Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité

n°35342838
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-08-2013 à 10:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un bouton permettant de traduire les contenus des posts et des commentaire va être implémenté à partir d'aujourd'hui sur la version bureau.
 
https://lh4.googleusercontent.com/- [...] rive-2.png  
 
L'annonce (en).


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 10:17:07  profilanswer
 

n°35345191
Deamon
Posté le 20-08-2013 à 13:20:48  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Un bouton permettant de traduire les contenus des posts et des commentaire va être implémenté à partir d'aujourd'hui sur la version bureau.
 
https://lh4.googleusercontent.com/-q4lI6mPKnQY/UhK6xkKTfEI/AAAAAAAB9fc/2LGDP7CnyS0/w506-h448/Translate_Google__posts_and_comments_with_Google_Translate_-_Google_Drive-2.png
 
L'annonce (en).


Ils ont pas montré un exemple trop compliqué à traduire...  :sarcastic:  
Je sais pas si c'est vraiment utile car les traductions identiques pour les avis d'hotel par exemple ça devient vraiment de la bouillie textuelle.  :pt1cable:

n°35350341
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-08-2013 à 19:17:07  profilanswer
 

C'est un plus appréciable je pense, même si les trad sont parfois foireuses. Même si je lis l'anglais assez couramment il m'arrive de tomber sur des mots qui posent problème.
 
J'avais d'ailleurs installé une extension, conçue par google, qui faisait exactement ça y'a quelques jours...c'est pas pour rien qu'ils ont décidé de l'intégrer  [:julm3]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35350753
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-08-2013 à 20:15:27  profilanswer
 

Pour l'anglais c'est pas trop utile, mais quand mes contacts finlandais/slovaques/etc. postent des trucs dans leur langue ça permet quand même de savoir de quoi ça parle même si la traduction n'est pas parfaite :D
(vu que j'utilise ça depuis pas mal d'années... sur Facebook  [:raph0ux] )


Message édité par antp le 20-08-2013 à 20:15:48

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°35351146
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 20-08-2013 à 21:08:46  profilanswer
 

Mais restes-y sur ton site de meeeerde [:herbert de vaucanson:1]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35717965
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 25-09-2013 à 18:55:26  profilanswer
 

Intégration progressive du système de commentaire G+ dans Youtube.
 

Citation :

YouTube revoit totalement son système de gestion et d'affichage de commentaires et en profite pour l'intégrer à Google+. Parmi les autres nouvelles fonctionnalités figurent la gestion des commentaires imbriqués et des discussions privées.


 
La suite là : http://www.webrankinfo.com/dossier [...] oogle-plus


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°36059214
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-10-2013 à 19:21:08  profilanswer
 

Nouvelles fonctionnalités annoncées aujourd'hui, concernant les hangouts et les photos.
 
http://googleblog.blogspot.fr/2013 [...] -some.html  (en)
 
 
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°36061811
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 30-10-2013 à 06:58:25  profilanswer
 

Ils m'ont proposé aujourd'hui une adresse de profil personnalisée à mon prénom et nom. :)
Ca se propage aussi pour d'autres ?

n°36061883
foul
Amiga forever...
Posté le 30-10-2013 à 07:51:26  profilanswer
 

Reçu ce matin aussi :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°36062814
doko_13
Posté le 30-10-2013 à 09:57:28  profilanswer
 

Reçu hier soir et validé dans la foulée...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 09:57:28  profilanswer
 

n°36068487
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 30-10-2013 à 17:47:42  profilanswer
 

Rien chez moi mais je pense que c'est normal vu que je n'ai mis que l'initiale de mon nom :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°36068503
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 17:48:47  answer
 

Elle arrive quand cette page 100??? :D

n°36132602
forsale
Posté le 06-11-2013 à 18:50:11  profilanswer
 

J'ai l'impression que l'on ne peut plus supprimer Google+ sans supprimer les services associés Youtube, Gmail. C'est quoi cette dictature?
 
ça pue Google +

n°36160108
pachipachi
Posté le 09-11-2013 à 19:16:13  profilanswer
 

Youtube cherche vraiment à forcer un profil Google+, en refusant la possibilité de commenter à ceux qui n'ont pas encore voulu migrer.

n°36161393
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-11-2013 à 23:25:07  profilanswer
 

Et pour faire du contenu sur G+, les commentaires Youtube y apparaissent :D


Message édité par antp le 09-11-2013 à 23:25:17

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°36168631
Heeks
La lettre X
Posté le 10-11-2013 à 23:31:35  profilanswer
 

YT m'a forcé la main pour me loguer avec mon compte google, j'ai perdu tous mes favoris YT.

 

Merci gougueule.

 

Edit :

 

YT me propose bien 2 comptes avec lesquels me loguer, celui qui m’intéresse ne fonctionne pas, évidemment...

 

Edit² :

 

Ca commence vraiment à être trop intrusif et la google dépendance me gonfle, il existe un topic "google alternatives" déja ?


Message édité par Heeks le 10-11-2013 à 23:35:20

---------------
BnetTs3 HFR
n°36168713
jello
Posté le 10-11-2013 à 23:41:07  profilanswer
 

Pareil. Je me retrouve avec un compte google+ dont je n'ai rien à battre.
Qu'ils aillent se faire foutre, bordel. C'est la misère à ce point leur réseau social en bois, pour qu'ils soient obligés de forcer la main aux utilisateurs youtube pour gratter des nouveaux comptes ?  
[:am72]

n°36170517
Heeks
La lettre X
Posté le 11-11-2013 à 11:43:51  profilanswer
 

Et ce matin je suis logué avec l'autre compte sans que je fasse quoi que ce soit    [:gibbonaz:5]


Message édité par Heeks le 11-11-2013 à 11:46:28

---------------
BnetTs3 HFR
n°36237541
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-11-2013 à 12:58:15  profilanswer
 

Ca devrait avoir sa place ici [:cupra]
 
http://i.imgur.com/h7Mpdq4.gif

n°36238497
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-11-2013 à 14:18:34  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Ca devrait avoir sa place ici [:cupra]
 
http://i.imgur.com/h7Mpdq4.gif


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36241220
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-11-2013 à 17:06:41  profilanswer
 

Quel enfer ce google+, dire que ces défendeurs trouvaient facebook trop instrusif ou insistant :D
 
Je sais même plus avec quel compte je suis connecté sur youtube sachant que mon gmail et mon youtube était différent et je me retrouve avec un compte G+ de force... Je sens que ça va afficher mon nom sous mes vidéos bientôt sans que je puisse l'en empêcher :/


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°36242632
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-11-2013 à 19:15:36  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Ca devrait avoir sa place ici [:cupra]
 
http://i.imgur.com/h7Mpdq4.gif


 :D  
 

Belloc a écrit :

Quel enfer ce google+, dire que ces défendeurs trouvaient facebook trop instrusif ou insistant :D
 
Je sais même plus avec quel compte je suis connecté sur youtube sachant que mon gmail et mon youtube était différent et je me retrouve avec un compte G+ de force... Je sens que ça va afficher mon nom sous mes vidéos bientôt sans que je puisse l'en empêcher :/


Pour l'instant j'ai tjrs mon compte youtube indépendant, mais il me tane régulièrement pour que je l'associe avec mon compte G+.
 
On peut aussi créer une page G+ (et donc utiliser un pseudo) et y associer une chaine youtube.
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°36251059
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2013 à 14:27:52  profilanswer
 

Je lis un peu partout que Google veut nous imposer Google+ en le forçant via YouTube.

 

Je pense qu'il y a un peu de ça mais que ce n'est pas la raison principale du changement du système de comptes de YT. Je me mets à la place de Google. J'ai une panoplie de services qui utilisent tous le même compte Google : Gmail, Google+, Picasa, Google Play, Google Wallet, Google Calendar, Blogger et d'autres encore et tout ça fonctionne très proprement. D'un autre côté, j'ai YouTube, avec des millions de comptes propres à lui, certains morts, certains actifs, certains appartenant à des bots. Un système de comptes construit avant que YouTube ne devienne ce qu'il est, avant que Google n'en prenne les rennes et qui n'a jamais été conçu pour cette échelle d'utilisation (les YouTubers se plaignaient fréquemment de beaucoup de choses liées à YouTube, comme les bugs avec les abonnés ou le système de messagerie archaïque).

 

Donc en se mettant à la place de Google, je comprends très facilement qu'on veuille réparer le système de compte de YT et qu'on se débarrasse de cette plaie en l'unifiant aux comptes Google au lieu d'avoir des équipes dédiées aux comptes YT. Malheureusement, en tant qu'utilisateur, je reste sceptique devant l'intégration un peu bordélique du truc (après, je connais pas les détails, je commente très peu et pour le moment, j'ai pas eu de soucis).

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-11-2013 à 14:40:24
n°36251198
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-11-2013 à 14:35:05  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je lis un peu partout que Google veut nous imposer Google+ en le forçant via YouTube.  
 
Je pense qu'il y a un peu de ça mais que ce n'est pas la raison principale du changement du système de comptes de YT. Je me mets à la place de Google. J'ai une panoplie de services qui utilisent tous le même compte Google : Gmail, Google+, Picasa, Google Play, Google Wallet, Google Calendar, Blogger et d'autres encore et tout ça fonctionne très proprement. D'un autre côté, j'ai YouTube, avec des millions de comptes propres à lui, certains morts, certains actifs, certains appartenant à des bots. Un système de comptes construit avant que YouTube ne devienne ce qu'il est, avant que Google n'en prenne les rennes et qui n'a jamais été conçu pour cette échelle d'utilisation (les YouTubers se plaignaient fréquemment de beaucoup de choses liées à YouTube, comme les bugs avec les abonnés ou le système de messagerie archaïque).
 
Donc en se mettant à la place de Google, je comprends très facilement qu'on veuille réparer le système de compte de YT et qu'on se débarrasse de cette plaie en l'unifiant aux comptes Google au lieu d'avoir des équipes dédiées aux comptes YT. malheureusement, en tant qu'utilisateur, je reste sceptique devant l'intégration un peu bordélique du truc (après, je connais pas les détails, je commente très peu et pour le moment, j'ai pas eu de soucis).


 
j'ajouterai que youtube rémunérant les diffuseurs les plus suivis, c'est peut etre aussi un moyen pour google de controler en amont les clics achetés à des chinois....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36251350
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2013 à 14:46:10  profilanswer
 

En fait la seule façon pour que le système de commentaires de YT redevienne propre c'est en faisant tout l'inverse de ce que font les utilisateurs actuels, occupés à spamer de l'ASCII art, des bites, des tanks, des liens à la con au lieu de faire le travail de police qu'ils faisaient avant en signalant spam et autres posts inappropriés. Ces gens là doivent comprendre qu'il sera impossible pour Google de revenir en arrière (j'imagine pas la quantité de travail et d'argent dépensé là-dedans, juste pour faire plaisir à une horde de crétins).
 
En bref, il est impossible de juger ce nouveau système de commentaires tant que les émeutes des utilisateurs ne cessent pas et qu'ils se remettent à participer au bon fonctionnement du truc.

n°36251841
pachipachi
Posté le 19-11-2013 à 15:19:28  profilanswer
 

Les commentaires d'ascii art ont été filtrés par google récemment. Moi j'ai adoré voir les utilisateurs utiliser les armées de Bob pour se révoler. C'était assez fascinant de voir les évolutions. Ces gens-là ont sans doute compris que Google ne reviendrait pas en arrière, mais c'est le moyen qu'ils ont trouvé d'exprimer leur mécontentement, et on ne peut pas vraiment leur en vouloir, étant donné qu'il n'y aucun moyen efficace officiel autre de le faire.
 
Par contre google met en avant les fonctions de google+ comme la vue par conversation. Haha, la bonne blague. faudrait déjà qu'ils implementent proprement cette fonction qui manque à tous leurs produits, y compris gmail. Il est impossible de suivre une conversation avec le système actuel parce qu'il n'y a aucune hiérarchie à l'intérieur même d'une conversation : impossible de savoir qui répond à quoi. Reddit fait ça très bien, et même des trucs du siècle dernier comme des lecteurs de news style slrn en mode texte faisaient ça très proprement. Mais cela semble impossible pour google.  
 
Le système youtube précédent était plus satisfaisant sur ce point : on pouvait, certes avec beaucoup de clicks supplémentaires, voir le message dont on était en train de lire une réponse. Maintenant on peut déplier les réponses précédentes, mais on en a whatmille en vrac, avec aucun lien direct vers le message exact concerné !
 
C'est étonnant mais pour l'instant on peut encore apparemment "liker" une vidéo sans compte google+.

n°36252109
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2013 à 15:36:46  profilanswer
 

pachipachi a écrit :


Le système youtube précédent était plus satisfaisant sur ce point : on pouvait, certes avec beaucoup de clicks supplémentaires, voir le message dont on était en train de lire une réponse. Maintenant on peut déplier les réponses précédentes, mais on en a whatmille en vrac, avec aucun lien direct vers le message exact concerné !


 
Ben si, quand tu réponds à quelqu'un, le message commence par +NomD'utilisateur donc tu sais à qui il répond :/.

n°36252201
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 19-11-2013 à 15:41:39  profilanswer
 

Oui tu sais à QUI il répond mais tu ne sais pas à QUOI vu que faut ouvrir 20 liens pour avoir une chance non garantie de trouver le message d'origine...


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°36252303
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2013 à 15:47:12  profilanswer
 

Ch'ai pas pour vous mais moi quand je déroule une conversation, il m'affiche le message original et toutes les réponses en dessus par ordre chronologique. Donc avec les +bidule, je m'y retrouve.

n°36252693
pachipachi
Posté le 19-11-2013 à 16:14:27  profilanswer
 

C'est bien le problème, l'ordre chronologique... Du coup quand un type répond à la 17e réponse alors qu'il y a eu 42 réponses, ben on s'y perd sacrément...

n°36252797
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2013 à 16:22:53  profilanswer
 

Et tu proposes quoi en fait ?  
 
Perso j'ai jamais rien calé à reddit et j'ai plus l'habitude des forums normaux, comme celui-ci, avec un bon vieux affichage chronologique.

n°36252899
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-11-2013 à 16:29:31  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire que ça dépend aussi du type de lecture : si tu prends le truc en cours de route et que tu ne parcours les commentaires qu'une seule fois, une vue en arbre style redit et compagnie c'est mieux car tu vois directement qui répond à quoi. Alors que si tu y vas plusieurs fois et/ou que tu suis la discussion, une vue chronologique comme un forum est plus simple car ce ne sont que les derniers/nouveaux messages qui t'intéressent.
La solution de l'arbre est sans doute aussi plus simple pour les conversations qui partent dans différentes directions. Je doute que les commentaires Youtube soient des conversations très élaborées en général.


Message édité par antp le 19-11-2013 à 16:30:18

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°36253093
pachipachi
Posté le 19-11-2013 à 16:43:09  profilanswer
 

Je propose un affichage, au moins optionnel, sous forme d'arbre. À la slrn ou reddit, comme je l'ai dit, éventuellement plus moderne. Et j'aimerais aussi voir ça arriver dans gmail (pour les listes de diffusion par exemple) pas juste dans youtube (où même si les conversations ne sont pas élaborées, ca reste utile pour comprendre de quoi il s'agit).

n°36254291
pachipachi
Posté le 19-11-2013 à 18:05:13  profilanswer
 

C'est sûr qu'ils ne risquent pas de devenir élaborés s'il n'y a aucun outil pour les suivre...

n°36289418
forsale
Posté le 22-11-2013 à 15:17:10  profilanswer
 
n°36289484
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 22-11-2013 à 15:21:33  profilanswer
 

Une page facebook sur la gestion des données perso par Google ?
C'est soit très ironique soit très cons  :D

n°36292541
doko_13
Posté le 22-11-2013 à 21:13:34  profilanswer
 

Ça ressemble à la campagne scroogle de Microsoft...

n°36292552
forsale
Posté le 22-11-2013 à 21:14:28  profilanswer
 
n°36292563
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 22-11-2013 à 21:15:47  profilanswer
 

ula a écrit :

Une page facebook sur la gestion des données perso par Google ?
C'est soit très ironique soit très cons  :D


Pourquoi ? C'est quoi le souci avec facebook ?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°36292617
doko_13
Posté le 22-11-2013 à 21:20:45  profilanswer
 

C'est pas cette semaine où on a appris que Facebook pouvait utiliser nos images pour faire de la pub ?
(question vie privée on a beau critiquer Google, ça reste des petits joueurs par rapport à Facebook)

n°36292653
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-11-2013 à 21:24:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche invitation a Google+Nouveau design pour l'avenir de l'automobile
Doodle Google guitare / Viendez avec vos partitionsNouveau Site Hardware.fr très mal foutu
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?[SAUNA & ELECTRICITE] Comment raccorder au réseau? Triphasé?
nouveau site de rencontre totalement gratuitComment se fait-on un réseau professionnel?
Plus de sujets relatifs à : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR