Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité

n°34411013
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-05-2013 à 19:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vrai. Et les listes permettent même plus de choses que les cercles car on peut exclure des gens.
 
La différence est dans l'approche surtout. Chez google le concept est central alors que ce n'est qu'une option de partage dans FB. De fait les gens l'utilisent davantage dans G+ et probablement mieux.
J'aimerai qd même disposer des mêmes options, et plus encore, de personnalisation des destinataires (des opérations sur cercles en gros - pour l'instant on peut seulement additionner)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 19:54:44  profilanswer
 

n°34411073
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-05-2013 à 20:01:21  profilanswer
 

Cool le nouveau titre :jap:

n°34411158
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-05-2013 à 20:08:56  profilanswer
 

Au niveau appli je n'ai jamais installé celle de FB (hors de question de leur filer mon numéro) donc je ne peux pas comparer mais celle de G+ est vraiment bien foutue.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34411170
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-05-2013 à 20:09:30  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Vrai. Et les listes permettent même plus de choses que les cercles car on peut exclure des gens.
 
La différence est dans l'approche surtout. Chez google le concept est central alors que ce n'est qu'une option de partage dans FB. De fait les gens l'utilisent davantage dans G+ et probablement mieux.
J'aimerai qd même disposer des mêmes options, et plus encore, de personnalisation des destinataires (des opérations sur cercles en gros - pour l'instant on peut seulement additionner)

:jap:
C'est ce que j'en retiens, la façon de créer/gérer des cercles est plus central/intuitif sur G+ que les listes sur FB.
Mais dans l'utilisation ensuite, ça fait pratiquement la même chose.
Donc au final tout ça :

doko_13 a écrit :

Par contre, ce que G+ a amené aux réseaux sociaux c'est un peu l'opposé de Facebook, avec le concept de cercles, facile à utiliser qui permets de bien répartir les infos : cercles famille, amis, connaissances, collègues...

doko_13 a écrit :

Beaucoup plus de moyen pour controler les infos...

ulaw a écrit :

Pour moi les deux (listes/cercles) n'ont rien à voir.

C'est faux, c'est la même chose sur G+ et FB. Et le fait de pouvoir "exclure" sur FB est plus puissant que G+.
Je précise à nouveau que je suis pas du tout pro-FB, je ne fais que comparer.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34411242
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-05-2013 à 20:13:45  profilanswer
 


C'est un peu HS ici :o mais suis totalement d'accord, je ne passe que pas la version site mobile tellement l'appli est mal foutue !
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34411270
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-05-2013 à 20:16:27  profilanswer
 

Belloc a écrit :

:jap:
C'est ce que j'en retiens, la façon de créer/gérer des cercles est plus central/intuitif sur G+ que les listes sur FB.
Mais dans l'utilisation ensuite, ça fait pratiquement la même chose.
Donc au final tout ça :

 
Belloc a écrit :

C'est faux, c'est la même chose sur G+ et FB. Et le fait de pouvoir "exclure" sur FB est plus puissant que G+.
Je précise à nouveau que je suis pas du tout pro-FB, je ne fais que comparer.

 

Heureusement qu tu précises, on pourrait douter :D

 

Mais tu compares quoi au juste ?

 

Je veux dire par là que tu ne peux pas te contenter de comparer seulement 2 fonctionnalités en faisant abstraction de leur place dans l'outil. C'est un peu comme si tu comparais les performances de 2 moteurs pour parler d'une moto et d'un bagnole, ça n'a pas trop de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 23-05-2013 à 20:17:33

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34411309
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-05-2013 à 20:19:40  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Mais tu compares quoi au juste ?


Je comparais juste la façon de gérer son compte, via les fonctionnalités.
Parce qu'après la force d'un réseau social c'est son contenu et comme j'ai dit évoqué :o pour moi G+ c'est vide donc bon.
Je préfère aller en Kangoo avec mes potes que tout seul en Merco :D  
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34411418
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-05-2013 à 20:29:58  profilanswer
 

Le soucis vient aussi de la mise en avnat des cercles. C'est facile et intuitif -> on les utilise -> moins de contenu public.
 
Mais dire que c'est vide de gens c'est évidement faux, y'a ptet pas tes potes, ni les miens d'ailleurs - mais ils sont même pas sur FB pour la plupart :D-  mais y'a suffisamment de gens intéressants ama (je t'avais donner qq exemples de comparaison de communautés similaires sur les 2 réseaux il me semble d'ailleurs)
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34411565
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 23-05-2013 à 20:44:31  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Le soucis vient aussi de la mise en avnat des cercles. C'est facile et intuitif -> on les utilise -> moins de contenu public.
 
Mais dire que c'est vide de gens c'est évidement faux, y'a ptet pas tes potes, ni les miens d'ailleurs - mais ils sont même pas sur FB pour la plupart :D-  mais y'a suffisamment de gens intéressants ama (je t'avais donner qq exemples de comparaison de communautés similaires sur les 2 réseaux il me semble d'ailleurs)
 


Effectivement c'est vide pour moi, j'ai trois ou quatre contact vaguement encore actifs sur G+ et c'est des doublons de FB.
 
Aussi aujourd'hui -c'est malheureux mais c'est ainsi- la plupart des invits que je reçois (annivs, bars, sorties, sport, week-end...) s'organisent via events/statuts/MP groupés sur FB, donc difficile de s'en passer. Je passerais à coté de beaucoup de trucs si j’étais pas sur FB :sweat:  
 
@EowynCarter : pour le "contenu dont t'a rien à faire" sur FB, c'est peu de le dire  :D


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°34414446
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-05-2013 à 08:43:30  profilanswer
 

Parce tout G+ est basé sur comment tu organises tes cercles dès ton inscription. FB c'est l'inverse, tu peux classé tes news par "groupe" si et seulement si tu en as envie.

 

Deux approches différentes dans l'ordre, ça change du tout au tout. (en théorie et surtout en pratique)

 

edit ; j'avais pas vu que c'était une nouvelle page :o

 

L'utilisation des listes est toujours rébarbatives pour moi dans FB (que je n'utilise plus ou quasi plus), le partage via les cercles est instantané

 

Ca dépend ensuite de tes contacts pour le contenu c'est évident. Et les réceptions de conneries sur FB ont eu raison de mes visites.


Message édité par ulaw le 24-05-2013 à 08:46:31

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 08:43:30  profilanswer
 

n°34415142
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-05-2013 à 09:58:06  profilanswer
 

en gros, si j'ai bien compris, c'est :

 

au début, on paramètre différents cercles.
on y attribue des personnes (les personnes peuvent être dans plusieurs cercles? ou bien il y a une "hiérarchie" dans les cercles...?)

 

et après, des qu'on poste un truc, on indique dans quel cercle (s?) on le publie c'est ça?

 

pour les photos, ça marche pareil?

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 24-05-2013 à 09:58:24

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34415248
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 24-05-2013 à 10:04:52  profilanswer
 

Eife a écrit :

en gros, si j'ai bien compris, c'est :

 

au début, on paramètre différents cercles.
on y attribue des personnes (les personnes peuvent être dans plusieurs cercles? ou bien il y a une "hiérarchie" dans les cercles...?)

 

et après, des qu'on poste un truc, on indique dans quel cercle (s?) on le publie c'est ça?

 

pour les photos, ça marche pareil?


Oui et oui.

 

edit : quand tu postes, (peu importe le type de contenu) tu choisis, ouvert à tous, fermé à certains cercles ou à certaines personnes de tes contacts. Tu dois même pouvoir juste envoyer à une personne qui n'est pas encore inscrite, mais j'ai jamais essayé.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 24-05-2013 à 10:06:04

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°34415290
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-05-2013 à 10:07:00  profilanswer
 

Quand tu ajoutes une personne tu la mets dans un ou plsrs cercles, tu peux aussi créer les cercles au moment de l'ajout.
 
