|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le CANCER, on nous prend pour des cons ! |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:26:57 |
anbanb | arnomedia président |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 16:33:44
|
Picsouu Smart > Porsche. | Dilemme incitation/innovation |
arnomedia | Revision : 68.7% du PIB "L'Expansion / Decembre 2005 / n°703" Message cité 1 fois Message édité par arnomedia le 09-05-2006 à 16:39:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
anbanb | C'es pas un topic sur le cancer qu'il faudrait faire mais sur le fonctionnement de l'Etat |
Picsouu Smart > Porsche. |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 16:43:09 |
|
arnomedia | picsouu, c'est parce que j'aime mon pays que je dis cela. |
arnomedia | oui au remboursement NON au gaspillage ! |
Picsouu Smart > Porsche. | +1, faut arreter de tomber malade! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon. Donne-moi une seule bonne raison de maintenir ce topic ouvert alors que tu le fais vivre à coups de trolls fumeux qui ne feraient même plus réagir un collégien ? |
hutchinson perque |
|
arnomedia | Je rève où quoi ? c'est parce que ça semble si gros que ça parait iréel. Put***, ouvrez les yeux ! Je t'invite à regarder le reportage diffusé à 14H40 sur France 5 "La guerre contre le cancer" de Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je l'ai vu ce truc, oui c'est consternant, mais en meme temps les industries phamaceutiques etant des business avant tout.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne nie pas le sujet de base. Non seulement ton post d'introduction part dans tous les sens mais en plus bonjour le niveau des posts suivants, tout y passe : la Starac, la Coupe du Monde, "oui au remboursement non au gaspillage"...tu crois que tu vas attirer quoi comme participations en naviguant ta barque comme ça ? Le sujet en question a déjà été abordé par le passé, et c'est quelque chose de très complexe et prompt aux dérapages; si c'est pour lancer le débat aussi minablement, cela n'a aucun intérêt. |
Enzan Bougresse sur canapé... | De plus, deux de nos intervenants avaient apporté un autre son de cloche autour de ces fameux "cancers chroniques". A l'heure actuelle le cancer est quelque chose qui dépasse notre connaissance médicale/cellulaire/etc à bien des niveaux; impossible d'envisager sérieusement une éradication avant un bon paquet d'années, en supposant qu'elle soit possible. Maintenir un patient en vie pendant 5 ou 10 ans tout en parvenant à juguler un cancer que nos moyens actuels ne nous permettent pas de guérir, tu trouves ça immonde ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Faux ! L'institut national du cancer travaille sur de nombreux domaines, comme la prévention, le dépistage. Il coordonne l'offre de soins en matière de cancérologie. Il initie des études comparatives en épidémio du cancer, cherche les origine sociale/professionnelles et géographiques des différents cancer, met en synergie des labos publics et privés avec le soutien de fonds mixtes, en finançant la recherche fondamentale, la recherche clinique et l'aide aux malades et à leurs famille, en lien avec les associations de patients. Quant au reste du post, je ne ferai aucun commentaire... Message édité par cocorezo le 09-05-2006 à 20:44:18 |
arnomedia | merci, un peu de soutien fait du bien. J'avoue m'amuser en prenant pour exemple Matrix ou la Star Acc. mais c'est pour interpeller... d'autant qu'il a une part de verité à mon sens. Pour en remettre une couche, Ds Matrix, le corps humain sert de "nourriture" et comme j'ai l'intime conviction d'etre pris pour une vache à lait... Et pour la Star Acc, on atteint qd m des sommets... et biensur aux heures de grandes écoutes histoire d'endormir "le peuple" un peu comme à l'époque des gladiateurs...
Message édité par arnomedia le 09-05-2006 à 18:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2006 à 17:48:26
|
arnomedia | Cocorezo, tu travailles ds quelle région ? Pour information, il n'est pas dit que rien est fait contre le cancer, surtout au niveau locale. Ceux qui sont mis en porte à faux ne sont pas les instituts mais entre autre, ceux qui débloquent leur fonds.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Non l'emission n'etait pas navrante d'aneries... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
arnomedia | Je l'espère mais malheureusement je suis très pessimiste concernant l'Avenir de tout à chacun si rien de change... Une civilisation n'est pas éternelle et l'on ai en plein dans la décadence.
|
|
|
arnomedia | Slt,
Message édité par arnomedia le 10-05-2006 à 15:54:54 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 1/ Ca vire totalement HS
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Symptome cancer larynx, gorge | La séxualité prend elle trop de place dans notre société ? |
fuite d'eau cote passager (elle prend l'eau kan il pleu) | Cancer,champ electromagnetique...(soins) |
Freds45 se prend pour un CRS | Passeport électronique, le Ministère de l'intérieur prend acte. |
Cancer du sein, nouvelle étude. | je prend un 1er logement mais je n'ai aucune idée du bugdet |
Le cancer du sein chez l'homme ? | Questions aprés un cancer de la prostate |
Plus de sujets relatifs à : Le CANCER, on nous prend pour des cons ! |