Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°71079470
0psimath
Posté le 17-07-2024 à 18:13:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
  [:ca_va_peter:2]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 18:13:20  profilanswer
 

n°71079670
seb57lux
Posté le 17-07-2024 à 18:47:52  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


 :sleep:    Ça devient franchement fatigant.


 
Je me demande bien ce qu'elles attendent, il est mort et enterré depuis presque 20 ans, et même à cette date certaines affaires allaient déjà sur leurs 40 ans,  jeunes fille sou jeunes garçon ça a toujours joué, ça joue, et ça jouera toujours à touche pipi dans l'Eglise et à tout les niveaux, je l'ai vu de mes propres yeux. C'est quoi l'intérêt ? Ça sert à quoi de parler 50 ans après ? la Justice a clairement d'autres priorités...

n°71079694
Maiar
Posté le 17-07-2024 à 18:52:55  profilanswer
 

seb57lux a écrit :

 

Je me demande bien ce qu'elles attendent, il est mort et enterré depuis presque 20 ans, et même à cette date certaines affaires allaient déjà sur leurs 40 ans, jeunes fille sou jeunes garçon ça a toujours joué, ça joue, et ça jouera toujours à touche pipi dans l'Eglise et à tout les niveaux, je l'ai vu de mes propres yeux. C'est quoi l'intérêt ? Ça sert à quoi de parler 50 ans après ? la Justice a clairement d'autres priorités...


Super, il y a toujours eu des agressions alors n'en parlons pas.
Et t'inquiète pas pour la justice, il me semble qu'on ne juge pas les morts.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 17-07-2024 à 19:40:55
n°71079769
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2024 à 19:05:51  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


On s'en fout de ça : des femmes ont besoin de parler parce que ça les bouffe de l'intérieur, même 40 ans après.
 
Elle s'en contrefoutent des conséquences pour sa mémoire (et à raison).


 
Rendre public quelque chose VS en parler à des professionnels ? Ça aide de rendre public quelque chose en terme de reconstruction ? Je pensais naïvement que le fait de rendre public ce genre de chose aide surtout à faire condamner les coupables et à dissuader d’autres de faire pareil pour faire évoluer les mœurs. Dans le cas de cette personne, je pense que c’est plus destructeur qu’autre chose (lire les arguments que j’ai développé plus haut).
 
Je suis pour dénoncer les crimes commis (et à condition que ce soit suivi d’une information judiciaire) pour faire évoluer les choses, ne pas être soumis à l’omerta qui a régné pendant toutes ces années etc… mais là, si c'est juste pour de la reconstruction personnelle, je suis pas sûr que ça aide vraiment les victimes. J’ai jamais entendu dire que les expositions médiatiques sont bénéfiques pour les gens (je peux me tromper).


---------------
Expert en expertises
n°71079782
Maiar
Posté le 17-07-2024 à 19:08:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Rendre public quelque chose VS en parler à des professionnels ? Ça aide de rendre public quelque chose en terme de reconstruction ? Je pensais naïvement que le fait de rendre public ce genre de chose aide surtout à faire condamner les coupables et à dissuader d’autres de faire pareil pour faire évoluer les mœurs. Dans le cas de cette personne, je pense que c’est plus destructeur qu’autre chose (lire les arguments que j’ai développé plus haut).

 

Je suis pour dénoncer les crimes commis (et à condition que ce soit suivi d’une information judiciaire) pour faire évoluer les choses, ne pas être soumis à l’omerta qui a régné pendant toutes ces années etc… mais là, si c'est juste pour de la reconstruction personnelle, je suis pas sûr que ça aide vraiment les victimes. J’ai jamais entendu dire que les expositions médiatiques sont bénéfiques pour les gens (je peux me tromper).

 


Si on portait aux nues mon agresseur, je pense que ça me ferait du bien d'exposer ses fautes.

n°71079795
barnabe
Posté le 17-07-2024 à 19:11:56  profilanswer
 

Ha il cachait bien son jeu sous ses faux airs de Père-Noël et sa cape ecclésiastique :o

n°71079925
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-07-2024 à 19:39:02  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Super, il y a toujours eu des agressions alors n'en parlons pas.
Et n'inquiète pas pour la justice, il me semble qu'on ne juge pas les morts.


Mais mais 50 après, franchement, et plus de 15 ans après sa mort...

Message cité 2 fois
Message édité par Smelly Jelly le 17-07-2024 à 19:39:49
n°71079936
Maiar
Posté le 17-07-2024 à 19:41:46  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Mais mais 50 après, franchement, et plus de 15 ans après sa mort...


J'ai tenté de donner une piste dans mon post suivant. Je ne suis pas à la place de ces gens, je ne peux faire que des suppositions  [:cerveau spamafote]

n°71079939
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-07-2024 à 19:42:23  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
2005 ? 83 ans et la nouille toujours active [:toum_toum]


Faut dire qu'elle Emmaüs [:cuprage:1]


---------------
Eponyme
n°71079984
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 17-07-2024 à 19:51:22  profilanswer
 

Ça peut paraître bizarre  [:persons pr0ject:1], mais un événement qui nous a chamboulé, notre cerveau peut l’occulter pendant des dizaines années, et le ressurgir un jour comme une blessure qu’il faut guérir. En parler fait parti de la thérapie.  
L’abbé Pierre n’ira pas au Panthéon  :non:  
 [:toum_toum]


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 19:51:22  profilanswer
 

n°71079989
el mirador
Posté le 17-07-2024 à 19:53:06  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Mais mais 50 après, franchement, et plus de 15 ans après sa mort...


C'est tellement ridicule :D [:mauvlam:1]


Message édité par el mirador le 17-07-2024 à 19:53:18
n°71079995
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-07-2024 à 19:54:37  profilanswer
 

Après Hulot, c'est un sacré choc.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71080006
fred_div91
Posté le 17-07-2024 à 19:57:01  profilanswer
 

senide a écrit :


L’abbé Pierre n’ira pas au Panthéon  :non:  
 [:toum_toum]


 
Aucun risque et heureusement.

n°71080028
Tammuz
Posté le 17-07-2024 à 20:02:15  profilanswer
 


Le rapport en question ayant été réalisé par la petite entreprise de Caroline de Haas, restons prudents.      [:gidoin]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71080206
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2024 à 20:33:05  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Si on portait aux nues mon agresseur, je pense que ça me ferait du bien d'exposer ses fautes.


 
Bah il y a une forme d'injustice à porter aux nues qqu comme lui oui... Le problème c'est qu'apparemment, bcp de gens ont une face sombre... Maintenant, ça répond pas à ma question en terme de reconstruction. Le fait de rendre public des choses via metoo etc.. c'est quand même avant tout pour dénoncer des gens et leur nuire de leur vivant... Pour les morts, je suis pas sûr que cela serve à grand chose.  Généralement, l'exposition médiatique, c'est quand même quelque chose de négatif pour les personnes qui s'en servent. Il faut qu'en échange des gens soient sinon condamnés, au moins, supportent les conséquences de leurs actions... Mais là, il n'y a rien de tout cela. Il est mort et ne va pas supporter les conséquences de ses actions. Il ne va rien se passer du tout. Et pour les personnes qui dénoncent ses comportements, il y a même un gros risque de ne pas recevoir bcp de compassion, mais au contraire plutôt de la haine ou de l'incompréhension.


---------------
Expert en expertises
n°71080213
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-07-2024 à 20:34:55  profilanswer
 

senide a écrit :

Ça peut paraître bizarre  [:persons pr0ject:1], mais un événement qui nous a chamboulé, notre cerveau peut l’occulter pendant des dizaines années, et le ressurgir un jour comme une blessure qu’il faut guérir. En parler fait parti de la thérapie.  
L’abbé Pierre n’ira pas au Panthéon  :non:  
 [:toum_toum]


 
Ça oui... Et en parler (à son ou ses psy, et/ou à son entourage) fait sans aucun doute partie de la thérapie. S'exposer médiatement, c'est une toute autre histoire.  
 
Pour le Panthéon, je ne crois pas que cela ait pu être prévu de toutes façons.


---------------
Expert en expertises
n°71080673
0psimath
Posté le 17-07-2024 à 21:51:57  profilanswer
 

Bientôt le Père Noël dans la sauce vivement qu'il soit cancel !

n°71081111
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 23:42:16  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Bientôt le Père Noël dans la sauce vivement qu'il soit cancel !


 
Tout les ans violations de domicile par la cheminée, Stalking permanent pour voir si on a été sages, ect....   [:fl4me]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71081257
buscape30
Posté le 18-07-2024 à 02:08:40  profilanswer
 


Du coup c'est plus l'Abbé Pierre mais l'Abbé Pointeur  [:giroud_desecours:2]  


---------------
 
n°71081308
big e
Posté le 18-07-2024 à 04:18:11  profilanswer
 

P200 iwh

 

Sacré Pierrot va :o

n°71081327
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-07-2024 à 05:07:40  profilanswer
 

Où est le mal à aimer les saints ?

n°71081328
petitebrun​ette1
Posté le 18-07-2024 à 05:09:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Bah il y a une forme d'injustice à porter aux nues qqu comme lui oui... Le problème c'est qu'apparemment, bcp de gens ont une face sombre... Maintenant, ça répond pas à ma question en terme de reconstruction. Le fait de rendre public des choses via metoo etc.. c'est quand même avant tout pour dénoncer des gens et leur nuire de leur vivant... Pour les morts, je suis pas sûr que cela serve à grand chose.  Généralement, l'exposition médiatique, c'est quand même quelque chose de négatif pour les personnes qui s'en servent. Il faut qu'en échange des gens soient sinon condamnés, au moins, supportent les conséquences de leurs actions... Mais là, il n'y a rien de tout cela. Il est mort et ne va pas supporter les conséquences de ses actions. Il ne va rien se passer du tout. Et pour les personnes qui dénoncent ses comportements, il y a même un gros risque de ne pas recevoir bcp de compassion, mais au contraire plutôt de la haine ou de l'incompréhension.

 

Pas d'accord. Dans les deux cas (vivant ou mort) les victimes veulent surtout que la vérité éclate et à défaut de nuire à sa carrière, nuire à sa mémoire, qu'il ne soit plus considéré comme un saint homme.
Parfois les gens ne recherchent pas un procès ou de l'argent. Pour moi la question n'est pas tant de savoir pourquoi le faire aujourd'hui, mais plutôt pourquoi ne pas l'avoir fait avant.
 Et pour la compassion, visiblement l'action des victimes esemble accueillie positivement , à commencer par la position officielle d'Emmaüs.


Message édité par petitebrunette1 le 18-07-2024 à 05:10:11

---------------
Reviens,bgx  
n°71081334
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 18-07-2024 à 05:14:35  profilanswer
 

L'affaire est sortie en 2023, mais ces femmes l'ont peut-être signalé il y a des années, et pourquoi pas de son vivant.
C'est juste que ça a été enterré ou étouffé vu l'image intouchable du personnage.

n°71081340
petitebrun​ette1
Posté le 18-07-2024 à 05:25:50  profilanswer
 

Possible.
 Mais c'est toujours pareil: je pense que les victimes ont trop peur des conséquences ou de la réaction du public vis à vis des célébrités mises en causes qui sont très populaires, en général. . Il doit y avoir aussi la volonté d'effacer l'évènement pour continuer à vivre, de cliquer sur "supprimer". Ce sentiment va parfois loin au point qu'elles "oublient" ou n'en ont pas conscience, parfois durant des années


---------------
Reviens,bgx  
n°71081356
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2024 à 06:22:12  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Du coup c'est plus l'Abbé Pierre mais l'Abbé Pointeur [:giroud_desecours:2]

 

L'abbé bête.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71081382
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-07-2024 à 06:54:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Le rapport en question ayant été réalisé par la petite entreprise de Caroline de Haas, restons prudents. [:gidoin]


Ah en ce qui me concerne tout ce qui vient d'Egae c'est du bullshit.

 

Et je conseille de prendre ça avec des pincettes effectivement.

n°71081489
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-07-2024 à 08:10:49  profilanswer
 

L'abbé avait déjà déclaré avoir des soucis avec le célibat :o
https://www.lavie.fr/dossiers/abbe- [...] -38055.php
 

Citation :


Mais le destin de l'abbé Pierre ne sera pas facile à examiner. Difficile d'oublier ses dérapages, même s'ils furent atténués par une sincère repentance. Moins de dix ans après ses excuses pour avoir soutenu le livre révisionniste de son ami Roger Garaudy (en 1996) - affaire dans laquelle l'Église, Mgr Lustiger en tête, a déploré l'engagement de l'abbé Pierre -, ses confessions à Frédéric Lenoir (en 2005) ont relancé la polémique. En cause: ses difficultés passées à assumer le célibat. La chasteté, écrivait-il dans Mon Dieu... pourquoi? (Plon), «n'enlève rien à la force du désir et il m'est arrivé d'y céder de manière passagère. Mais je n'ai jamais eu de liaison régulière car je n'ai pas laissé le désir sexuel prendre racine.»

n°71081508
everso
Posté le 18-07-2024 à 08:17:00  profilanswer
 

verdoux a écrit :

L'abbé avait déjà déclaré avoir des soucis avec le célibat :o
https://www.lavie.fr/dossiers/abbe- [...] -38055.php
 

Citation :


Mais le destin de l'abbé Pierre ne sera pas facile à examiner. Difficile d'oublier ses dérapages, même s'ils furent atténués par une sincère repentance. Moins de dix ans après ses excuses pour avoir soutenu le livre révisionniste de son ami Roger Garaudy (en 1996) - affaire dans laquelle l'Église, Mgr Lustiger en tête, a déploré l'engagement de l'abbé Pierre -, ses confessions à Frédéric Lenoir (en 2005) ont relancé la polémique. En cause: ses difficultés passées à assumer le célibat. La chasteté, écrivait-il dans Mon Dieu... pourquoi? (Plon), «n'enlève rien à la force du désir et il m'est arrivé d'y céder de manière passagère. Mais je n'ai jamais eu de liaison régulière car je n'ai pas laissé le désir sexuel prendre racine.»



 
Cela résume assez bien l'incommensurable erreur que certaines religions commettent vis à vis de la nature humaine et les aberrations qui peuvent en découler.
 
L'abstinence sexuelle pour un humain c'est contre nature et ne peut déboucher que sur des vies de frustrations injustifiables.
 
 
 

n°71082154
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-07-2024 à 10:16:34  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Cela résume assez bien l'incommensurable erreur que certaines religions commettent vis à vis de la nature humaine et les aberrations qui peuvent en découler.

 

L'abstinence sexuelle pour un humain c'est contre nature et ne peut déboucher que sur des vies de frustrations injustifiables.

  



Personne ne les force. Enfin actuellement.

n°71082258
jamere20
Posté le 18-07-2024 à 10:29:28  profilanswer
 

L'Eglise n'a qu'à acheter des robots sexuels.

n°71082410
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2024 à 10:52:36  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

L'Eglise n'a qu'à acheter des robots sexuels.


 
Blague mise à part, les robots, ou la réalité virtuelle couplée avec des devices sexuels pourraient sans doute avoir une réelle utilité chez certaines personnes qui sont accros au sex, donnent de l'argent au crime organisé au travers de la prostitution, ou ont des comportements inappropriés avec d'autres personnes. Un jour, on aura une VR suffisamment convaincante pour ne plus avoir absolument besoin d'un partenaire pour le sexe et ce sera un soulagement pour bcp dans tous les sens du terme.


---------------
Expert en expertises
n°71082581
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-07-2024 à 11:19:53  profilanswer
 

un robot dans chaque ascenceur ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71082632
everso
Posté le 18-07-2024 à 11:27:10  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Personne ne les force. Enfin actuellement.


 
Je vois pas souvent des curés et des bonnes soeurs au Cap d'Agde, le sexe hors mariage et hormis pour enfanter c'est le diable, déjà les femmes c'est l'instrument du diable, enfin bref ... Vivement qu'un jour on soit débarrasser de tout cela, pas forcément des religions mais des dogmes à la con complétement contre-productifs.

Message cité 2 fois
Message édité par everso le 18-07-2024 à 11:27:48
n°71082704
hfr of the​ dead
Posté le 18-07-2024 à 11:39:20  profilanswer
 

https://media.tenor.com/BuVo0IXFEfcAAAAM/iota-kette.gif


Message édité par hfr of the dead le 18-07-2024 à 11:39:37

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71082771
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2024 à 11:47:25  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

un robot dans chaque ascenceur ?


 
Bah quand les nanas en VR seront suffisamment convaincantes et que les sensations seront là, les boudins en ascenseur n'auront plus rien à craindre.  [:bool_de_gom]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-07-2024 à 11:47:40

---------------
Expert en expertises
n°71082837
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-07-2024 à 11:56:28  profilanswer
 

verdoux a écrit :

L'abbé avait déjà déclaré avoir des soucis avec le célibat :o
https://www.lavie.fr/dossiers/abbe- [...] -38055.php

 
Citation :


Mais le destin de l'abbé Pierre ne sera pas facile à examiner. Difficile d'oublier ses dérapages, même s'ils furent atténués par une sincère repentance. Moins de dix ans après ses excuses pour avoir soutenu le livre révisionniste de son ami Roger Garaudy (en 1996) - affaire dans laquelle l'Église, Mgr Lustiger en tête, a déploré l'engagement de l'abbé Pierre -, ses confessions à Frédéric Lenoir (en 2005) ont relancé la polémique. En cause: ses difficultés passées à assumer le célibat. La chasteté, écrivait-il dans Mon Dieu... pourquoi? (Plon), «n'enlève rien à la force du désir et il m'est arrivé d'y céder de manière passagère. Mais je n'ai jamais eu de liaison régulière car je n'ai pas laissé le désir sexuel prendre racine.»


  

https://m.youtube.com/watch?v=F2IlxXKPR4Y

 

Il a raison.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71082901
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-07-2024 à 12:07:35  profilanswer
 

everso a écrit :

 

Je vois pas souvent des curés et des bonnes soeurs au Cap d'Agde, le sexe hors mariage et hormis pour enfanter c'est le diable, déjà les femmes c'est l'instrument du diable, enfin bref ... Vivement qu'un jour on soit débarrasser de tout cela, pas forcément des religions mais des dogmes à la con complétement contre-productifs.


Hein.

n°71082914
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-07-2024 à 12:10:13  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Je vois pas souvent des curés et des bonnes soeurs au Cap d'Agde, le sexe hors mariage et hormis pour enfanter c'est le diable, déjà les femmes c'est l'instrument du diable, enfin bref ... Vivement qu'un jour on soit débarrasser de tout cela, pas forcément des religions mais des dogmes à la con complétement contre-productifs.


c'est un peu normal, a poil tu n'a pas de signe particulier pour savoir si tu es un religieux


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71082917
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-07-2024 à 12:10:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Bah quand les nanas en VR seront suffisamment convaincantes et que les sensations seront là, les boudins en ascenseur n'auront plus rien à craindre.

 


La classe internationale.

 


https://c.tenor.com/vpelRsV0vmwAAAAC/tenor.gif


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71082955
jeromax
Posté le 18-07-2024 à 12:17:16  profilanswer
 

Je serai assez intéressé pour connaitre le pourcentage des célébrités effectivement condamnées.
Personne ne tient un petit tableau du genre:
Nom prénom; nb plaignantes; condamné oui /non
Donald Trump; 25 ; non
Roman Polanski; 4 ; non
Nicolas Hulot; 2? ;non
...

n°71082969
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 18-07-2024 à 12:18:57  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Possible.
 Mais c'est toujours pareil: je pense que les victimes ont trop peur des conséquences ou de la réaction du public vis à vis des célébrités mises en causes qui sont très populaires, en général. . Il doit y avoir aussi la volonté d'effacer l'évènement pour continuer à vivre, de cliquer sur "supprimer". Ce sentiment va parfois loin au point qu'elles "oublient" ou n'en ont pas conscience, parfois durant des années


+1 surtout pour la peur des victimes. Certaines populations vont se faire un devoir de les lyncher médiatiquement. Un violeur, c'est un violeur. Qu'il soit du passé ou du présent, ça reste un salopard de première.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR