Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Carte bleue des differentes banques et paypal

n°8548258
quicksilve​r01
Posté le 30-05-2006 à 19:48:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Axa c'est une assurance avant tout :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 19:48:19  profilanswer
 

n°8578608
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 02-06-2006 à 19:46:49  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

C'est bizarre vous avec quasiment tous des problème avec la ce et visa.
 
Vous avez pas essayer avec mastercard [:dawa]


 
 
c'est lié aux caisse d'ep, pas à vuisa, ni à carte bleue :o


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9518477
kyouray
2D.
Posté le 17-09-2006 à 17:16:02  profilanswer
 

ouias bah , la visa éléctron, ça passe pas sur paypal :o
suis je obligé de prendre une autre CB ? :/


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9518716
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-09-2006 à 17:54:18  profilanswer
 

essaye de voir si tu peux pas débloquer paypal au près de ta banque :o
sinon passe en Visa normale :D


---------------
Mais ouais
n°9519274
smiley0041
Posté le 17-09-2006 à 19:27:05  profilanswer
 

kyouray a écrit :

ouias bah , la visa éléctron, ça passe pas sur paypal :o
suis je obligé de prendre une autre CB ? :/


C'est normal, la Visa Electron est rarement acceptée sur les sites internet :/.
Il te faudrait une Visa normale ou une MasterCard :o.

n°9520684
kyouray
2D.
Posté le 17-09-2006 à 21:59:00  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

essaye de voir si tu peux pas débloquer paypal au près de ta banque :o
sinon passe en Visa normale :D


smiley0041 a écrit :

C'est normal, la Visa Electron est rarement acceptée sur les sites internet :/.
Il te faudrait une Visa normale ou une MasterCard :o.


d'accord  :(  
merci  :jap:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9521096
CharlesT
Posté le 17-09-2006 à 22:48:52  profilanswer
 


très vieux quote... dsl  [:hish]  

Spoiler :

le problèmen c'est que c'est le Credit Mutuel qui ne marche pas très bien :o  
 
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à ouvrir un compte CCP :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9521212
quicksilve​r01
Posté le 17-09-2006 à 23:00:38  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

très vieux quote... dsl  [:hish]  

Spoiler :

le problèmen c'est que c'est le Credit Mutuel qui ne marche pas très bien :o  
 
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à ouvrir un compte CCP :D


Pourquoi un ccp?  :??:  

n°9521261
CharlesT
Posté le 17-09-2006 à 23:06:06  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Pourquoi un ccp?  :??:


bah pour l'instant, c'est là où on a eu le moins de problème pour un compte courant pro... :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9539134
quicksilve​r01
Posté le 20-09-2006 à 13:18:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 13:18:46  profilanswer
 

n°9815800
Sebastino2​9
Posté le 28-10-2006 à 14:44:30  profilanswer
 

Moi j'ai une Visa Premier a la Banque Populaire de l'ouest et aucun soucis avec Paypal.

n°10255389
montre1$
Posté le 29-12-2006 à 22:38:42  profilanswer
 

Le probleme c'est qu'il est selon paypal impossible d'avoir une adresse confirmée en france ce qui pose problème lors de l'achat de biens aux usa. quelqu'un en France m'affirme que sont adresse de livraison est confirmée.
 
 

Neo_XP a écrit :

Salut, voilà actuellement je suis a la Caisse d'Epargne, et il se trouve que leurs cartes bleue visa interanionnales sont bloqués sur paypal... (en fait sur tous les sites a l'étranger). J'ai été les voirs, et ils m'ont gentillement proposé leur service E-CB a plus de 15€/an, et qui de plus ne marche pas sur paypal (sachant que les numéros sont uniques). A côté je connais quelqu'un qui utilise une VISA electron de chez La Poste et ca fonctionne.
 
