|
Auteur | Sujet : [ life ] - La citation / devise / maxime qui guide votre vie ? |
---|
Drizzt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 10:40:56 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Osama |
|
Osama |
Caedes |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
zurman Parti définitivement |
|
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 11:53:07
|
EpoK Let's burn | quercus speculdula
|
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 11:59:14 |
Capitan_Capullo | Mieux vaut tard que jamais --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
F22Raptor Tête en l'air ... | quand je m'interroge trop sur le sens de la vie à m'en faire mal au crâne :
Message édité par F22Raptor le 06-07-2003 à 12:41:33 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Caedes |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce que je ne veux pas par dessus tout, c'est qu'on prétende savoir ce qui est mieux pour moi So pour moi, c'est OK Message édité par lorelei le 06-07-2003 à 15:28:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TotalRecall | quelque chose comme "même si tu penses avoir touché le fond, sois près à creser encore un peu" me conviendrait bien parfois --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 15:33:24
|
moquette le maître des clefs |
tu peux m expliquer je comprends pas ce que tu veux dire. En tout cas cette maxime fonctionne bien chez les schtroumpfs |
moquette le maître des clefs |
ah bon on m aurai menti |
-tinost@r- Revers coupé | "Bogosse kwa"
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 16:40:32
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
uxam | la vie c'est comme une boite de chocolats --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yopyopyop หมดตูด | "Toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour meme" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 12:30:10
|
foul Amiga forever... | "Changement de pature, réjouit le veau..."
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | toute experience est bonne a prendre...
|
klendatul Padawan en greve | - Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et un confiance inébranlable pour l'avenir -
Message édité par klendatul le 08-07-2003 à 23:02:58 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
the_Prodigy Remember .... | If you scared, get the fuck out the club ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Tout n'est que mensonge. |
Brad Pitt I want to believe | "Il ne faut pas avoir peur de mourir mais avoir peur de ne plus vivre"
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Brad Pitt I want to believe |
Mais lol koi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3615 my life | [GUIDE] Fabriquer sa Mercedes SLR |
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life] | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
Le clip de madonna "american life" | guide chretien des jeux video |
Possibility of life's destruction | [MADONNA] American life, 1st single de son new album |
Concours Guide du routard (30ans), Opodo | Maxime Le Forestier - Plutôt Guitare |
Plus de sujets relatifs à : [ life ] - La citation / devise / maxime qui guide votre vie ? |