Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

"Tribalistas" ça vous dit quelque chose ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1027590
Alexandre_​cmcom
Posté le 21-08-2003 à 01:14:41  profilanswer

Bonsoir,
J'ai vu la pub pour leur album ou single (me souviens plus  :sleep: ) à la télé... mais j'ai pas spécialement fait attention à l'orthographe exact du groupe. :pt1cable:  
Leur style de musique est proche du reggea, les couleurs VJR sont présente dans le spot publicitaire et je crois qu'il mentionne qu'il son numero 1 de vente au brésil...

Si QQ1 connait ce groupe où à fait attention à la pub, je serais interessé d'avoir le nom du groupe éxacte.

Merci d'avance
 [:alexandre_cmcom]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 01:14:41  profilanswer

n°1027621
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 21-08-2003 à 01:17:49  profilanswer

ben c ca .. c bon tribalistas

n°1027622
Gordon Shu​mway
Wilderness Giiiirls!
Posté le 21-08-2003 à 01:17:56  profilanswer

Si tu n'es pas sûr de l'orthographe, tu fais une recherche. ;) là, c'est un CD, donc, direction Amazon.fr, et tu tombes là-dessus:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/s [...] 64-4045042

:)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1027885
Alexandre_​cmcom
Posté le 21-08-2003 à 01:49:23  profilanswer

Impec ! Merci bien  :jap:  

Demain je cours à la Fnac  :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
Je dois savoir une chose une fois pour toutes en ce qui concerne...Ford (chose promise chose due) -> A lire avant d'achetter une Ford
[PARIS] Porte d'Italie / Place d'Italie c'est la même chose ?Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?
Les infographistes de Google sont portés sur la chose :)[chewin-gum == m&m's ?] Tout à l'heure, il m'est arrivé une chose...
Vous avez déjà foutu quelque chose en l'air en un seul clic?c koi la différence entre "the thing" et "la chose" ???
[206] Sorte de sifflement à vitesse moyenne parfois + autre chose[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : "Tribalistas" ça vous dit quelque chose ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR