Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF, justificatif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAF, justificatif

n°19317373
psychemoti​on
Posté le 28-07-2009 à 15:33:42  profilanswer
 

bonjour,
 
je dois, pour un travail, ramener un papier qui justifierais que j'ai ou non le droit à des aides de la CAF, j'en ai pas le droit, et je suis hebergé gratuitement par un tiers.
 
Pouvez vous me dire comment je pourrais avoir ce papier vu que je paye même pas de loyer ??
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 15:33:42  profilanswer
 

n°19318711
frappemise​re
Posté le 28-07-2009 à 17:03:25  profilanswer
 

tu trouves que c'est logique?
 
tu veux quel papier pour quelle aide :??:

n°19318923
psychemoti​on
Posté le 28-07-2009 à 17:18:30  profilanswer
 

non j'comprend pas, elle ma dit si j'ai pas la caf, d'aller les voir pour qu'ils me donnent un papier précisant que je ne touche pas d'allocation !!
 
Ce papier disant que je recois ou non quelque chose de la caf,  j'en ai besoin pour postuler à un emploi en contrat aidé ^^

n°19326854
psychemoti​on
Posté le 29-07-2009 à 10:16:06  profilanswer
 

oui jai envoyé un mail mais pas de réponse :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  CAF, justificatif

 

Sujets relatifs
aide au logement - CAF : couple ou colocation ?CAF ; probleme pour modifier la déclaration de ressource
utiliser un bon loisir de la CAF pour un stage d'équitationProblème avec la CAF URGENT
Déclaration de revenus à la CAF pour épouse étrangère ?Nous ne comprenons rien à la CAF
Problème de controle CAF ...problème CAF
Problème CAFCAF Prime de demenagement
Plus de sujets relatifs à : CAF, justificatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR