| |||||
| Auteur | Sujet : [CALVITIE] Vous en êtes où ? |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 15:51:03 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Ill Nino Love | D'ailleurs j'pense a "toi" quand il fait moche, genre "Voila t'es content maintenant ???" --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les chauves arrivent dans le topik...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
Tu fais d'ailleurs bien de faire ce topic avant la cannicule, ca fausserait les resultats !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | P'tain la vielle vanne ultra-usee... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
noldor Rockn'roll |
je parlais plutot du front haut --------------- http://runnerstats.net |
Ill Nino Love |
POas comprite... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
maestun |
|
maestun |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:23:42 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
no_code This Magic Moment ... | Les cheveux longs et la calvitie , c'est pô beau, |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
kaola |
Leg9 Fire walk with me | Lis après, nouillasse! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaola |
|
jeunejedi | I c normal? Message édité par jeunejedi le 05-07-2004 à 19:34:11 |
Ren' | 17 ans, I, mais à mon avis, ça va pas tarder à tomber, sauf si j'ai les cheveux du coté de ma mère (les hommes y gardent longtemps leur cheveux |
Ill Nino Love |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Stade IV --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kaola |
|
Nico [PPC] | III vertex |
jigawa |
|
Ill Nino Love |
Comme si le sex servait a la reproduction de la race humaine !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jigawa |
Ill Nino Love |
pikouz accro | mes cheveux vont bien, mais je voterais pas, peur que ça me porte la poisse |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | trop tard.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 12:58:24 ![]() I. pour moi |
Marl Borrow | En tout cas, les resultats du sondage forment une jolie courbe --------------- One trip, One noise |
Ill Nino Love | 45% des personnes seulement onn tous leurs cheveux ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด | II/III à 26 ans, avec le dessus du crane qui perd sa densité donc III-vertex dans quelques années --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars | Calvitie a 18 ans? |
| remèdes contre la calvitie... | Calvitie |
| Plus de sujets relatifs à : [CALVITIE] Vous en êtes où ? | |