| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Est on capable d'argumenter sérieusement à 15 ans ? |
wave | Reprise du message précédent :
Message édité par wave le 15-08-2003 à 19:31:57 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 19:30:37 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
d750 |
Message édité par d750 le 15-08-2003 à 20:12:11 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sojkowski | je suis sur qu'un enfant de 15ans aurra plus d'argumentation qu'un adult concernant le jeu final fantaisie |
6fusion7 |
|
cmove C. | Oui surtout quand je vois des vieux cons qui jouent encore à warcraft alors qu'ils ont 30-40ans et qu'ils se permettent de juger les autres par internet --------------- cmove |
dje33 | Non CF TF1 en ce moment |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 23:50:18 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
thieuma |
l'intellignece, c la faculté de comprehension
|
thieuma |
|
barnabe | Comment peut-on argumenter correctement quand on écoute Lorie ou Billy Crawford? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
thieuma | l'age ne forge t'il pas le caractère ? |
GregTtr |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 23:37:50 ![]()
franchement lage n'a pas tout avoir ... et puis je reconnait que je suis peut etre immature après tout |
Gazette | De toute façon a 15 ans on est toujours plus con cas 18 et aprés cas 20, des propot intéligent ne sont qu un gout propre aux gens. |
dje33 |
|
Gazette | Le plus difficile pour tenir des propot inhorienté a tout age c est la manipulation qu engendre la société. |
Gazette | Franchement y a des moment pour rigolé et d autre pour etre serieux, chacun les gére comme il le souhaite il n y a pas d imaturité ni de maturité, il y a de l humanité et rien d autre. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lumi | a mon avis c'est tres variable selon le sujet du debat !! --------------- |
tranxen_200 | Je ne sais pas, je vous donnerai la réponse quand j'aurai 15 ans. |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 22-08-2003 à 11:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vous seriez capable de tout quitter? | Seriez vous capable... |
| Plus de sujets relatifs à : Est on capable d'argumenter sérieusement à 15 ans ? | |