Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°70434391
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-04-2024 à 16:16:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :


 
Mais du coup il prévient qu'il filme ? Car c'est illégal sinon.
 

C'est illégal de filmer dans un lieu privé/chez soi?
https://www.cnil.fr/fr/la-videosurv [...] n-chez-soi
De ce que je comprends, c'est parfaitement autorisé tant que tu ne filme pas la voie publique et que les images enregistrées ne sont pas diffusées publiquement (s'il y a une personne autre que toi sur la vidéo).
Bon ici c'est particulier, c'est un hôtel.
 
D'autre part, vu que là on part sur du pénal, normalement au pénal la preuve est libre : une vidéo filmée "illégalement" peut être reçue comme preuve si le juge estime qu'elle est nécessaire pour établir la vérité.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 16:16:01  profilanswer
 

n°70434393
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-04-2024 à 16:16:13  profilanswer
 

On a eu le même débat hier sur le topic BD :
 

talbazar a écrit :

Autrefois, aux Beaux-Arts, la règle était qu'il ne fallait jamais encadrer un dessin avec des cadres noirs  :D


 

Sgt-D a écrit :

Autrefois il ne fallait pas porter de chaussures marrons en ville, ça faisait bouseux.
 
Certaines traditions peuvent disparaître sans mal.


 

talbazar a écrit :

Ouais, c'est comme les corridas.


 

Sgt-D a écrit :

Et le bizutage
 
Et la guerre des tranchées


 

talbazar a écrit :

Et la chasse à cours  
Et les parkings gratuits


 

Sgt-D a écrit :

L'éjaculation précoce
 
Les duels


 

n°70434484
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-04-2024 à 16:31:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Mais du coup il prévient qu'il filme ? Car c'est illégal sinon.

 


 

La preuve déloyale peut être reconnue par un tribunal (jurisprudence récente).


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70434513
prospoul
Posté le 11-04-2024 à 16:35:47  profilanswer
 

Woodman il produit des films de cul. Je ne sais pas comment vous vous y prenez pour faire un film sans ... filmer. :D  Evidemment que les protagonistes sont mis dans la confidence qu'ils vont être filmés. Evidemment que tout est noir sur blanc dans un contrat (comme pour n'importe quel autre type de film).
 
Sinon, t'imagine les tombereaux de procès que ca causerait !


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70434529
360no2
I am a free man!
Posté le 11-04-2024 à 16:38:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mais du coup il prévient qu'il filme ? Car c'est illégal sinon.

Hermes le Messager a écrit :

LOL, tu filmes, tu as la preuve que tu as rien fait, mais c'est illégal. Tu ne filmes pas, on t'accuse, tu es coupable. [:rofl]

 

On est bien barré. [:rofl]

Je pense que tu risques moins pour avoir filmé sans prévenir que pour viol ou pour diffamation.
En tout cas, je l'espère...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70434552
360no2
I am a free man!
Posté le 11-04-2024 à 16:42:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Aussi un truc que j'ai remarqué, les gens étaient bcp plus tactiles que maintenant. À Marseille, on se faisait sans arrêt la bise, ça m'énervait au possible. Les mecs se faisaient la bise aussi (ce que je détestais).

Pourquoi parler au passé ?

 
Sgt-D a écrit :

Ça c'est le Covid

 

On perdait un temps fou à faire la bise aux collègues féminines (mention à celles avec trois couches de maquillage qui te restent dans la barbe toute la journée)

 

Mais je fais toujours la bise à mes amis hommes.

Le Covid a davantage changé les comportements dans le 33 que dans le 13 :jap:


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70434636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2024 à 16:55:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

On a eu le même débat hier sur le topic BD :
 


 
Je trouve ça totalement vrai (et parfois même drôle). Les trucs normaux d'autrefois deviennent dégueulasses et parfois même vice et versa. Ce que nous trouvons bien aujourd'hui et sain révolterait parfois les générations qui nous ont précédé.  
 
Le "bien" d'aujourd'hui n'est pas toujours celui d'hier et ne sera peut-être pas celui de demain non plus. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2024 à 16:56:34

---------------
Expert en expertises
n°70434722
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-04-2024 à 17:09:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le "bien" d'aujourd'hui n'est pas toujours celui d'hier et ne sera peut-être pas celui de demain non plus. :D


 
Oui hein, vivement que l'homosexualité soit de nouveau pénalisée et que les Noirs retournent ramasser le coton

n°70434754
Mac_Lane
Posté le 11-04-2024 à 17:16:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui hein, vivement que l'homosexualité soit de nouveau pénalisée et que les Noirs retournent ramasser le coton


 
Vous devenez enfin raisonnable mon brave [:mastertrolllesquen:2]

n°70434830
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-04-2024 à 17:30:44  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Mais ça reste des agressions sexuelles, que la victime soit un homme ou une femme.

 

Dans l'armée russe les concscrits sont systématiquement torturés et violés, le fait que ce soit la norme ne rend pas ça plus acceptable.

 

Humour rrrrrusse. Toi pas comprendre.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 17:30:44  profilanswer
 

n°70434947
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2024 à 17:47:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui hein, vivement que l'homosexualité soit de nouveau pénalisée et que les Noirs retournent ramasser le coton


 
Bah je n'exprimais pas mon point de vue sur une chose en particulier, mais il fait peu de doutes que certaines choses changeront... En bien ou en mal par rapport à nos critères actuels. C'est un mouvement constant depuis la nuit des temps. On ne détient pas plus LA vérité aujourd'hui par rapport à hier et encore moins par rapport à demain. C'est juste un fait.
 
Après, est-ce que ce sera PIRE demain en fonction de NOTRE vérité d'aujourd'hui ? Ce sera surement nuancé. Les prochaines générations nous donneront raison sur certains points et tort sur d'autres, comme nous le faisons avec les générations qui nous ont précédé.
 
En plus de cela, il y a parfois des régressions temporaires... (celle à laquelle tu fais allusion et qui a toutes les chances de se produire en effet... )


---------------
Expert en expertises
n°70435016
Uchinaa
Posté le 11-04-2024 à 18:01:12  profilanswer
 

prospoul a écrit :

A une époque, on accusait les femmes de sorcellerie et on les faisait cramer. Ah, c'était le bon vieux temps. :o


Quelle merveilleuse période que "les Temps Modernes" !

n°70435051
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2024 à 18:09:05  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


Quelle merveilleuse période que "les Temps Modernes" !


 
Bah des personnes accusées de sorcellerie continuent d'être tuées de nos jours... Juste pas en France...
 
Quoi que en France aujourd'hui, tu as des faits divers comme ça :
 

Citation :

Selon une information de nos confrères du Parisien, l’assaillant aurait reproché aux deux hommes de boire de l’alcool durant le ramadan. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit l’agresseur se pencher vers le bas comme pour donner des coups de couteau. Le bas de la scène est caché par une haie, mais on entend crier "Arrête".


 
Les assassinats pour refus de suivre des préceptes religieux (ou même pseudo religieux), ça continue d'arriver même chez nous (et dans certains pays, c'est courant).
 
A noter d'ailleurs que contrairement à une idée répandue, dans la plupart des cas, les sorcières autrefois chez nous n'ont pas été tuées par les gens d'église, mais par des tribunaux plutôt laïcs... De plus, et là encore contrairement à une idée reçue, c'est surtout à partir de la renaissance que ça s'est produit (il y a eu quelques cas documentés au Moyen Âge, mais très peu).

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2024 à 21:09:07

---------------
Expert en expertises
n°70437362
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 12-04-2024 à 08:49:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Bah des personnes accusées de sorcellerie continuent d'être tuées de nos jours... Juste pas en France...

 

Quoi que en France aujourd'hui, tu as des faits divers comme ça :

 
Citation :

Selon une information de nos confrères du Parisien, l’assaillant aurait reproché aux deux hommes de boire de l’alcool durant le ramadan. Sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit l’agresseur se pencher vers le bas comme pour donner des coups de couteau. Le bas de la scène est caché par une haie, mais on entend crier "Arrête".

 

Les assassinats pour refus de suivre des préceptes religieux (ou même pseudo religieux), ça continue d'arriver même chez nous (et dans certains pays, c'est courant).

 

A noter d'ailleurs que contrairement à une idée répandue, dans la plupart des cas, les sorcières autrefois chez nous n'ont pas été tuées par les gens d'église, mais par des tribunaux plutôt laïcs... De plus, et là encore contrairement à une idée reçue, c'est surtout à partir de la renaissance que ça s'est produit (il y a eu quelques cas documentés au Moyen Âge, mais très peu).


C'est là qu'est l'os. Chez eux, ils peuvent bien faire comme ils veulent, on n'ira pas leur chercher des noises mais chez nous, c'est insupportable.

 

On en est revenu à l'inquisition. Ce grand remplacement tant nié par une certaine partie de la société, je sais pas...ça se tente en ce moment même. Moi j'vais t'dire je...non rien sinon c'est TT :/


Message édité par Sticki le 12-04-2024 à 08:50:10

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70437918
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-04-2024 à 10:13:17  profilanswer
 

Ouais enfin c'est quand même extrêmement rare*, on ne parle pas des civils ukrainiens qui se font bombarder quotidiennement là.
 
Et là tu avais des personnes d'origine maghrébine qui buvaient tranquillement des coups, comme tout un chacun est libre de le faire en Europe, elles ne cherchaient donc pas à grand remplacer des vieux grincheux.
 
 
* j'y suis tous les jours dans les rues du centre-ville de Bordeaux. Il y a bien certains coins, les mêmes depuis des décennies, où des blédards tous pourris tiennent les murs, dealent, s'invectivent et se foutent sur la gueule, mais enfin un cul-béni qui se met à suriner des passants, ce n'est pas le quotidien.
 
 
(après au delà du crime abominable, on est clairement dans une atteinte inacceptable à la laïcité et à la liberté individuelle)

n°70438140
asmomo
Posté le 12-04-2024 à 10:44:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Mais ça reste des agressions sexuelles, que la victime soit un homme ou une femme.
 
Dans l'armée russe les concscrits sont systématiquement torturés et violés, le fait que ce soit la norme ne rend pas ça plus acceptable.


 
C'est une agression et ce n'est plus acceptable je suis d'accord.
 
Mais était-ce vraiment pris pour une agression à l'époque ? Ou alors un peu comme ceux qui se plaignent de la bise aujourd'hui ? J'ai du mal à croire que la majorité des femmes aient été traumatisées par ces comportements, même si ça ne leur plaisait pas.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70438156
thejoker2
Posté le 12-04-2024 à 10:45:17  profilanswer
 

Et Hermès les blagues homophobes dont tu es nostalgique, moi j’ai grandi toute mon enfance et mon adolescence dans cette ambiance-là et ça m’a poussé à des idées suicidaires de 14 à 16 ans. (J’ai 37 ans aujourd’hui. T’as la cinquantaine… Ça colle très bien.)
Mais oui t’as raison c’était mieux avant.
 
Comme dit plus haut, on n’est pas sorti des ronces…  [:cerveau manust]
 
Édit: ok désolé j’avais pas encore lu ton message d’après

Citation :

Perso, moi, ces comportements ne m'ont jamais fait rire, mais je pense pouvoir dire que je faisais plutôt figure d'exception.


Message édité par thejoker2 le 12-04-2024 à 10:57:36
n°70438165
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-04-2024 à 10:46:23  profilanswer
 

Et sous couvert de "On peut plus rien dire"...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70438183
asmomo
Posté le 12-04-2024 à 10:49:02  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

C'est illégal de filmer dans un lieu privé/chez soi?
https://www.cnil.fr/fr/la-videosurv [...] n-chez-soi
De ce que je comprends, c'est parfaitement autorisé tant que tu ne filme pas la voie publique et que les images enregistrées ne sont pas diffusées publiquement (s'il y a une personne autre que toi sur la vidéo).
Bon ici c'est particulier, c'est un hôtel.
 
D'autre part, vu que là on part sur du pénal, normalement au pénal la preuve est libre : une vidéo filmée "illégalement" peut être reçue comme preuve si le juge estime qu'elle est nécessaire pour établir la vérité.


 
Intéressant, donc affichage seulement s'il y a des employés.
 
Cool on peut mettre des caméras dans la chambre d'amis, la salle de bains...
 
Pour le procès pénal et la preuve libre alors il y a eu des évolutions mais oui c'est ce que je disais c'est utilisable la vidéo même si obtenu illégalement. Tu avoues juste un délit pour éviter d'être condamné pour un crime.
 
Un peu comme si ton alibi pour un meurtre c'est que t'étais sur un cambriolage.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70438210
Tammuz
Posté le 12-04-2024 à 10:51:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Cool on peut mettre des caméras dans la chambre d'amis, la salle de bains...


 
Faut juste penser à effacer les bandes avant la perquisition.   [:so-saugrenu26:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70438220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2024 à 10:52:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
C'est une agression et ce n'est plus acceptable je suis d'accord.
 
Mais était-ce vraiment pris pour une agression à l'époque ? Ou alors un peu comme ceux qui se plaignent de la bise aujourd'hui ? J'ai du mal à croire que la majorité des femmes aient été traumatisées par ces comportements, même si ça ne leur plaisait pas.


 
Pour reprendre l'exemple de la bise, perso, ça me dégoute la plupart du temps, avec pas mal de nanas et avec les mecs systématiquement. J'ai jamais rien dit pour ne pas "blesser". Est-ce que les personnes autour de moi se doutent que j'aime pas faire la bise en France... Je ne le crois pas du tout.
 
Du coup, ça me semble hasardeux de prétendre savoir ce que les nanas en pensaient à l'époque. Je ne pense pas que les nanas à l'époque prenaient cela comme une agression sexuelle, car on ne le formalisait pas comme ça. Mais certaines (et certains ! Car ce genre de blagues étaient loin de toucher seulement les femmes) ont pu se sentir très mal. Ça ne me surprendrait pas du tout. Même si encore une fois, le but était clairement de faire rire et les nanas qui regardaient riaient elles aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 12-04-2024 à 10:55:21

---------------
Expert en expertises
n°70438258
barnabe
Posté le 12-04-2024 à 10:56:40  profilanswer
 

arrf...rire humour kuulunmouton Rabelais toussa quoi...
https://i.ibb.co/3pRrx9d/de-greef.jpg

n°70438293
barnabe
Posté le 12-04-2024 à 11:01:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour reprendre l'exemple de la bise, perso, ça me dégoute la plupart du temps, avec pas mal de nanas et avec les mecs systématiquement. J'ai jamais rien dit pour ne pas "blesser". Est-ce que les personnes autour de moi se doutent que j'aime pas faire la bise en France... Je ne le crois pas du tout.
 
Du coup, ça me semble hasardeux de prétendre savoir ce que les nanas en pensaient à l'époque. Je ne pense pas que les nanas à l'époque prenaient cela comme une agression sexuelle, car on ne le formalisait pas comme ça. Mais certaines (et certains ! Car ce genre de blagues étaient loin de toucher seulement les femmes) ont pu se sentir très mal. Ça ne me surprendrait pas du tout. Même si encore une fois, le but était clairement de faire rire et les nanas qui regardaient riaient elles aussi.


Non cela ne me semble pas hasardeux de penser qu'elles ont détesté ça, être la victime d'une blague sexuelle de la part d'un gros lourd qui a du pouvoir sans pouvoir y répondre ni rien dire devant des collègues, parce que "c'était la norme", qu'il valait mieux la fermer sous peine de passer pour une pimbêche qui n'a pas d'humour ?
Tu penses sérieusement qu'une femme puisse apprécier ce genre de blague ?

n°70438296
Agressive ​Perfector
Posté le 12-04-2024 à 11:01:59  profilanswer
 

Comparer une bise à une main au cul ou sur les seins  :sarcastic:


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70438307
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2024 à 11:03:47  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Non cela ne me semble pas hasardeux de penser qu'elles ont détesté ça, être la victime d'une blague sexuelle de la part d'un gros lourd qui a du pouvoir sans pouvoir y répondre ni rien dire devant des collègues, parce que "c'était la norme", qu'il valait mieux la fermer sous peine de passer pour une pimbêche qui n'a pas d'humour ?
Tu penses sérieusement qu'une femme puisse apprécier ce genre de blague ?


 
Ben quand je disais hasardeux, c'était pour répondre à celui qui ne le pensait pas justement.
 
Pour ma part, je n'en sais rien. Je ne m'avancerais pas là dessus. C'était vraiment une autre époque.


---------------
Expert en expertises
n°70438314
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2024 à 11:04:32  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Comparer une bise à une main au cul ou sur les seins  :sarcastic:


 
C'était pas une comparaison. C'était juste pour montrer qu'on ne peut pas assumer que quelqu'un n'a pas de problème avec quelque chose sous prétexte qu'il ou elle ne montre rien.


---------------
Expert en expertises
n°70438345
barnabe
Posté le 12-04-2024 à 11:07:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben quand je disais hasardeux, c'était pour répondre à celui qui ne le pensait pas justement.
 
Pour ma part, je n'en sais rien. Je ne m'avancerais pas là dessus. C'était vraiment une autre époque.


A l'époque on appelait ça une blague grasse et potache, aujourd'hui on appelle ça une agression sexuelle.

n°70438372
david42fr
Posté le 12-04-2024 à 11:12:09  profilanswer
 

Eh ben, je ne sais pas si des célébrités ruinent leur carrière, mais des inconnus ont clairement ruiné le topic  [:orbitax:3]  
 
On s'en branle de savoir ce que vous pensez de "l'humour" beauf des années 70/80/90/00/10... [:cver1:2]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70438377
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-04-2024 à 11:12:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


A l'époque on appelait ça une blague grasse et potache, aujourd'hui on appelle ça une agression sexuelle.


Les geons sont vraiment d'venus des fiottes. [:kede]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70438384
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2024 à 11:13:24  profilanswer
 

barnabe a écrit :


A l'époque on appelait ça une blague grasse et potache, aujourd'hui on appelle ça une agression sexuelle.


 
Absolument et franchement, pour plein de raisons dont celle-ci, je ne regrette absolument pas cette époque. Comportements de merde, musique de merde (année 80 et 90 les pires d'après moi après les années 60, 70 que je préfère 10 000 fois sur ce plan), culture inaccessible (pas Internet) etc...  
 


---------------
Expert en expertises
n°70438448
Hoiniel
Posté le 12-04-2024 à 11:22:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Absolument et franchement, pour plein de raisons dont celle-ci, je ne regrette absolument pas cette époque. Comportements de merde, musique de merde (année 80 et 90 les pires d'après moi après les années 60, 70 que je préfère 10 000 fois sur ce plan), culture inaccessible (pas Internet) etc...  
 


 
rien ne vaut un bon petit Aya Nakamura.  [:filoufillon:9]  

n°70438543
Modération
Posté le 12-04-2024 à 11:34:31  answer
 

On va en effet arrêter le HS  [:sgt-d:5]

n°70438682
barnabe
Posté le 12-04-2024 à 11:59:22  profilanswer
 

Jontay Porter joueur des Toronto Raptors peut risquer une suspension à vie par la NBA. L'enquête est toujours en cours.
 
Aux US il y a des paris qu'on peut faire pendant les match sur des over/under.  
Par exemple on peut parier sur des actions de certains joueurs à accomplir certains trucs.
Par exemple "Michael Jordan marquera Plus ou moins de 30 points ?", ou encore "Curry mettra-t-il plus ou moins de 5 paniers à 3 points", on peut parier sur le nombre de dunk d'un joueur aussi, etc.
 Or sur un match qui portait sur le nombre de panier à 3 points que mettrait Jontay Porter (plus ou moins 0,5 je crois) des gains anormalement élevés ont été détecté sur le "moins". Or Jontay Porter n'a pas tenté un seul tir à 3 points sur ce match précis puis il est sorti du match...
Il y a eu un deuxième match portant sur le même paris avec le même joueur quelques jours après et les sommes sur ce paris en particulier ont été les plus importantes.
 
Evidemment la NBA interdit à tout joueurs ou membres de l'encadrement ou arbitre de parier sur les match NBA, surtout sur leurs propres match, et Jontay Porter pourrait être radié à vie si l'enquête est concluante...
 

n°70439100
Tammuz
Posté le 12-04-2024 à 13:08:36  profilanswer
 


Pourtant il était Jontay.  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70439368
Hoiniel
Posté le 12-04-2024 à 13:54:50  profilanswer
 

Il pourra venir jouer en France, on est pas trop chiant avec les joueurs qui truquent leurs matchs pour des paris.

n°70439446
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-04-2024 à 14:07:20  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Il pourra venir jouer en France, on est pas trop chiant avec les joueurs qui truquent leurs matchs pour des paris.


 
Les sommes en jeu sont pas les mêmes AMA. :D


---------------
Expert en expertises
n°70439565
Upal
Posté le 12-04-2024 à 14:26:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Pourtant il était Jontay.  


 
[:stylken:1]


---------------
δύναμη και τιμή
n°70439677
barnabe
Posté le 12-04-2024 à 14:43:36  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Il pourra venir jouer en France, on est pas trop chiant avec les joueurs qui truquent leurs matchs pour des paris.


Il y avait eu quelques années une affaire semblable impliquant les frères Karabatic avec des match truqués de Handball il me semble...je ne sais pas ce qu'il en est advenu mais je suppose que cette histoire s'est finit en non lieu...

n°70439712
Hoiniel
Posté le 12-04-2024 à 14:48:49  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Il y avait eu quelques années une affaire semblable impliquant les frères Karabatic avec des match truqués de Handball il me semble...je ne sais pas ce qu'il en est advenu mais je suppose que cette histoire s'est finit en non lieu...


 
Je pensais bien évidemment à eux. :o
 
Pas de non lieu tout de même :
 

Citation :

Le 10 juillet 2015, il est reconnu coupable d'escroquerie et condamné à 10 000 euros d'amende par le tribunal de Montpellier où il était jugé pour escroquerie dans l'affaire des paris liés au match truqué de mai 2012 entre Cesson et Montpellier111. Le 1er février 2017, la cour d'appel de Montpellier confirme le jugement : il est condamné à deux mois de prison avec sursis et à 10 000 euros d'amende112.
 
Après que Nikola Karabatic a renoncé au pourvoi en cassation de la décision, la Ligue nationale de handball et la Fédération française de handball, considérant qu'il s'est rendu coupable d'un comportement non conforme aux principes et aux règles déontologiques applicables à la pratique du Handball, ont décidé de le suspendre de toute compétition nationale (championnat et coupes) pour six matchs de suspension dont deux aménageables en travaux d'intérêt général


https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikol [...] judiciaire

n°70439852
barnabe
Posté le 12-04-2024 à 15:08:04  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je pensais bien évidemment à eux. :o
 
Pas de non lieu tout de même :
 

Citation :

Le 10 juillet 2015, il est reconnu coupable d'escroquerie et condamné à 10 000 euros d'amende par le tribunal de Montpellier où il était jugé pour escroquerie dans l'affaire des paris liés au match truqué de mai 2012 entre Cesson et Montpellier111. Le 1er février 2017, la cour d'appel de Montpellier confirme le jugement : il est condamné à deux mois de prison avec sursis et à 10 000 euros d'amende112.
 
Après que Nikola Karabatic a renoncé au pourvoi en cassation de la décision, la Ligue nationale de handball et la Fédération française de handball, considérant qu'il s'est rendu coupable d'un comportement non conforme aux principes et aux règles déontologiques applicables à la pratique du Handball, ont décidé de le suspendre de toute compétition nationale (championnat et coupes) pour six matchs de suspension dont deux aménageables en travaux d'intérêt général


https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikol [...] judiciaire


On ne sait pas quelles sommes étaient en jeu lors des paris ?
En tout état de cause je trouve la sanction assez clémente mais être une star ça doit bien aider.
Jontay Poter est loin d'être une star, je ne le connaissais même pas avant cette affaire.

n°70440022
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-04-2024 à 15:40:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR