Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Cigarettes par la Poste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cigarettes par la Poste

n°2659719
Ass@ssiN
Posté le 08-05-2004 à 15:53:13  profilanswer

Bonjour, avec les prix excessifs des cigarettes en France se faire envoyer des cigarettes par la Poste est il possible ?

Comment sa ce passe dans la realite ?

Je ne parle pas des sites de ventes de tabac sur internet qui sont illegal en France.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 15:53:13  profilanswer

n°2659790
Galeenet
Posté le 08-05-2004 à 16:04:52  profilanswer

Bon bah, il se trouve que j'ai un ami qui vend des migs qqpart dans l'est. Il m'offre des cigarettes de temps en temps. Le problème c'est que ses paquets n'arrivent qu'une fois sur deux.
J'en ai un autre qui vend des "allumettes et autres", aussi. La j'attends son premier envoi.

n°2659804
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-05-2004 à 16:07:49  profilanswer

C'est illégal

n°2659953
Capitan_Ca​pullo
Posté le 08-05-2004 à 16:38:37  profilanswer

Ass@ssiN a écrit :

Bonjour, avec les prix excessifs des cigarettes en France se faire envoyer des cigarettes par la Poste est il possible ?

Comment sa ce passe dans la realite ?

Je ne parle pas des sites de ventes de tabac sur internet qui sont illegal en France.

C'est illégal  :??:  
En tous cas ca passe sans pb pour un copain dont les parents vivent au vietnam qui lui envoient 1 cartouche ttes les 2 sem...  :whistle:

---------------
DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres.
n°2660069
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2004 à 16:53:00  profilanswer

Illégal, donc...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Cigarettes par la Poste

Sujets relatifs
[ POSTE ] Les différents types d'envoi avec garanti de réception.suivi collisimot ---- expert à la poste ?
Organisation syndicales de la posteInformation sur la société la Poste
Coup de gueule contre la posteCoffee and cigarettes
la poste lettre recommandé, peut on aller la chercher sans avis?Comment on poste une photo stockée sur son disque dur?
[Suivi de la poste] Collisimo du foutage de gueule et vous??Cigarettes et La Poste.
Plus de sujets relatifs à : Cigarettes par la Poste

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)