Sachant que je vais changer de banque, je voudrais donc savoir comment fonctionnent les autres banques avec leurs visa internationnales vis-a-vis de paypal? Est-ce répandu? Ou est-ce la CE qui la seule a faire chier son monde? :D
 
 
 
édit: personnellement le problème est réglé (j'ai changé de banque :D) mais n'hésitez pas à partager vos problèmes :o


n°10259558
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 30-12-2006 à 14:19:38  profilanswer
 

c'est quand meme chiant d'avoir une visa internationnale qui bloque par défaut les paiements étrangers [:mlc2]


---------------
Mais ouais
n°10261755
smiley0041
Posté le 30-12-2006 à 21:46:14  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

c'est quand meme chiant d'avoir une visa internationnale qui bloque par défaut les paiements étrangers [:mlc2]


Nan mais tu comprends, on risquerait de se faire arnaquer à l'insu de notre plein gré :o

n°10273190
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 20:08:25  answer
 

Pourquoi paypal n'accepte pas les e-carte bleu?

n°10273202
law
Posté le 01-01-2007 à 20:10:23  profilanswer
 

ma visa de la caisse d epargne passe sans probleme


---------------
iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/
n°10273230
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-01-2007 à 20:14:56  profilanswer
 


parce que ce systeme te crée un nouveau numéro de carte bancaire à chaque utilisation, ce qui n'est pas compatible avec le fonctionnement de paypal qui "garde" ton numéro de carte


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°10273493
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 20:57:19  answer
 

:jap:

n°10315760
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 07-01-2007 à 07:34:10  profilanswer
 

Personne a testé avec la fonction "abonnement" des e-cb ?

n°10315834
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-01-2007 à 09:53:09  profilanswer
 

Bluehair a écrit :

Quelques news ... Ma carte CE a été débloquée (au bout d'une semaine et demi tout de même) mais PayPal n'en veut toujours pas! Je suis retourné à l'agence, ils ont vérifié que le code bin avait bien été débloqué et ... c'est tout :/ Ils m'ont juste dit de contacter la hotline de ce "PayPal", que le problème venait certainement d'eux. Là, j'ai compris qu'ils ne feraient rien de plus.

 

Bon, je l'ai fait ... Sans surprise, ils m'ont répondu avec l'une de leurs réponses pré-écrites c'est à dire plus ou moins à côté de la plaque. Pour PayPal, il faut que je prenne rdv avec le conseiller Internet de ma banque et lui demande d'autoriser ma carte pour qu'elle accepte toutes les transactions venant d'eux etc

 

Mais en ce qui me concerne, j'abandonne. Ma carte expire en Mars 2007 et je verrais à ce moment là.

 

J'ai remarqué quelque chose cela dit, j'arrive désormais à acheter sur les sites US *sauf* sur ceux dont les paiements sont sécurisés par VeriSign ... Comme par hasard, les transactions PayPal sont elles aussi sécurisées par ce dernier (logo "VeriSign Secured" en bas de page). Coïncidence?

 

La faute vient probablement du logiciel d'autorisation de ta banque, qui est buggé ou configuré n'importe comment. Ne pas fonctionner avec Verisign, c'est quand même lamentable. Evidemment, les conseillers banquiers n'y connaissent rien, ou ne sont tout simplement pas au courant ou ne reconnaitront pas que le pb vient de chez eux. De toute façon, ils n'y peuvent pas grand-chose, à part remonter le pb.

 

Poour les cartes qui fonctionnent et s'arrêtent soudainement de fonctionner, il se peut que la banque ait changé de logiciel/politique de sécurité, avec un logiciel qui empêche la transaction en ligne selon certaines règles prédéterminées. En effet, en cas de fraude à la CB sur internet, la banque doit rembourser sans poser de question (c'est la loi). Donc par défaut, elle décide que ça lui coûtera moins cher de bloquer les transactions sur certains pays ou sur certains sites, surtout si elle détecte pas mal de transactions frauduleuses avec des numéros générés. Pour peu que le logiciel soit configuré avec les pieds, il va bloquer plus de transactions que nécessaire, de la même manière qu'un firewall logiciel doit être configuré finement pour laisser passer certaines connexions et pas d'autres. S'il est mal configuré, le système est inutilisable. Il se peut aussi que le logiciel soit buggé tout simplement.

 

Les banques comme la SoGé qui facturent le service e-CB font donc double bénef. Mais le fait qu'elles ne l'offrent pas par défaut gratuitement à tous ses clients prouve que le pb de la fraude ne leur coûte pas aussi cher qu'elles le prétendent.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-01-2007 à 10:20:27
n°10315879
smiley0041
Posté le 07-01-2007 à 10:31:16  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Personne a testé avec la fonction "abonnement" des e-cb ?


Personellement, non. Mais y'a pas de raison que ça chie :D

n°10885026
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 11-03-2007 à 13:26:28  profilanswer
 


 
Ca marche tres bien, c'est juste chiant faut rajouter une carte a chaque fois mais ca fonctionne :jap:
 

Raistlin Majere a écrit :

parce que ce systeme te crée un nouveau numéro de carte bancaire à chaque utilisation, ce qui n'est pas compatible avec le fonctionnement de paypal qui "garde" ton numéro de carte


 
C'est pas pratique mais c'est compatible :jap:
 

shadowavenger a écrit :

Personne a testé avec la fonction "abonnement" des e-cb ?


 
 
La tu vas avoir un problème car la fonction abonnement de l'eCBL fonctionne uniquement si l'accepteur est le même, ce qui n'est pas le cas en cas de multiple paiment paypal chez des vendeurs différents. Chez le même vendeur avec le même compte Paypal ça devrait marcher sur le principe.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°10885045
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 11-03-2007 à 13:30:30  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

 
Les banques comme la SoGé qui facturent le service e-CB font donc double bénef. Mais le fait qu'elles ne l'offrent pas par défaut gratuitement à tous ses clients prouve que le pb de la fraude ne leur coûte pas aussi cher qu'elles le prétendent.


 
 
Toutes les banques facturent eCBL, que ce soit à chaque transaction (SG) ou en abonnement/pack (les 4 autres émettrice de eCBL).
D'ailleurs malgré les apparences c'est plus rentable en pack qu'à la transac car les utilisateurs eCBL ne font pas 24 transactions par an sur le net en moyenne (24x0,5 = 12 euros, soit le montant annuel facturé par les autres banques pour eCBL).
Moralité : la SG passe pour un rat par rapport aux autres alors que ça lui rapporte moins ! Z'ont jamais voulu changer leur système de facturation... allez comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par karochky le 11-03-2007 à 13:31:03

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°10885113
smiley0041
Posté le 11-03-2007 à 13:40:34  profilanswer
 

karochky a écrit :

Toutes les banques facturent eCBL, que ce soit à chaque transaction (SG) ou en abonnement/pack (les 4 autres émettrice de eCBL).
D'ailleurs malgré les apparences c'est plus rentable en pack qu'à la transac car les utilisateurs eCBL ne font pas 24 transactions par an sur le net en moyenne (24x0,5 = 12 euros, soit le montant annuel facturé par les autres banques pour eCBL).
Moralité : la SG passe pour un rat par rapport aux autres alors que ça lui rapporte moins ! Z'ont jamais voulu changer leur système de facturation... allez comprendre.


Et bien non, au LCL (Crédit Lyonnais), la eCB est gratuite à partir du moment où tu as une Carte Visa!

n°11550596
xxsebxx
Posté le 16-05-2007 à 22:32:51  profilanswer
 

Est il possible de payer par paypal avec une CB 'simple'  ??
Pas Visa ou Mastercard mais simplement CB Carte Bleue

n°11553462
smiley0041
Posté le 17-05-2007 à 11:42:53  profilanswer
 

xxsebxx a écrit :

Est il possible de payer par paypal avec une CB 'simple'  ??
Pas Visa ou Mastercard mais simplement CB Carte Bleue


Non.

n°11553514
xxsebxx
Posté le 17-05-2007 à 11:49:59  profilanswer
 

:cry:  :fou:  :cry:

n°11560188
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 18-05-2007 à 01:23:12  profilanswer
 

bah qu'est-ce qui te gene?
moi sur la mienne y'a ecrit "carte bleue" et "visa", je paie qu'1 euro 50 par mois et aucun souci avec paypal.

n°11560924
smiley0041
Posté le 18-05-2007 à 08:33:39  profilanswer
 

Bah il a une carte bleue simple [:spamafote].

n°11561942
xxsebxx
Posté le 18-05-2007 à 11:51:46  profilanswer
 

Oui c'est une CB simple, une CB Nationale.
J'ai demandé a Paypal et ca marche pas, voici leur réponse:
    ...
    PayPal accepte les cartes bancaires internationales de type MasterCard
    et Visa.
    Remarque : Les cartes bancaires Visa Electron et Maestro ne sont pas
    acceptées.
    ....
 

n°11562021
smiley0041
Posté le 18-05-2007 à 11:57:47  profilanswer
 

Bah oui, c'est comme ça. Demandes une Visa à ta banquière.

n°11562697
xxsebxx
Posté le 18-05-2007 à 13:24:53  profilanswer
 

Je vais faire ca cette aprèm

n°11724147
cnsteph
Posté le 04-06-2007 à 18:47:37  profilanswer
 

Salut a tous, c'est mon premier post ici.

 

J'ai besoin d'un petit renseignement.

 

Je viens de recevoir un paiement sur mon compte paypal.
Pour toucher l'argent sur mon compte bancaire il a fallu que je le déclare, ce qui n'avait pas été fait jusuq'à présent puisque je ne m'étais servi de paypal que pour payer.

 

Ce qui me chiffone c'est que quand j'ai entré le nom de la banque (caisse d'epargne cote d'azur) , paypal l'a substitué par AG NICE.
Je m'y suis repris à plusieurs fois, mais cela a fait pareil à chaque fois.

 

Qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par cnsteph le 04-06-2007 à 18:50:46
n°12059230
jiji1775
Posté le 09-07-2007 à 02:00:47  profilanswer
 

florinus a écrit :

Ben moi, j'ai achete pas mal de fois depuis 3 ans sur ebay, via paypal avec une carte bleue visa de la Caisse d'epargne.
Et je n'ai jamais eu de soucis.
Sauf depuis aujoud'hui ou le service paypal me dit que ma carte est refusé par l'etablissement emeteur.Je bug un peu et je flippe un bon coup (genre carte bloquée...)
Je teste sur un site ou j'ai une commande a reglé mais pas par paypal. Tout fonctionne tres bien.
 
Du coup, je suis emmerdé car je dois payer une enchere remporté et qui passe uniquement par paypal.
 
Je suis surpris car il y a encore une semaine, j'ai payé par paypal sans soucis
 
Je bug encore plus du coup...
 
Help!!!!!!


 
 
salut !  :hello:  
 
et bien , je ne suis pas seul !  
 
je suis exsactement dans le meme cas que toi !  :D  
 
banque : caisse d'epargne avec carte bleu international , en effet les cartes sont bloquées sur l'international ! mais rien de grave , il suffit de demander la levée de bouclier , chose faite il ya 2 ans .
 
de nombreux achats partout depuis : france , japon , usa et cela régulierement sans problème .
 
la semaine derniere , un achat en france et au usa en passant par ebay sans soucis , et subitement il ya 3 jours : impossible de payer par  paypal en passant par ebay ou directement par paypal !  
 
[[paiement ne peut pas être effectué car votre carte bancaire a été refusée par l'émetteur de la carte. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le service en charge des transactions Internet de votre banque. Vous pouvez essayer d'utiliser une autre carte bancaire.]]
 
direction la banque , il ne trouve rien .
 
 je precise que la carte a été renouvellée il ya un mois ,mais depuis j'ai éffectué des achats donc , ça ne vient pas de là : les achats de la semaine derniere le prouvent !
 
en faisant des recherches sur la toile , je constate qu'une banque revient souvent caisse d'epargne  et les fameux problemes du aux cryptages  qui buggent tout à coup ! mais qui rentrent dans l'ordre après quelques heures ou plusieurs jours ! !  
 
donc , jattends de voir si ça passe ! sinon une gueulante à la banque et au revoir !
 


---------------
mon album    feed  
n°12071124
quicksilve​r01
Posté le 10-07-2007 à 11:42:07  profilanswer
 

Ouai faut changer de banque la parce que voila :lol:


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°12072574
CharlesT
Posté le 10-07-2007 à 14:18:48  profilanswer
 

jiji1775 a écrit :

banque : caisse d'epargne


oh... une antiphrase :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12085880
quicksilve​r01
Posté le 11-07-2007 à 19:14:03  profilanswer
 

:lol: je voulais pas le dire :p


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°12085932
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2007 à 19:24:01  profilanswer
 

cnsteph a écrit :

Salut a tous, c'est mon premier post ici.
 
J'ai besoin d'un petit renseignement.
 
Je viens de recevoir un paiement sur mon compte paypal.
Pour toucher l'argent sur mon compte bancaire il a fallu que je le déclare, ce qui n'avait pas été fait jusuq'à présent puisque je ne m'étais servi de paypal que pour payer.
 
Ce qui me chiffone c'est que quand j'ai entré le nom de la banque (caisse d'epargne cote d'azur) , paypal l'a substitué par AG NICE.
Je m'y suis repris à plusieurs fois, mais cela a fait pareil à chaque fois.
 
Qu'en pensez vous ?

Que Paypal se base sur le code établissement pour en déterminer le libellé.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12085966
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2007 à 19:28:29  profilanswer
 

jiji1775 a écrit :

direction la banque , il ne trouve rien .
 
 je precise que la carte a été renouvellée il ya un mois ,mais depuis j'ai éffectué des achats donc , ça ne vient pas de là : les achats de la semaine derniere le prouvent !
 
en faisant des recherches sur la toile , je constate qu'une banque revient souvent caisse d'epargne  et les fameux problemes du aux cryptages  qui buggent tout à coup ! mais qui rentrent dans l'ordre après quelques heures ou plusieurs jours ! !  
 
donc , jattends de voir si ça passe ! sinon une gueulante à la banque et au revoir !

Probablement un durcissement des règles de détection fraude.
Soit globalement (toutes les cartes) ;  soit, et c'est possible, plus spécifiquement sur ton n° de carte.
Suite par exemple à une tentative de fraude avérée (dont tu ne serais pas au courant car bloquée en amont) , qui aurait fait passer ta carte a un niveau de risque plus élevé. Et par conséquent d'"un seul coup" ta carte est bloquée à l'étranger.
 
Le problème étant que ton chargé de clientèle n'est pas forcément au courant de ces actions.
 
Par contre, ils peuvent faire remonter le problème au service fraude.
J'ai été obligé de gueuler un peu fort à la CE, perso, mais depuis plus de souci.


Message édité par Leg9 le 11-07-2007 à 19:29:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13201496
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 08-11-2007 à 03:10:30  profilanswer
 

salut je fais remonter ce topic, j'ai une carte bleu visa cléo de chez lcl , celle ci arrivée à expiration d'ici un mois et comme un con je viens de la perdre dans mon appart (avec 80% de chances qu'elle soit partie à la poubelle).
 
comment ca se passe ?
après la date d'expiration il faut repayer sa carte ou c'est la banque qui s'en occupe?
si je fais opposition et que j'en demande une nouvelle, ils vont me la faire payer?
 
merci pour votre aide ..

n°13203965
quicksilve​r01
Posté le 08-11-2007 à 12:57:31  profilanswer
 

Ben si tu en recommande une tu la paye mais comme la tienne arrive a expiration tu va a la banque demander que tu recoive la nouvelle au plus vite ( comme c'est une renouvellement auto tu paiera pas :o )


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?Arnaque PayPal/Ebay ou je suis trop parano ???
Compte Jeune à la BNP : Carte BleuPayPal VS Carte banquaire
perte carte vitaleGPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?
Paiement par carte bancaire au cinéma ?Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ?
Carte d'identité provisoire et examen de conduite 
Plus de sujets relatifs à : Carte bleue des differentes banques et paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR