-2005 à 17:31:08  profilanswer

Théoriquement il te suffit d'une source a 900 ou 1800 MHz (+un diviseur, ou jouer sur les harmoniques) + une antenne adaptée pour parasiter fortement une liaison à proximité.

Maintenant je pense effectivement que c'est plus un pb de savoir vivre quitte à aller voir la personne que de shutdown sauvage de la liaison ;)

a+

n°4818409
kalimeroo
Posté le 09-02-2005 à 18:55:45  profilanswer

zorgleul a écrit :

mwai, aller le dire, c'est un coup a se prendre la tête avec un abruti ...
Pour exemple, dans mon tgv d hier, les 3 plus gros casses couilles :

- un industriel espagnol qui a passé 1h30 a enchainer les coups de telephone en parlant tres fort
- un syndicaliste cgt qui a passé près d'une heure au tél "mais on va pas les laisser faire ca et blablablabla"
- une jeune racaille féminine qui parlait d'aller exploser la gueule de meufs et blablablabla

j'étais gaté :-/

Normal quoi :D !!

n°4818520
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-02-2005 à 19:12:47  profilanswer

Ricco a écrit :

En même temps si quelqu'un a besoin de passer un coup de fil ultra urgent il sera baisé parce que môssieur a décidé qu'il ne voulait rien entendre dans le train  [:antp] .

Pompompom! C'est autorisé AU BOUT des Wagons, là où ca gène personne, si t'as un coup de fil urgent à passer c'est pas le problème des 50 personne que tu vas emmerder, tu lève tes fesses et tu va au bout du wagon derrière la porte ou personne t'entendra.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4820285
maliniooo
Posté le 09-02-2005 à 22:22:28  profilanswer

en cours mon prof d'info nous avait montré un systeme de brouillage de portable artisanale ! ct vraiment simple a réaliser ! ca te brouille tout à 2/3 metre a la ronde! j'ai pas essaié si ca marche et me rappel pas du tout le nom de ce truc !

n°4820338
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-02-2005 à 22:27:18  profilanswer

retrouve vite !!!!!!!!

n°4820421
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-02-2005 à 22:33:48  profilanswer

thildar a écrit :

Si tu es dans le tgv , tu vas au chiotte , tu rempli une bouteille d'eau

Remplir une bouteille d'eau dans le lavabo des chiottes SNCF ???

Mission impossible. :o

n°4822093
maliniooo
Posté le 10-02-2005 à 08:46:35  profilanswer

En fait ct pas un brouilleur de gsm dont on avait parlé en cour c'était un brouilleur d'onde radio ( genre un type a la plage vous saoul avec sa radio juste à coté  :D ) donc impossible que ca brouille un gsm dsl  ;)

n°4822444
zorgleul
Posté le 10-02-2005 à 10:29:13  profilanswer

;(

n°4822552
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 10-02-2005 à 10:44:55  profilanswer

maliniooo a écrit :

En fait ct pas un brouilleur de gsm dont on avait parlé en cour c'était un brouilleur d'onde radio ( genre un type a la plage vous saoul avec sa radio juste à coté  :D ) donc impossible que ca brouille un gsm dsl  ;)

ben il suffit peut-etre de changer le fréquence non?

bon, sinon moi je téléphone parfois das le train, et les gens qui téléphone dans e trainne me dérangent pas si ils parlent doucement.
pourquoi le trian devrait-il etre une zone de calme ou on a pas le droit de faire de bruit?
je parle pas de faire un boucan d'enfer, mais parler au téléphone a voix posée et basse c'est vraimant pas ce que j'apelle un dérangement.

fodrait que les gens apprennent a parler doucement dans leur téléphone c'est tout.  

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4822716
zorgleul
Posté le 10-02-2005 à 11:11:20  profilanswer

absolument d'accord avec toi. Ds le meme train, de nombreuses personnes ont passé des coups de fils de maniere tres modérée sans déranger personne. Je pense plutot aux ''cas'' ...

n°4822730
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 11:14:02  answer

NINOH a écrit :

Remplir une bouteille d'eau dans le lavabo des chiottes SNCF ???

Mission impossible. :o

Petite bouteille , la grande ça passe pas avec le lavabo carré et tout petit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Telephoner sur un portable et tomber directement sur le répondeur ?Qui n'a pas son portable ?
Telephone portable : en moyenne...Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ???
Bon plan forfait portable[Portable] les cas pour lesquels on paye qd on se trouve a l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Comment brouiller les ondes de tél portable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)