Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chats hypo-allergéniques et (nouveau) cerfs fluorescents...

n°4050388
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-10-2004 à 16:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Noter que grace au génie génétique, les Bonzai-Kitten peuvent devenir une réalité... :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 16:33:44  profilanswer

n°4050390
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-10-2004 à 16:34:01  profilanswer

Prems a écrit :

Les chats sauvages existent, tout comme les chiens, mais bon, les chiens on s'en débarrasse plus vite car on les considère comme dangereux.

t'as déja vu des chiens sauvage ? ils sont jamais bien gros, et encore ils doivent quémander leur nouriture. bref : pertétuper une espèces dans ces conditions c'est pas gagné.

quand au chat sauvage, c'est une espèce biologiquement différente du chat domestique il me semble   :??:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4050391
counane
planete-reduction :o
Posté le 27-10-2004 à 16:34:25  profilanswer

Prems a écrit :

Mais ce n'est pas en l'interdisant stupidement (parce que c'est potentiellement dangereux) qu'on la fera évoluer cette méthode.

sauf qu il y a une difference entre les etudier et en faire le commerce

dans le premier cas tu auras quelques dizaines d individues qui seront gardes dans des labos, de l autre tu en auras des milliers voir meme des dizaines de millier laches dans la nature

n°4050393
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-10-2004 à 16:34:47  profilanswer

gilou a écrit :

Pour un peu, je me demandais s'il parlait des chats ou des copines...  :whistle:  
A+,

patience, ça arrive   :o

---------------
n°4050407
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2004 à 16:36:58  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

t'as déja vu des chiens sauvage ? ils sont jamais bien gros, et encore ils doivent quémander leur nouriture. bref : pertétuper une espèces dans ces conditions c'est pas gagné.

quand au chat sauvage, c'est une espèce biologiquement différente du chat domestique il me semble   :??:

Des chat "normaux" sauvages si tu préfères alors. Qui sont parfaitement capables de chasser pour se nourrir.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4050408
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-10-2004 à 16:37:01  profilanswer

Le dingo en australie est totallement sauvage dans divers coins, et il y a aussi des chiens sauvages (en voie de disparition) en Afrique.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4050412
Prems
Just a lie
Posté le 27-10-2004 à 16:37:40  profilanswer

counane a écrit :

dans le premier cas tu auras quelques dizaines d individues qui seront gardes dans des labos, de l autre tu en auras des milliers voir meme des dizaines de millier laches dans la nature

Le test en condition réelle, le meilleur moyen de voir si ça marche.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4050413
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-10-2004 à 16:37:44  profilanswer

counane a écrit :

et oui, contrairement à ce que pensent certains apprentis-sorciers ici, le génie génétique j'y suis favorable mais uniquement pour une finalité de recherche/médecine.

---------------
n°4050416
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:38:18  answer

oui. l'espèce chien dans sa forme actuelle ne pourrait plus survivre à l'état sauvage.

Ah tiens ? et les loups c'est quoi ? :o

n°4050421
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-10-2004 à 16:39:08  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Ah tiens ? et les loups c'est quoi ? :o

une autre espèce que le chien  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 16:39:08  profilanswer

n°4050425
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 27-10-2004 à 16:39:37  profilanswer

une autre espèce que le chien  :??:

Et non [:airforceone]

n°4050439
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:40:47  answer

lal0utre a écrit :

Deja il y a une différence entre sélectionner et modifier. Ensuite qui t'a dit que je cautionnais forcément tout ça ? Et quand bien-même, parce qu'on a toujours fait quelque chose, parce que on le fait pour certaines espèces, on devrait le faire pour toutes ? Je vois aussi une différence entre faire des croisements de tomates pour obtenir une plus grosse tomate pour se nourrir  correctement et modifier GENETIQUEMENT une espece animale pour un but totalement futile.  
Je préfèrerai toujours le loup au yorkshire...

On voit que c'est pas toi qui dois filer 3 gigôts d'élan par jour à ton 'Yorkshire'. :o

n°4050465
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-10-2004 à 16:43:20  profilanswer

:??:  :??:  :heink:  

chien espèce canis familiaris

loup espèce canis lupus

---------------
n°4050470
RykM
Posté le 27-10-2004 à 16:44:12  profilanswer

:??:  :??:  :heink:  

chien espèce canis familiaris

loup espèce canis lupus

Les loups et les chiens peuvent etre croises, c'est la meme espece par definition. [:airforceone]

n°4050487
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2004 à 16:45:39  answer

RykM a écrit :

Les loups et les chiens peuvent etre croises, c'est la meme espece par definition. [:airforceone]

Mieux : les bâtards chien/loup peuvent donner naissance à des rejetons viables.

n°4050498
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-10-2004 à 16:46:39  profilanswer

RykM a écrit :

des loups et des chiens ont déja été croisés, oui.

par ailleurs leur descendence doit être féconde (entre elle), je te le rapelle.

---------------
n°4050507
counane
Posté le 27-10-2004 à 16:47:30  profilanswer

Prems a écrit :

Le test en condition réelle, le meilleur moyen de voir si ça marche.

ouhai enfin les agents allergennes sont bien identifies suffit juste de voir si le chat en contient pas, pas le peine de distribuee a tout le monde le chat
en plus c est un peu idiot ce que tu dis parce que la societe qui met ce produit en vente doit etre sur que ca marche parce que je te raconte meme pas combien elle va perdre en proces si ca marche pas a 100%

n°4050517
RykM
Posté le 27-10-2004 à 16:48:57  profilanswer

des loups et des chiens ont déja été croisés, oui.

par ailleurs leur descendence doit être féconde (entre elle), je te le rapelle.

C'est qui le biologiste, c'est toi ou c'est moi  :D  :D

n°4050518
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-10-2004 à 16:49:31  profilanswer

lal0utre a écrit :

Deja il y a une différence entre sélectionner et modifier. Ensuite qui t'a dit que je cautionnais forcément tout ça ? Et quand bien-même, parce qu'on a toujours fait quelque chose, parce que on le fait pour certaines espèces, on devrait le faire pour toutes ? Je vois aussi une différence entre faire des croisements de tomates pour obtenir une plus grosse tomate pour se nourrir  correctement et modifier GENETIQUEMENT une espece animale pour un but totalement futile.  
Je préfèrerai toujours le loup au yorkshire...

Ben si tu cautionne pas, je te suggère de commencer à manger des cailloux, parce que tout ce qui est dans ton assiette a été modifié par l'homme à un moment ou un autre.  Et pour rappel: quand on fait des croisements, on modifie GENETIQUEMENT les espèces animales.

Et je préfère le loup aussi. :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4050527
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 27-10-2004 à 16:50:23  profilanswer

RykM a écrit :

C'est qui le biologiste, c'est toi ou c'est moi  :D  :D

bah justement je suis pas biolo mais c'est la base   :sleep:

---------------
n°4050543
RykM
Posté le 27-10-2004 à 16:51:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben si tu cautionne pas, je te suggère de commencer à manger des cailloux, parce que tout ce qui est dans ton assiette a été modifié par l'homme à un moment ou un autre.  Et pour rappel: quand on fait des croisements, on modifie GENETIQUEMENT les espèces animales.

Et je préfère le loup aussi. :D

+1 et ca s'appelle l'evolution.

Recombinaison meiotique [:aloy]  

De plus, Laloutre, sais-tu que lorsque tu contractes la grippe des morceaux d'ADN virales s'integrent dans TON ADN. Tu es donc genetiquement modifie ==> au bucher :D

n°4050545
RykM
Posté le 27-10-2004 à 16:52:10  profilanswer

bah justement je suis pas biolo mais c'est la base   :sleep:

Donc le rappelle etait inutile  [:airforceone]

n°4050560
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-10-2004 à 16:53:23  profilanswer

J'étais pas au courant...m'étonne pas des ricains qu'ils soient les premiers à proposer ça.  ( bientôt Re-Pet :D )
J'arrive pas trop à être choquer. Faudrait plus de recul mais ça semble une bonne chose. :??:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4050729
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 27-10-2004 à 17:11:56  profilanswer

Tient un truc que je me suis toujours demandé avec les chiens. Si on croise (par insemination artificielle hein).
Genre un Beauceron et un Yorkshire :-D
Il se passe quoi ?

n°4050741
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-10-2004 à 17:13:08  profilanswer

Là on a un blougou à sens giratoire inversé, et c'est la merde...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4050750
counane
Posté le 27-10-2004 à 17:14:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Là on a un blougou à sens giratoire inversé, et c'est la merde...

tu veux dire par la qu il va chier encore plus q avant ??????? [:totoz]

n°4050751
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-10-2004 à 17:14:28  profilanswer

RykM a écrit :

+1 et ca s'appelle l'evolution.

Recombinaison meiotique [:aloy]  

De plus, Laloutre, sais-tu que lorsque tu contractes la grippe des morceaux d'ADN virales s'integrent dans TON ADN. Tu es donc genetiquement modifie ==> au bucher :D

Ça expliquerait la fievre...
A+,

---------------
n°4050866
RykM
Posté le 27-10-2004 à 17:30:23  profilanswer

gilou a écrit :

Ça expliquerait la fievre...
A+,

:lol:  :lol:

n°4051341
rotoutou
Across member
Posté le 27-10-2004 à 18:48:30  profilanswer

uriel a écrit :

achetes un cochon d'inde

un cochon d'inde genetiquement modifié avec un rouleau de scotch, deja tout pret :love:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°4052261
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 27-10-2004 à 21:48:33  profilanswer

rotoutou a écrit :

un cochon d'inde genetiquement modifié avec un rouleau de scotch, deja tout pret :love:

Voilà j'ai ma réponse ! C'est surement ce que ça fait si on croise un Beauceron avec une femelle Yorkshire ! :pt1cable:  

n°4164525
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-11-2004 à 00:20:09  profilanswer

SCOOOOOP!!!

La maison mere de la boite qui veut creer des chats hypo-allergeniques a des plans encore plus grandioses: Introduire un gene de la fluorescence chez les daims et cerfs afin que les conducteurs les voient la nuit!!! [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  

A+,
PS. C'est vrai qu'aux states, c'est un pb. Comme je savais ou etaient les biches, je faisait gaffe, mais j'en croisais souvent le soir sur la route.

---------------
n°4164563
NSV
Living on my own.
Posté le 11-11-2004 à 00:24:57  profilanswer

gilou a écrit :

SCOOOOOP!!!

La maison mere de la boite qui veut creer des chats hypo-allergeniques a des plans encore plus grandioses: Introduire un gene de la fluorescence chez les daims et cerfs afin que les conducteurs les voient la nuit!!! [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  [:purljam]  

A+,
PS. C'est vrai qu'aux states, c'est un pb. Comme je savais ou etaient les biches, je faisait gaffe, mais j'en croisais souvent le soir sur la route.

Ca c'est un peu loufoque, mais le chat pourquoi pas. En tant qu'ex maître allergique, je ne peux rester de marbre face à une telle idée...

n°4164595
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 00:29:42  answer

[:wam]

Des rennes radioactifs ok, la faute à Tchernobyl, mais des cerfs fluorescents...

n°4165601
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 11-11-2004 à 04:12:42  profilanswer

gilou a écrit :

SCOOOOOP!!!

A+,

:heink:  des cerfs fluorescents ? C'est carrément n'importe quoi !
Pour les chats, a mon avis il doit bien exister des races moins allergisantes que d'autres, non ?
Parce que je sais qu'il existe une race de chevaux hypo-alllergéniques, on devrait trouver ça naturellement pour les chats ?

n°4165611
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-11-2004 à 04:34:03  profilanswer

Ah oui avec la GFP (Freen Fluorescent Protein)
http://www.google.fr/search?q=gree [...] nt+protein

C'était un super épisode d'X-Files ça [:joce]

après l'influence de cette modif' sur leur survie?  :ouch:
Quand on voit que les manchots empereurs bagués sur une nageoire vivent moins longtemps que leurs congénères, en Antarctique, parce que vraisemblablement ils sont moins hydrodynamiques donc pêchent moins profond ou se fatiguent plus et que c'est quelque chose dont on se doutait pas (pas à ce point-là en tout cas)! vive les apprentis-sorciers de tous bords :D

n°4165624
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-11-2004 à 05:09:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Arf!  :lol: Génial, celle là c'est la meilleure. Petit rappel: le chat, le chien, la vache, le mouton, la poule, la chèvre et d'une manière générale tous les animaux qui sont en contact avec l'homme, de même que le blé, le riz, le froment, le millet, la pomme de terre, le maïs, le soja, la majorité des légumes et la majorité des fruits et tout ce qui rentre dans la cosommation végétale de l'homme.
Tous ceux ci ont été modifiées, parfois très lourdement (comment on est passé du loup au yorkshire d'après toi?), pour convenir aux besoins humains. C'est un tout petit peu hypocrite de hurler haut et fort contre les chats hypo-allergéniques, non?

Tu as totalement raison, étant donné les multiples manipulations que l'homme a déjà fait subir a son entourage, pourquoi s'arreter en si bon chemin ? Pourquoi parler de bio-éthique ? Pourquoi se limiter alors qu'il y aura toujours des gens pour en profiter si ce n'est nous ?

Vive la libéralisation complète du génie génétique !

n°4165666
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 11-11-2004 à 07:39:31  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Ah oui avec la GFP (Freen Fluorescent Protein)
http://www.google.fr/search?q=gree [...] nt+protein

C'était un super épisode d'X-Files ça [:joce]

après l'influence de cette modif' sur leur survie?  :ouch:
Quand on voit que les manchots empereurs bagués sur une nageoire vivent moins longtemps que leurs congénères, en Antarctique, parce que vraisemblablement ils sont moins hydrodynamiques donc pêchent moins profond ou se fatiguent plus et que c'est quelque chose dont on se doutait pas (pas à ce point-là en tout cas)! vive les apprentis-sorciers de tous bords :D

Eh ben c'est pratique pour la chasse ! Plus question de confondre un cerf et un cheval ou un promeneur ! (après on peut aussi faire différentes couleurs selon les races, rose pour les cerfs, vert pour les sangliers ! :sol: )

n°4165740
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 11-11-2004 à 09:34:11  profilanswer

Et greffer des clochettes aux ours pour les signaler, oui!  :sarcastic: [:dawa] (pour se nourrir, bonne chance à eux)

Des cornes en mousse pour que les cerfs se blessent pas à l'automne ...

n°4165843
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-11-2004 à 10:28:41  profilanswer

Eudrep a écrit :

Eh ben c'est pratique pour la chasse ! Plus question de confondre un cerf et un cheval ou un promeneur ! (après on peut aussi faire différentes couleurs selon les races, rose pour les cerfs, vert pour les sangliers ! :sol: )

Si on leur met un gene de ver luisant, ils pourraient alors clignoter, ce qui les rendraient encore plus visible :D
A+,

---------------
n°4166050
Le3d
Posté le 11-11-2004 à 11:20:46  profilanswer

Je suis allergique aux chats et je comprend pas que les gens allergiques ont envie d'avoir une de ces betes, perso je deteste, ça viens se frotter contre toi, ça te lèche et apres tu fais une crise allergique grace à cette sale bete, en adopter une c'est plutot la remercier qu'autre chose :sarcastic:  
Quant à les modifier je reste perplexe sur l'évolution de la mentalité des gens, ça va se normaliser, et déjà on parle de cerfs fluos... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?Découvrez un Nouveau Spam de Fantasy!
nouveau spam sur les arts martiauxVenez écouter le nouveau U2 !
Les nouveau animaux de compagnieBernard werber sort son nouveau livre
[Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril)un nouveau site viens d'ouvrir!
[Aide] nouveau sondage avec vos idées pour le camion pizza !!!Nouveau site!!!
Plus de sujets relatifs à : Chats hypo-allergéniques et (nouveau) cerfs fluorescents...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)