Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chirac qui fraude dans le métro

n°2262230
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-03-2004 à 15:08:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :


Surtt ça

Citation :


Jean-Pierre Raffarin et Nicolas Sarkozy attendent sur le quai et montent dans la rame de RER, bondée en cette heure de pointe


http://perso.club-internet.fr/psys [...] me_rer.jpg
 
Ah bah c'est vrai c'est bondé : ils peuvent pas s'asseoir...
 
Y'en a qui auraient besoin d'un stage intensif de survie en milieu urbain, histoire de se faire un peu ramener à la dce réalité de la vie :D
 


 
trop bon  :D  
 
Ca me rappelle Balladur dans le métro

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 15:08:34  profilanswer
 

n°2262254
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-03-2004 à 15:11:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Samourai > Ok :) Mais bon, s'ils sont jamais mis les pieds dans un métro (parisien ou autre ;)) normal qu'on soit pas à l'aise la première fois. Mais bon, ça avait l'air marrant à voir quand même :D


 
surtout quand les portes ont sonnées et que une des femmes à dit "qu'es-ce qu'on fait maintenant?"
 
de quoi inspirez les robins des bois


---------------
Nihon, gambare !
n°2262267
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-03-2004 à 15:14:42  profilanswer
 

Citation :

A croire que les expériences infructueuses de son mentor ne lui auront pas servi de leçon. Souvenez-vous : Édouard Balladur souffrant le martyre dans le métro, ce transport en commun qu'il n'avait jamais emprunté et où, confiné, il gémissait : " C'est bien, mais il fait chaud ! " Mais à cour vaillant rien d'impossible : Nicolas Sarkozy aura pris le RER. Accompagné, cela va sans dire - on n'est jamais trop prudent... -, par Jean-Pierre Raffarin. Le duo de choc a eu le courage de faire le trajet de Châtelet-Les-Halles à... Gare-de-Lyon. Une station !


 
 
 :lol:  

n°2262290
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 15:19:31  profilanswer
 

samourai a écrit :


 
surtout quand les portes ont sonnées et que une des femmes à dit "qu'es-ce qu'on fait maintenant?"
 
de quoi inspirez les robins des bois


Ouais ca devenait être assez marrant :D
 
Mais bon ma remarque était juste pour préciser que tout le monde vis pas dans une ville ou y a un métro, ni à Paris et que bon donc que c'est pas anormal d'être perdu une première fois dans le métro ;) Bref, c'était juste pour chipoter :whistle: :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2262301
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-03-2004 à 15:23:15  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Citation :

A croire que les expériences infructueuses de son mentor ne lui auront pas servi de leçon. Souvenez-vous : Édouard Balladur souffrant le martyre dans le métro, ce transport en commun qu'il n'avait jamais emprunté et où, confiné, il gémissait : " C'est bien, mais il fait chaud ! " Mais à cour vaillant rien d'impossible : Nicolas Sarkozy aura pris le RER. Accompagné, cela va sans dire - on n'est jamais trop prudent... -, par Jean-Pierre Raffarin. Le duo de choc a eu le courage de faire le trajet de Châtelet-Les-Halles à... Gare-de-Lyon. Une station !


 
 
 :lol:


 
et ce que j'ai souligné aussi [:mouais]
 
quelle demagogie putain [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2262307
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 15:23:50  profilanswer
 

Une seule station :??:
 
[:rofl]


Message édité par Ernestor le 14-03-2004 à 15:24:05

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2263154
mrbebert
Posté le 14-03-2004 à 18:35:19  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :


C marrant kan meme, ces parisiens qui prennent le reste de la France de haut, comme si ils étaient les maîtres...
Il n'y a pas qu'a Paris que les transports sont développés hein, dans le Nord, a Lille, il y  a aussi un réseau de Tramway, Métro, Bus, train ( oui, il y a une gare a Lille, et meme un aéroport)
Arrétez de prendre les gens pour des cons

C'est bon, faut pas le prendre comme ca, c'est pas méchant. En plus c'est logique, rien n'indique que le métro s'arrête partout [:proy]  
De toute façon, à la base, je suis beauceron alors bon :/ :o

n°2263160
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-03-2004 à 18:36:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Une seule station :??:
 
[:rofl]


 
Bah attend ils allaient pas faire toute la ligne ! T'imagines combien ca aurait couté en figurants [:atari]

n°2263174
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-03-2004 à 18:38:25  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Un des trucs qui surprend les provinciaux quand ils arrivent dans le métro pour la première fois de leur vie, c'est qu'ils ne trouvent pas le bouton de demande d'arrêt, comme dans les bus :whistle:  


 
Je t'invites quand tu veux à venir visiter le métro lillois. Automatique lui au moins... [:atari]

n°2263185
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 18:39:56  profilanswer
 

D'ou ma boutade précédente sur le sujet :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 18:39:56  profilanswer
 

n°2263242
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-03-2004 à 18:45:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais ca devenait être assez marrant :D
 
Mais bon ma remarque était juste pour préciser que tout le monde vis pas dans une ville ou y a un métro, ni à Paris et que bon donc que c'est pas anormal d'être perdu une première fois dans le métro ;) Bref, c'était juste pour chipoter :whistle: :)


 
beh non, moi je trouve ta remarque très pertinente!!
 
je suis en train de me foutre de la gueule de gens qui sont centrés sur leur vie et qui ne connaissent pas le métro!!
et tu me fait remarqué que je suis trop centré sur ma vie de citadin!!!
 
Et tout ça dans une ambiance cordiale et détendue, sans insulte!!
 
c'est un plaisir de me rendre compte de mon étroitesse d'esprit avec toi Ernestor  :jap:


---------------
Nihon, gambare !
n°2263299
veryfree
Posté le 14-03-2004 à 18:54:03  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Surtt ça

Citation :


Jean-Pierre Raffarin et Nicolas Sarkozy attendent sur le quai et montent dans la rame de RER, bondée en cette heure de pointe


http://perso.club-internet.fr/psys [...] me_rer.jpg
 
Ah bah c'est vrai c'est bondé : ils peuvent pas s'asseoir...
 
Y'en a qui auraient besoin d'un stage intensif de survie en milieu urbain, histoire de se faire un peu ramener à la dce réalité de la vie :D
 


 
sklair :lol:

n°2263522
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-03-2004 à 19:20:07  profilanswer
 

samourai a écrit :


beh non, moi je trouve ta remarque très pertinente!!
 
je suis en train de me foutre de la gueule de gens qui sont centrés sur leur vie et qui ne connaissent pas le métro!!
et tu me fait remarqué que je suis trop centré sur ma vie de citadin!!!
 
Et tout ça dans une ambiance cordiale et détendue, sans insulte!!
 
c'est un plaisir de me rendre compte de mon étroitesse d'esprit avec toi Ernestor  :jap:  


Merci merci je suis flatté [:smileyquirougit] :D
 
C'est vrai que j'essayais (sans agressivité) de faire comprendre qu'effectivement tout le monde est pas citadin et encore moins parisien.
 
Pourtant, il semble sur ce forum que pour beaucoup (je parle pas pour toi mais en général) être parisien ou bien connaitre Paris est inné :D


Message édité par Ernestor le 14-03-2004 à 19:20:37

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2488316
je_suis_de​_passage
Posté le 15-04-2004 à 19:45:17  profilanswer
 

Je sais que se que je vais demander peut paraitre bizarre mais...
Je voulais savoir pourquoi les photo de Chirac nue (quand il était a bregançon) sont introuvable sur le net?
Enfin bon veut pas passer pour un type bizarre mais j'ai longuement chercher et j'ai rien trouver!
Les photos on pas était develloper ou quoi???

n°2504855
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-04-2004 à 22:54:49  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je sais que se que je vais demander peut paraitre bizarre mais...
Je voulais savoir pourquoi les photo de Chirac nue (quand il était a bregançon) sont introuvable sur le net?
Enfin bon veut pas passer pour un type bizarre mais j'ai longuement chercher et j'ai rien trouver!
 


 
bonne question. Les services secrets sans doutes

n°2515638
Tear_from_​heaven
A friend with teeth is better.
Posté le 19-04-2004 à 16:43:10  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je sais que se que je vais demander peut paraitre bizarre mais...
Je voulais savoir pourquoi les photo de Chirac nue (quand il était a bregançon) sont introuvable sur le net?
Enfin bon veut pas passer pour un type bizarre mais j'ai longuement chercher et j'ai rien trouver!
Les photos on pas était develloper ou quoi???


 
Oué le service de presse de l'elysée, cul et chemise avec les RG. Quand ces mecs la veulent une photo, ils l'ont.

n°2515654
Janfy
Observateur
Posté le 19-04-2004 à 16:45:20  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Ou ptet l'UNI... enfin c'est un des 2 mais j'ai pas trouvé l'affiche sur le net
 

M'étonnerait que ce soit l'UNI. :o

n°2515732
Laurent_g
Posté le 19-04-2004 à 16:52:21  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je sais que se que je vais demander peut paraitre bizarre mais...
Je voulais savoir pourquoi les photo de Chirac nue (quand il était a bregançon) sont introuvable sur le net?
Enfin bon veut pas passer pour un type bizarre mais j'ai longuement chercher et j'ai rien trouver!
Les photos on pas était develloper ou quoi???


 
c vrai que toujours on en parle mais je les aient jamais vues :D

n°2515750
Janfy
Observateur
Posté le 19-04-2004 à 16:54:11  profilanswer
 

+1. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRACPour ceux qui prennent le METRO / RER ...
pour visiter montmartre il faut descendre à quel métro ?Attentat dans lme métro de Moscou ce matin = au moins 30 morts !
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!c'est koi l'adresse du site du journal de "Metro"
concours du plus vieux plan de métro parisien...[ exclusif ] CHIRAC Capturé dans une cave à vins....
Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ?Chirac pète les plombs en Tunisie
Plus de sujets relatifs à : Chirac qui fraude dans le métro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR