|
Auteur | Sujet : pour les celibataires, choix ou fatalité? |
---|
kasi la salopette c'est chouette ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:10:08 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
com21 real men don't click | fatalité à 100%
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kasi la salopette c'est chouette ! | les couples se marient ils par choix ou y a t'il un membre qui pousse l'autre ? --------------- http://olivier.glagla.net/ |
jofission | ben pour ma part je dirais 50/50 il y a 5/6 ans et avec les années qui passent c'est plutôt du 90%, choix.
Message édité par jofission le 25-08-2003 à 11:35:02 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nodus |
nodus |
|
kokolekoko |
|
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:57:51 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Célib, paske jpréfère etre seul que mal accompagné. --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
kelso70 Dude, Where's My Car? | Moi c'est parce que Moumout me fait un peu languir... |
kokolekoko |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kokolekoko |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kytloresignoushmout |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 25-08-2003 à 12:21:11 |
eraser17 |
|
gwenlaureng Just one fix | beh moi perso, en 5 ans j ai jamais change mon mode de vie et ca risque pas d arriver. fo m accepter comme je suis, y a pas d raison, si ca plait pas c k c pas fait pour marcher. pis genre si elle veut faire les boutiques, beh soit j y vais aussi et au bout d une heure j maronne, mais ca lui fait plaisir ke j vienne qd meme, soit j lui dis aujourd hui vaut mieux k t y aille avec une copine sinon j vais mourir lol (perso y a pas trop d boutique ki m convienne vu les fringues ke j met lol). dans tous les cas fo continuer a faire c k on aime et etre franc sinon un jour ou l autre beh ca foire pacque y en a un k ete pas franc, ca c une perte de temps ! Message édité par gwenlaureng le 25-08-2003 à 12:35:24 |
jofission |
kokolekoko |
|
|
gwenlaureng Just one fix | je pense que c bien d apprendre a faire kelke concessions tt d meme, c vrai. ca apprend a devenir moins egocentrique en plus ! Message édité par gwenlaureng le 25-08-2003 à 13:21:23 |
Magicpanda Pushing the envelope | perso le bonheur que m'apporte une relation stable je l'echange contre bcp de concessions ya aucun probleme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gwenlaureng Just one fix | ca veut dire koi exactement. j suis ptet fatigue excuse mais lol. enfin, ca veut donc dire que tu es pret a faire des concessions pour etre heureux et avoir une relation stable ? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
e_esprit |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Moi j'ai 35 ans et je n'ai aucune envie de me mettre en ménage.
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
baddy |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Galak Revenez :( | De tte facon la femme est la plus belle créature sur terre |
com21 real men don't click | moi j'aspire à la vie de famille, avec la maison (grande) et tout...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g | Fatalité |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Kalipok Gniii ? | Il n'y a pas de fatalité --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une bagnole pas cher.. | [Musique] Je n'ai plus le choix des armes... ... |
Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence | Traversée des USA - 1ere étape : choix du trajet |
UCPA ?? demande d'experience pour aide au choix | [PERDU] Choix d'une guitare éléctrique |
[roller-inline] choix de rollers fitness inline | [Roller-Fitness] Choix de rollers in line ? |
Ou acheter des jean's Levis avec plein de choix ? | Choix d'un scooter 125 ?? |
Plus de sujets relatifs à : pour les celibataires, choix ou fatalité? |