| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Si vous étiez en cavale, que feriez-vous ? :o |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:12:50 ![]() Messieurs, Nous avons un topic "Comment faire disparaître un corps.". Si celui-ci est adapté dans les cas les plus graves et définitifs, il n'en reste pas moins que : Je me propose donc de créer ce topic cousin ( Etes vous plutôt fuite dans les bois à la Jean Pierre Treber (du moins, soi disant ?) La fuite à l'étranger? Comment ? Où ? Bref, tant de questions sur lesquels je serai curieux d'avoir votre éclairage, tout à fait hypothétique NOTE : Je ne suis pas recherché par la police Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 11:27:12 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 11:12:50 ![]() ![]() |
khariboo | Drapal ! |
zywiec | Je me cacherai dans un studio de 10m² pendant 15 ans, histoire de me faire oublier. |
Obdal | Je pense déjà qu'il ne faut compter sur aucune connaissance ou parent, c'est autant de points faibles qui sortent de notre contrôle et donc de chances de se faire attraper ( |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:27:22 ![]() Drap sujet intéressant si on foire comment cacher le corps. |
zywiec | Ca me fait penser à la cavale de Jean-Pierre Treiber.
Message cité 1 fois Message édité par zywiec le 29-05-2013 à 13:28:39 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:30:20 ![]() ![]() |
booking |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:37:08 ![]()
|
Taliesim | Déjà j'evite de poster ce que je prévois de faire dans un forum, histoire de ne pas laisser 50 indices à disposition des enqueteurs.
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:43:25 ![]()
|
in_your_phion | je pense pas car, une fois que tu as commis le délit on fini par connaître ton identité. Donc à partir de là, il est facile de voir quand tu as utilisé ta CB, ton téléphone, tes dernières allées et venues. Le temps que tu à investis à bizarrement aller acheter plein de trucs (nourriture, outils de travail) et les transporter bien loin dans une lieu anormal ( car isolé ) est traçable, jusqu'à ta cachette. selon moi il est quasi impossible d'échapper à une cavale aujourd'hui, je pense qu'il faut au minimum des complices, ou habiter une région du globe reculée ou peu accessible. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 29-05-2013 à 18:04:44 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 08:38:19 ![]()
|
tarranis |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paco fpg |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | bah la fausse identité c'est la base de tout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh pour les petits délits pas besoin de préparation, suffit d'habiter en banlieue pour être tranquille. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
paco fpg |
|
paco fpg | et là tu es où? |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Plutôt au sud, mais il y a quelques années que je n'ai plus ce genre de problèmes. |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
paco fpg |
|
paco fpg | ou alors se réfugier dans un monastère |
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
paco fpg | bon allez tu peux me le dire où t'as escamoté le magot, où en serbie? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
paco fpg |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
|
simius_computus oh Gary boy |
Les gens que je veux faire tuer ont beaucoup, beaucoup d'argent Quant à ceux qui me rechercheront je veux les tuer aussi. Message édité par simius_computus le 30-05-2013 à 15:23:51 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |