Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Banque Fortis: faut-il changer de banque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque Fortis: faut-il changer de banque?

n°15313814
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 18:30:19  answer
 

Citation :

Fortis s’écroule, la Bourse chute
 
jeudi 26 juin 2008, 18:19  
 
Le titre de Fortis a chuté de 18,26% après l’annonce par le bancassureur belgo-néerlandais d’un plan lui permettant d’augmenter sa solvabilité. Cet effondrement a entraîné la Bourse de Bruxelles dans son sillage : le Bel 20 perdait près de 5 % ce jeudi.


 
http://www.lesoir.be/actualite/eco [...] 0282.shtml
 
Faut-il retirer toutes ses économies?
 
A la radio ils ont dit que le risque de faillite était peu probable mais -20% en une journée et -60% depuis un an ça commence à faire beaucoup. :sarcastic:  
 
Bref je n'ai pas envie de tout perdre à cause de leurs conneries, donc dois-je changer de banque en vitesse?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 18:30:19  profilanswer
 

n°15313855
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 26-06-2008 à 18:34:13  profilanswer
 


 
Le problème est aussi que si jamais beaucoup de gens pensent (et peut etre feraient) comme toi, c'est sur la banque va s'écrouler. Je ne cherche pas à donner un avis. Mais il est vrai que c'est un choix assez difficile, y croire mais risquer une taulée, ne pas y croire et aider à provoquer une crise ... Je sais pas. Faudrait voir la gueule du plan.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15313937
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 18:41:03  answer
 

Walk_Man a écrit :


 
Le problème est aussi que si jamais beaucoup de gens pensent (et peut etre feraient) comme toi, c'est sur la banque va s'écrouler. Je ne cherche pas à donner un avis. Mais il est vrai que c'est un choix assez difficile, y croire mais risquer une taulée, ne pas y croire et aider à provoquer une crise ... Je sais pas. Faudrait voir la gueule du plan.


 
 :jap:  
 

Citation :

Le groupe de banque et d'assurance belgo-néerlandais Fortis lance un plan de solvabilité portant sur 8 milliards d'euros, illustrant les turbulences persistantes d'un marché financier fragilisé depuis 2007.


 
Concrétement ça veut dire quoi? Pourquoi ils font ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Banque Fortis: faut-il changer de banque?

 

Sujets relatifs
Cherche Bonne Banque qui rapporte. (Amis Suisses Aidez moi)Changer de Signature
fichage banque de france: levée possible?Retrait CB sur mon compte par ma banque sans mon accord
[help]comment changer une pompe diesel et un essieu sur une 106....Film employés de banque pirates informatique
Quelle banque pour un prêt/école privée?Banque credit mutuel
[Banque] Retrait d'argent et paiement au Pays de Gallesbanque...interet..et retraits....?
Plus de sujets relatifs à : Banque Fortis: faut-il changer de banque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR