Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


Alors, honnêtement...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[citoyen modele?] Vous avez quelque chose a vous reprocher?

n°1716339
bozo le cl​own
Posté le 22-12-2003 à 23:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :


 
la gauche n'avait pas encore organisé de veritable "traque" au citoyen qui sortirait ne serait-ce que d'un pouce du reglement  :sarcastic:  
c'etait meme le contraire, on sait ce que ca leur a couté, leur hyper-laxisme...
aujourd'hui on est en pleine société de culpabilisation

tu dévies ma réponse, ou alors nous nous sommes mal compris :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 23:52:01  profilanswer
 

n°1716346
hide
Posté le 22-12-2003 à 23:53:12  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Ah non, sarko il veut remplacer la tole par des amendes

mais il faut que tu plaides coupable :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1716349
t-w
HDBNG club
Posté le 22-12-2003 à 23:53:29  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

tu dévies ma réponse, ou alors nous nous sommes mal compris :D


ptetre bien  :D  
avant qu'on ne me catalogue comme gauchisto-laxisto-mollusque

n°1716357
t-w
HDBNG club
Posté le 22-12-2003 à 23:54:30  profilanswer
 

HidE a écrit :

mais il faut que tu plaides coupable :D  


 
tu sais ce qu'on dit, faute avouée...amende non majorée  :o

n°1716358
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 22-12-2003 à 23:54:36  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Ah non, sarko il veut remplacer la tole par des amendes


 
Amendes ? des betises ça n'a pas changer c'est confiscation et bye bye...

n°1716360
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 23:54:53  profilanswer
 

HidE a écrit :

mais il faut que tu plaides coupable :D  


 
Je n'ai possédé de la drogue qu'une seule fois. A ma dernière sortie d'hosto [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1716363
bozo le cl​own
Posté le 22-12-2003 à 23:55:08  profilanswer
 

T-W a écrit :


ptetre bien  :D  
avant qu'on ne me catalogue comme gauchisto-laxisto-mollusque

bonne combinaison, faudra que je la resorte à un amis lénino-troskiste :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1716364
eraser17
Posté le 22-12-2003 à 23:55:16  profilanswer
 

ah mon avis je pourrais etre en prison depuis longtemps pour pas mal de temps. mais heureusement la justice ne controle pas encore tout

n°1716436
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-12-2003 à 00:07:50  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
c'est mal tu sais? c'est a cause d'incivilités comme ca que la delinquance, les mafias, le terrorisme international se sent renforcé dans sa mission...


J'aurais vu cette personne je serais le premier a me levé mais vu que cette dame etais dans mon dos je ne pouvais pas le deviner. Mais là personne qui ma frapper le dos aurais du prendre ce cas en compte et c'est lui qui a fait un geste d'incivilité. "Pourrez-vous céder votre place pour cette dame ?" ça c'est du civisme.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1716518
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 23-12-2003 à 00:25:49  profilanswer
 

je suis completement hors-la-loi à vrai dire...
- J'ai un PC, donc je fait toutes les choses illégales qu'il est possible de faire avec. (sauf du hack, j'arrive à conserver une certaine éthique tout de même)
- Je ne paye pas de redevance et je pirate canal... :D
- J'ai une certaine experience du marché du can***is.
- J'aime pas les flics mais ça c'est pas etre hors la loi...
- C'est de famille, on se transmet les astuces pour niquer le fisc de pere en fils :D
 
J'espere conserver malgrès tout mon anonimat :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 00:25:49  profilanswer
 

n°1716633
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-12-2003 à 00:50:49  profilanswer
 

VignoS a écrit :

je suis completement hors-la-loi à vrai dire...
- J'ai un PC, donc je fait toutes les choses illégales qu'il est possible de faire avec. (sauf du hack, j'arrive à conserver une certaine éthique tout de même)
- Je ne paye pas de redevance et je pirate canal... :D
- J'ai une certaine experience du marché du can***is.
- J'aime pas les flics mais ça c'est pas etre hors la loi...
- C'est de famille, on se transmet les astuces pour niquer le fisc de pere en fils :D
 
J'espere conserver malgrès tout mon anonimat :D


mouais. C'est pas rigolo je pense que c'est ce topics c'etais plus pour dire  "Il ya 3 jours je m'amusais a sonner au porte et je courais".


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1716679
Tharkun92
Posté le 23-12-2003 à 01:07:42  profilanswer
 

Moi rien à part la vitesse au volant...
Ben oui, quand j'ai 300 km d'autoroute toute droite à me tapper et qu'il y a pas un chat ben je suis loin du 130 :sarcastic:
Idem sur certains grands axes à 2 voies situés en ville (donc 50), de toute façon à 50 on est dangereux vu que tout le monde roule à 80 et plus :/
Jamais d'alcool par contre.

n°1716799
lysy
Yotsuba &
Posté le 23-12-2003 à 01:56:18  profilanswer
 

Je ne pense pas etre vraiment dangereuse pour la société, bien au contraire, je pense etre une bonne citoyenne  [:hastily14]  
Par contre le coup du p'tit vieu dans le bus, ça m'est deja arrivé mais c'est le p'tit vieu en personne qui m'a engueulé. Je lui ai quand meme laissé la place mais en expliquand que s'il m'avait demandé gentiement il l'aurai meme eu avec le sourir :D

n°1716807
lumi
Posté le 23-12-2003 à 02:00:58  profilanswer
 

une fois j'ai piquer 1  bonbons chez l'epiciere.... [:darthmavis]  
et aussi des cartes magic dans un lotus noire.. :(


Message édité par lumi le 23-12-2003 à 02:01:33

---------------

n°1716810
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2003 à 02:02:08  answer
 

T-W a écrit :

http://news.bbc.co.uk/olmedia/3650 [...] ozy150.jpg
Vous avez quelque chose a vous reprocher? vous semblez nerveux...pourtant vous ne faites rien qui soit contraire a la loi, n'est ce pas?
 
Vous etes un criminel? un trafiquant? un delinquant? non? comment ca non?
vous buvez bien de temps en temps deux verres au lieu d'un? vous roulez parfois à 60 sur des axes limités a 50?
 
Allez, repondez honnetement? vous possedez quelques MP3 c'est ca? ou meme des DivX? Savez vous qu'ainsi vous entretenez la criminalité organisée, les mafias, les terroristes? vous commetez des actes illegaux par internet,c'est bien ca?
 
peut etre que vous allez voir les prostituées aussi? c'est mal vous savez? un bon citoyen responsable ne devrait pas commettre ca...et la redevance, vous la payez?


vous regardez trop les guiniols de l'info  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
recherche d'un modele de rasoir electrique.L'escompte et la procédure Dailly c'est la même chose ?
montre de marque ou modéle jaz ?VW Passat modele 88 : ya un fil dessoudé à l'avant du moteur !
[Spoiled] Quelqu'un peut m'expliquer quelque chose dans Alien IV ?Demande d'aide au logement : qq chose m'echappe...
Comment décoller kk chose collé avec de la cyanolite ou super glue?"Tribalistas" ça vous dit quelque chose ?
Je dois savoir une chose une fois pour toutes en ce qui concerne...Ford (chose promise chose due) -> A lire avant d'achetter une Ford
Plus de sujets relatifs à : [citoyen modele?] Vous avez quelque chose a vous reprocher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR