Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changer de poste sur 206 SW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de poste sur 206 SW

n°24555563
edw012
Posté le 11-11-2010 à 15:14:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une peugeot 206 sw mon poste (lecteur cd) ne fonctionne plus, de ce fait j'ai monté un autre poste mais souci tous les voyants (airbags, abs, etc etc) se mettent en alerte un bip continu sonne et je n'ai plus de compteur, ni de jauge, ni les voyants des cligno. En rebranchant l'ancien tout va bien  
 
On me parle de neutraliser le faisceau iso mais le je n'y connais rien pouvez vous me renseigner pour connaitre ce qu'il y a à faire avant d'engager des frais merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 15:14:02  profilanswer
 

n°24557435
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-11-2010 à 18:44:37  profilanswer
 

Hello,
 
Normalement, tu as déjà des fiches ISO qui arrivent a ton poste d'origine donc sur le nouveau tu ne devrait pas avoir ces problèmes.
 
Le seul problème que tu peux avoir, c'est l'inversion du "+ batterie" et du "+ après contact", qui sur les Peugeots, sont inversé (fil jaune et fil rouge).
 
Vérifie les câbles avec des attaches rapides (les fils qui s'emboitent et se déboitent en 2 secondes) si tu en as, le problème pourrait venir d'ici.
 
Cordialement.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  changer de poste sur 206 SW

 

Sujets relatifs
Problème pour changer mon autoradio d'origine P206SWcomment changer les fils electriques dans une installation encastree
colis "perdu" par la poste...que faire???taille pneu maxi pour 206 1.9d
Choisir la poste ou nonChanger de vie
A propos du contre-remboursement par la PosteChanger mon lave vaisselle d'encastrement (aide pour un debutant)
Poste mobile pour ordinateur portablemontage d'un poste audio voiture
Plus de sujets relatifs à : changer de poste sur 206 SW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR