|
Auteur | Sujet : [ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ? |
---|
Herr Vad | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2003 à 22:26:11 ![]() ![]() |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Infi888 Intermittent des forums |
|
speedy gonzales |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 09-12-2003 à 23:05:21 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 10:39:30 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
crazywolf |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ill Nino Love | Mais carrement contre je suis, deja que l'ambiance en France entre les gens est limite, bonjour l'ambiance suspicion/trahison qu'on aurait !!! |
Prems Just a lie |
|
Ill Nino Love |
Attends, ya quand meme un juste milieu...La on parlait de truc genre feu rouge crie etc...Pour le cas que tu cites, faut se constituer temoin... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mr yvele yvele n'est plus. | la délation, je suis contre...
--------------- yvele n'est plus. |
Ill Nino Love |
Serre les coudes contre qui contre quoi ??? Contre les gens qui grillent les feux ??? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
naja Tssssssss |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
naja Tssssssss |
|
cvb |
|
Prems Just a lie |
GregTtr |
Ill Nino Love |
Ben la vraiment j'pense pas que ca va changer grand chose...Sans parler du feu tout le monde a ses p'tits exces... |
Ill Nino Love |
L'homme est imparfait par definition...Il peut etre tenu en laisse (c'est ce qui va arriver avec les nouvos disposif radar etc...), mais chasser le naturel il revient au galop... |
Ill Nino Love |
Ben j'ai jamais dit que j'etais pas contre les gens qui grillent les feux !!! Melanges pas tout la !!! |
GregTtr |
Ill Nino Love |
La limite est souvent impossible a fixer... |
|
GregTtr |
Ill Nino Love |
En plus ouai !!! Rien n'empecherait un voisin chieur de faire de fausses accusations... |
GregTtr |
GregTtr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de mazda 6 !! | vous pensez quoi des CD "perimable" .?? |
L'harmonisation des diplômes, vous en pensez quoi ? | Executive Life vous en pensez quoi ???? |
la discrimination positive, vous en pensez quoi ? | Que pensez-vous de la nanotechnologie ? |
que pensez vous de la création d'un igs pour les modos abusifs | Que pensez vous d'Ebay ? |
que pensez vous de siddharta,le buddha? | |
Plus de sujets relatifs à : [ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ? |