Notes que la relation n'est pas réciproque comme dans FB, ici c'est plus comme sur twitter. Donc quand tu publies un truc auprès d'un cercle, seul ceux qui t'ont ajouté aussi verront le message dans leurs flux. Ceux qui ne t'ont pas ajouté ne verront ton message que si ils se rendent sur ton profil.
 
Pour chaque cercle tu peux aussi décider d'avoir ou non des annotations et de voir plus ou moins de leurs messages dans ton flux général.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34415311
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-05-2013 à 10:08:26  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Oui et oui.

 

edit : quand tu postes, (peu importe le type de contenu) tu choisis, ouvert à tous, fermé à certains cercles ou à certaines personnes de tes contacts. Tu dois même pouvoir juste envoyer à une personne qui n'est pas encore inscrite, mais j'ai jamais essayé.


Ca envoie un mail :spamafote:
Mais impossible d'y répondre directement, l'adresse de l'expéditeur n'apparait pas.


Message édité par Skopos le 24-05-2013 à 10:11:40

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34416823
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-05-2013 à 11:25:15  profilanswer
 

ah tiens, et j'suis ptet pas dans le bon sujet, mais du coup, y'a pas moyen d'avoir sous google+ la carte de nos prises de vues photos? (localisation + direction de la prise de vue)?
 
j'aimerai pouvoir profiter de toutes les capacités de mon nouveau téléphone...
 
Et, de manière étendue, il serait pas possible de créer un "itinéraire" à partir d'une application GPS qu'on aurait utilisé sur un smartphone?
 
merci d'avance pour les réponses :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34418433
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-05-2013 à 13:07:46  profilanswer
 

Tu peux télécharger automatiquement les photos prise en activant Instant Upload (elles sont placées dans un dossier privé).
Pour le reste, si tu peux bien avoir les coordonnées, je ne pense pas que l'intégration avec maps permettent pour l'instant de faire automatiquement une carte de photos, mais avec un compte Panoramio (service de Google utilisé par maps et earth) peut-être... je connais pas trop mais je sais que l'on peux gérer ses photos depuis son compte g+/picasa.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34422591
The Kamui
Electron libre
Posté le 24-05-2013 à 17:30:51  profilanswer
 

Tiens, c'était pourtant faisable avec Picasa... Au pire tu fais ta carte avec Picasa :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°34423512
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-05-2013 à 19:05:04  profilanswer
 

Je savais pas mais je te crois volontier, j'ai une utilisation assez sommaire des produits google finalement :D (et j'active jamais le gps sauf besoin impérieux [:gordon shumway])


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34423655
The Kamui
Electron libre
Posté le 24-05-2013 à 19:20:12  profilanswer
 

J'avais mis manuellement mes photos picasa sur une carte gmaps pour retranscrire un voyage.
A l'époque, pas de GPS dans mon appareil photo donc je sais pas s'il font ça automatiquement ou pas...


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°34425585
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-05-2013 à 22:16:07  profilanswer
 

non justement, c'est ça le truc : y'a pas moyen de geotager automatiquement un album photo depuis l'interface web google (y'a plus d'interface picasa...)
 
comme mon telephone synchronise automatiquement sur google+ les photos, j'aurais voulu pouvoir afficher la carte de prise de vue, tout betement.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34426984
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-05-2013 à 00:48:49  profilanswer
 

Bon, je reviens à la charge.

 

en fait, quand google a eu la bonne idée d'intégrer picasa a google+ en créant la page photo (jusque là, ça me gene pas), ils ont oublié d'y mettre toutes les fonctions  [:canardeur]

 

du coup, on a perdu au passage la carte de localisation des  albums.... mais pas des photos.

 

mais y'a moyen de squizzer tout ça!

 

en tappant ça dans la barre d'adresse : https://picasaweb.google.com/lh/myphotos?noredirect=1

 

ça installe un cookie pour empecher la redirection de picasaweb vers google+  [:quenelle epaulee:2]

 

et revoilà la carte des photos! d'un même album \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 25-05-2013 à 00:53:41

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34433375
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-05-2013 à 22:05:19  profilanswer
 

Eife a écrit :

Bon, je reviens à la charge.

 

en fait, quand google a eu la bonne idée d'intégrer picasa a google+ en créant la page photo (jusque là, ça me gene pas), ils ont oublié d'y mettre toutes les fonctions [:canardeur]

 

du coup, on a perdu au passage la carte de localisation des albums.... mais pas des photos.

 

mais y'a moyen de squizzer tout ça!

 

en tappant ça dans la barre d'adresse : https://picasaweb.google.com/lh/myphotos?noredirect=1

 

ça installe un cookie pour empecher la redirection de picasaweb vers google+ [:quenelle epaulee:2]

 

et revoilà la carte des photos! d'un même album \o/


J'ai beau le rajouter et cliquer sur "cliquez ici pour revenir à Picasa Albums Web" (lien apparaissant dans Photos de G+ quand j'y suis redirigée depuis l'url de Picasa) ça revient hélas régulièrement, le cookie ne marche pas bien :/
Le lien en question me redirige vers l'url que tu donnes.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°34442735
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-05-2013 à 23:14:30  profilanswer
 

wildmary a écrit :


J'ai beau le rajouter et cliquer sur "cliquez ici pour revenir à Picasa Albums Web" (lien apparaissant dans Photos de G+ quand j'y suis redirigée depuis l'url de Picasa) ça revient hélas régulièrement, le cookie ne marche pas bien :/
Le lien en question me redirige vers l'url que tu donnes.


 
étonnant, ça marche bien chez moi, sous firefox...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°34481949
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-05-2013 à 20:58:40  profilanswer
 

News pas spécialement fraiche mais que je viens seulement de voir : exit les jeux sur G+ (voir 1er post pour des liens d'info).
Perso ça me manquera pas vu que je n'ai jamais joué sur G+, ni sur FB d'ailleurs.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34482866
louloute_7​8
Posté le 29-05-2013 à 22:24:41  profilanswer
 

Ah tiens j'avais pas vu ce topic !

n°34494692
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 30-05-2013 à 19:47:17  profilanswer
 

dommage pour les jeux, j'y allait de temps en temps ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°34906787
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-07-2013 à 08:34:47  profilanswer
 

Hello,
 
Comment faire pour que le "mur" principal n'affiche pas les posts des gens qui ne sont pas dans mes cercles?
 
Là j'ai un max de posts de gens qui m'ont ajouté...

n°34918757
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-07-2013 à 06:32:44  profilanswer
 

Ce ne sont pas des posts provenant de communautés plutot ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34922189
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 09-07-2013 à 13:08:38  profilanswer
 

Il y a aussi un flux de poste populaire qu'il faut passer sous silence...

n°34927635
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 09-07-2013 à 19:27:49  profilanswer
 

ah oui c'est vrai, je l'ai fait y'a si longtemps que j'avais oublié :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34930879
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-07-2013 à 07:49:17  profilanswer
 

edit 10/07/13 : des +1 de vos contacts apparaissent dans le flux général
Voir l'annonce (en) : https://plus.google.com/u/0/+google [...] faCJsMhr6N
 
Par défaut cette visibilité est sur "cercles étendus"
Pour modifier la visibilité de vos +1 dans le flux de vos contacts : paramètres > G+ > applications et activité.
Mettez sur "vous uniquement" pour ne pas polluer vos contacts.
 
______________
 
Je déplore le paramétrage par défaut de ce truc car il est probable que bcp ne le modifieront pas.
 
C'est typiquement le genre de truc qui m'emmerde sur FB (l'activité des amis).
 
Si on +1 un post et qu'on ne partage pas c'est un choix. Ca m'emmerde que ce choix ne soit pas respecté.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°34933636
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-07-2013 à 12:15:03  profilanswer
 

Skopos a écrit :


C'est typiquement le genre de truc qui m'emmerde sur FB (l'activité des amis).

 

Si on +1 un post et qu'on ne partage pas c'est un choix. Ca m'emmerde que ce choix ne soit pas respecté.


Façon de voir.
Pour moi le +1/like veut dire que c'est sympa, alors que le partage veut dire que c'est très intéressant, les deux peuvent valoir le coup d'être vus...

 

Si l'activité des amis m'emmerdait, j'irais en effet sur G+ plutôt que sur FB, pour ne pas en avoir trop :whistle:


Message édité par antp le 10-07-2013 à 12:15:36

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°34934435
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-07-2013 à 13:24:56  profilanswer
 

Je fais un peu la même distinction que toi sur les +1 et les partages sauf que là c'est google qui décide que ton +1 est "très interessant" auprès (par défaut) des contacts étendus.
 
Même si tu limites la diffusion à un seul cercle, celui-ci sera succeptible de voir des +1 sur des sujets qui ne les interesse pas du tout.
 
Je déplore le opt-in par défaut et l'impossibilité de désactiver cette fonctionnalité dasn le flux entrant.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35013241
veens34
Posté le 18-07-2013 à 08:26:27  profilanswer
 

Je rencontre un problème lorsque je partage un album avec quelqu'un qui n'a pas Google+.
Avant, cette personne recevait un mail avec un lien vers l'album, ce qui lui permettait d'y accéder sans avoir besoin de s'inscrire sur Google+.
Depuis quelque jour, la personne ne question ne reçoit aucun mail...
 
Je suis le seul?

n°35013973
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-07-2013 à 09:58:26  profilanswer
 

Skopos a écrit :

edit 10/07/13 : des +1 de vos contacts apparaissent dans le flux général
Voir l'annonce (en) : https://plus.google.com/u/0/+google [...] faCJsMhr6N
 
Par défaut cette visibilité est sur "cercles étendus"
Pour modifier la visibilité de vos +1 dans le flux de vos contacts : paramètres > G+ > applications et activité.
Mettez sur "vous uniquement" pour ne pas polluer vos contacts.
 
______________
 
Je déplore le paramétrage par défaut de ce truc car il est probable que bcp ne le modifieront pas.
 
C'est typiquement le genre de truc qui m'emmerde sur FB (l'activité des amis).
 
Si on +1 un post et qu'on ne partage pas c'est un choix. Ca m'emmerde que ce choix ne soit pas respecté.


et en plus voila comme c'est planqué, même avec tes indications j'ai eu du mal (il manque un ou deux clics et je suivais en mode "pour les nuls" :D ) alors sans ça j'aurais jamais trouvé [:wildmary:3]  
Il faudrait aussi qu'il y ait l'option "reverse" : pouvoir désactiver l'affichage des +1 de nos cercles, là on est laissé au bon vouloir/savoir de chacun :/


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°35035210
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-07-2013 à 20:54:06  profilanswer
 

wildmary a écrit :


et en plus voila comme c'est planqué, même avec tes indications j'ai eu du mal (il manque un ou deux clics et je suivais en mode "pour les nuls" :D ) alors sans ça j'aurais jamais trouvé [:wildmary:3]  
Il faudrait aussi qu'il y ait l'option "reverse" : pouvoir désactiver l'affichage des +1 de nos cercles, là on est laissé au bon vouloir/savoir de chacun :/


Oui c'est vraiment ce qui fait chier.  
De mon côté j'ai fait tourner l'info. Ceux qui n'ont pas fais la manip je les relancerai et si ils tiennent à "spammer" je les décercle :spamafote:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35276865
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-08-2013 à 19:10:00  profilanswer
 

update : intégration de soundcloud dans les posts


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35342838
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-08-2013 à 10:17:07  profilanswer
 

Un bouton permettant de traduire les contenus des posts et des commentaire va être implémenté à partir d'aujourd'hui sur la version bureau.
 
https://lh4.googleusercontent.com/-q4lI6mPKnQY/UhK6xkKTfEI/AAAAAAAB9fc/2LGDP7CnyS0/w506-h448/Translate_Google__posts_and_comments_with_Google_Translate_-_Google_Drive-2.png
 
L'annonce (en).


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche invitation a Google+Nouveau design pour l'avenir de l'automobile
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitionsNouveau Site Hardware.fr très mal foutu
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?[SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé?
nouveau site de rencontre totalement gratuitComment se fait-on un réseau professionnel?
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR