Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La Caf ( comment faire pour une colocation)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Caf ( comment faire pour une colocation)

n°22366382
zassou1900​0
Posté le 27-04-2010 à 12:04:32  profilanswer
 

Bonjour ,
 
 Voila Mon compagnon  va se mettre en colocation avec son frere . Or je n'aimerai pas faire d'erreur et envoyer les bons documents . Donc j'ai imprimé un dossier de la caf . Que dois-je faire , car au niveau de l'attestation du loyer rempli par le futur bailleur , celui dit doit donc mettre le nombre de colocataires (ici 2) et au niveau montant du loyer doit il le diviser par deux ? Ou dois t-il le mettre en entier ? Ensuite y a t-il d'autres documents a fournir ? Enfin le deuxième colocataire doit -il lui aussi imprimer un dossier auprés de la CAF ? Je sais j'ai beaucoup de questions mais je n'ai pas envie de me tromper . Merci de votre compréhension


---------------
zassou
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 12:04:32  profilanswer
 

n°22386598
xsirx
Posté le 28-04-2010 à 18:52:36  profilanswer
 

Salut, alors c'est très simple, pour la caf il faut un contrat de bail, si il y en a 2, chacun des colocs fait une demande, et est indemnisé à hauteur du montant du loyer indiqué sur le contrat.
Si il n' y a qu'un seul contrat c'est un peu la merde, enfin la caf m'avait bien indiqué qu'il était plus intéressant que chaque coloc aie son contrat


Message édité par xsirx le 28-04-2010 à 18:53:55

---------------
RIP Ian Murdock :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La Caf ( comment faire pour une colocation)

 

Sujets relatifs
CafCAF, aide au logement , BONUS !?
CAF enfant et personne handicapéeAuto entrepreneur et CAF
Caf et APL quand on est 2 ... Renseignez moi svpControle situation Caf
CAF, justificatifPlan COLOCATION sur Paris SUD à découvrir !!!
aide au logement - CAF : couple ou colocation ?CAF et APL pour une colocation?
Plus de sujets relatifs à : La Caf ( comment faire pour une colocation)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR