|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passeport électronique, le Ministère de l'intérieur prend acte. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le ministere de l'intérieur tire immédiatement les conséquences de la décision du conseil d'état.
Message édité par super_newbie_pro le 06-03-2006 à 00:05:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 00:05:38 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | A noter que c'était une décision ridicule de Sarkozy, nullement motivée vu que l'entreprise choisie n'avait pas les compétences techniques nécessaires.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Nidnogar | Et on passe encore pour des andouilles au niveau international... Comme si on avait besoin de ça en ce moment. |
Dantiste | Ouep ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Surtout comment le cabinet du ministre a pu valider une telle décision, il ne faut pas être grand juriste pour savoir qu'aller contre un monopole d'état est illégal !
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Nidnogar |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 02:20:11 |
baai |
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt! |
|
Fragonar'sh |
|
frbonnet |
|
gege38 Patate humaine |
|
thomazi |