Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  HELP infos contrôle assedic ddtefp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP infos contrôle assedic ddtefp

n°14079331
sebsatx
Posté le 16-02-2008 à 19:01:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
   
Voila, je suis actuellement à la recherche d'un emplois (1 an) et je vient de recevoir une convocation de la ddtefp pour un contrôle de mes recherche d'emplois.  
A la base , pas de probleme (150 candidatures environ avec ou non des réponse mais peu d'entrtien)  
   
Mon probléme (ma peur ) et la suivante:  
 
1) j'ai fait des recherche sur internet pour me renseigner sur c contrôle et la régle est "recherche positive et répété d'un emplois"  
COMMENT LE JUGE T'IL?  
 
2) les justificatifs, dans mon cas, des copies des mail candidature, ar, refus, etc.. (mais il ya des candidature en ligne sans AR, trace)  
LES MAIL VONT IL LEUR SUFFIR??  
 
3) aucun justificatif des contact avec l'anpe, je pensais qu'il n'était nécessaire de les garder du fait qu'il rentre tout en informatique  
 
4) J'ai lu qu'il cherche un max à radier les gens, C VRAI??  
   
   
quelqu'un peut il me renseigner, me donner son avis, conseil, témoignage??  
je doit étre inquiet ou non  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 19:01:57  profilanswer
 

n°14079407
keos92
This is the way..
Posté le 16-02-2008 à 19:11:29  profilanswer
 

pas de double topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
si personne ne reponds c'est que personne ne sait

n°14079505
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-02-2008 à 19:31:29  profilanswer
 

1) Tu es inscrit sur des sites de recherche ? Sors les copies de tes inscriptions : identifiants et mots de passe, tes critères de recherche, tes alertes automatiques, etc..
 
2) Le mail est une preuve juridique. Oui, ils vont accepter cela comme preuve de recherche d'emploi. Fais-en des impressions.
 
3) Oui, bien sûr. Ce n'est pas d'hier, et c'est plus que jamais d'actualité. Sors tous les courriers que tu as. Et tu aurais dû garder les courriers échangés avec l'ANPE.  
 
Tu devras être convaincant, expliquer ce que tu cherches, lister les entretiens (même téléphoniques) que tu as eus, les démarches que tu as entreprises, etc..
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  HELP infos contrôle assedic ddtefp

 

Sujets relatifs
controle recherche emplois ddtefpperiode essai et assedic
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous voulez assister à une émission de TV ? Infos et réservations ICI
controle sécuHelp: aidez moi à me souvenir de cette série.
[HELP] nom de cette scultureContrôle automatique de la vitesse aux péages autoroutiers
[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! 
Plus de sujets relatifs à : HELP infos contrôle assedic ddtefp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR