|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chine |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:44:30 |
dragonash japan & capitalism | Trouve un boulot d'expat sinon c'est impossible, ils recrutent en Europe, pas sur place. |
Tark | o fait ' j'ai aucun diplome " juste le BAC
|
dragonash japan & capitalism | Boites francaises et pour le job c'est a toi de voir ce que tu sais faire et ce que tu preferes. |
Falkland | c est une bonne idée la chine , la france c est beau mais c est les gens que j arrive pas à encaisser... |
Tark | Oui mais moi sans diplome, sans argent, sans parler chinois c'est du suicide ou pas ? |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 12:40:35 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Tark |
|
RAff | quand je suis allé en Chine, on s'est fait guider à Shangaï par une étudiante qui apprend le français, c'est le "bon plan" quant tu débarques là-bas. Ils seront facilement dispo pour t'aider. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Elo646 |
|
Tark | pareil . la culture c'est pas ca qui me fait peur , c interessant
|
stratocast |
|
Tark | justement , y'a un dialecte , le SHANGHAIEN , qui est legerment different du mandarin |
Tark | est-ce que sait comment fonctionnent les visas chinois? on peut rester 3mois Maxi? si on est pas invité par une societé locale? |
Tark | au fait est ce que qq1 sait comment ca se passe si on tombe malade en chine? on va voir n'importe quel medecin qui comprend rien à ce qu'on raconte et on paye plein pot? |
Falkland | il doit bien y avoir un hopital de la croix rouge dans ce pays , surement dans pékin ou shangai. |
Publicité | Posté le |