|
Auteur | Sujet : Carte bleue des differentes banques et paypal |
---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 11:38:47 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | bizarre --------------- Mais ouais |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
jumbo | C'est à rien y comprendre ... tu as acheté via Ebay ? Message édité par jumbo le 21-03-2006 à 13:10:38 |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai acheter un jeu sur play-asia.com et payé par paypal, et a mon avis c'est bel et bien en asie ca kan meme --------------- Mais ouais |
jumbo | J'ai pourtant un pote à la caisse d'apargne qui a eu des frais .... mais la caisse d'épargne, ce sont des caisses régionales, donc des conditions tarifaires régionales, comme le crédit agricole. |
xavier- Futur président |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2006 à 11:54:51 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai jamais eu de commission hors zone avec paypal pour un paiement, je sais pas comment vous vous débrouillez --------------- Mais ouais |
jumbo |
theblackmamba |
je suis à la Caisse d'Epargne aussi, j'ai la meme carte bleue que toi et ca marche nickel avec paypal ! c'est bizarre ton truc... |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | si ils bloquent les USA, qu'est-ce que ca doit etre des autres pays --------------- Mais ouais |
quicksilver01 | C'est bizarre vous avec quasiment tous des problème avec la ce et visa.
Message cité 2 fois Message édité par quicksilver01 le 14-04-2006 à 18:04:10 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est exactement ce que paypal me sortait, carte bleu refusé par la banque émetrice... --------------- Mais ouais |
quicksilver01 | La caisse d'épargne n'est pas une banque ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
florinus |
quicksilver01 |
C'est une caisse d'épargne...
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jumbo | Message édité par jumbo le 09-05-2006 à 09:51:35 |
smiley0041 |
Bluehair | Quelques news ... Ma carte CE a été débloquée (au bout d'une semaine et demi tout de même) mais PayPal n'en veut toujours pas! Je suis retourné à l'agence, ils ont vérifié que le code bin avait bien été débloqué et ... c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Bluehair le 09-05-2006 à 15:26:44 |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est de ta banque que vient le problème --------------- Mais ouais |
smiley0041 | C'est une banque de merde, ça fait longtemps qu'on le sait |
quicksilver01 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Neo_XP Dawa'z addict | paypal c'est mal pour ca en plus, ya juste a appuyer sur un bouton --------------- Mais ouais |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 30-05-2006 à 17:15:01 |
Neo_XP Dawa'z addict | tu veux pas me faire un don? --------------- Mais ouais |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Neo_XP Dawa'z addict | tu t'en es rendu compte une fois sur place? --------------- Mais ouais |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais Message édité par el muchacho le 30-05-2006 à 19:16:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Neo_XP Dawa'z addict | mais vas t-'en vite de chez eux --------------- Mais ouais |
quicksilver01 | Axa c'est une assurance avant tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |