|
Auteur | Sujet : Le cinéma, vous y allez comment ? |
---|
eszterlu | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 21:04:31 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Seyar | soit entre amis, soit en couple --------------- Enculus de mairde! © |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Osama | quel topic daÿprimant |
verdoux And I'm still waiting | Les amis, c'est bien pour voir un match de foot, pas un film de cinéma. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
verdoux And I'm still waiting | Voir un match de foot tout seul, c'est glauque, vaut mieux aller dans un bar. |
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 22:04:56 ![]() ![]() |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 22:10:53 ![]() en general seul |
verdoux And I'm still waiting |
|
Romn |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
3/4 du tps tout seul
--------------- chezouam |
Osama |
|
drkarma Old boy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
=> La tour montparnasse infernale, exemple typique du film qu'il faut voir à plusieurs |
t-w HDBNG club | la plupart du temps avec des amis (a 2 ou 3), quelquefois seul quand les films que je veux voir n'interessent pas grand monde --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
absolut_limon | Habillé ...
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | avec les amis qui ont une carte illimité --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
-neon- Illuminé | Pr le sondage, j'ai répondu "autres"...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ChtiGariX Retraité |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ChtiGariX Retraité |
-neon- Illuminé |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sonia Contre-pied. | La plupart du tps, j'y vais seule et j'apprécie d'y aller seule |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rogr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |