|
Auteur | Sujet : [CALVITIE] Vous en êtes où ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2005 à 15:35:24 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:35:24 |
Snev | Tu fais 1 mois de traitement et c'est bon pour toute ta vie ? Je suppose que non, il faut renouveller tous les combiens ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 11:47:02 Ce type de traitement c'est pour la vie. Si tu arrête ça retombe aussi sec. Prendre un comprimé 365 jours par an toute ma vie non merci. |
Snev | Et Pétrolan c'est bon ça pour les cheveux ? |
geki | IV-A et V sont vraiment horrible.
|
Svenn | III-V à 27 ans et je me dirige lentement mais surement vers le IV |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | 3a |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 17:57:17 |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the wood cutter |
jean-michel91 | moi je ressemble de plus en plus a yull brunner!!
|
boober Compromis, chose due | et la DHEA ca sert a kekchose contre la calvitie |
stefgvll Curieux de nature | 35 ans IV (enfin la tonsure est pas encore si marquée) et ça continu du pousser
--------------- MesGalleries/Last.fm |
demon33 Maître Jedi | 19 ans et déja au II et d'ici 5ans calvitie totale trop bien Message édité par demon33 le 18-01-2006 à 13:28:48 |
lolo443 | Une méthode proposée par Coluche: pour ne pas perdre ses cheveux, se frotter la tête avec du PQ tous les matins.
|
quasimidi | 15 ans : niv I
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | J'ai 18ans
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 12:20:39 Un fermier, dans la pampa était fort dépourvu du fait que ses chevaux ne cessaient de se casser la figure dans l'enclos où il les enfermait.
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2006 à 12:25:06 |
Xdead | j'en suis au III-vertex à 18 ans |
rootsayen Jungle Cat | Stade II à 22ans, mais j'ai les cheveux mi-longs --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nintendose Dentist to the Stars | Ola,
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
PALPATINE The dark side of HFR | Nintendose moi c'est pareil. Mon père et mes oncles cheveux nickel , mais mon grand père était dégarni ... ainsi que mes cousins... et maintenant moi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yeerum J'entends tout!... | Pourtant, moi ça va --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
AppleII | Zut alors ils sont capable d'envoyer du monde sur la lune et ne sont même pas capable de faire repousser les cheveux. |
Seyar |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 12:32:47 la |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voté blanc, pour moi tout va tres bien et dans la famille on a le cheveu solide... arriere grand parents et grand parents ont encore presque tous leurs cheveux a 70-80-90 ans, ca fait plaisir ^^ --------------- Music is the most high! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
wizard560 | J'ai 33 ans et j'ai voté I . Mais je commence à avoir mes premiers cheuveux gris . M'en fous de toute façons je rase tout dpuis des années . |
rootsayen Jungle Cat | I et tu rases tout ? Quel gachis --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 18:32:32 La calvitie est-elle héréditaire ?? |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui on dirait bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mariedeparis | est-ce que la calvitie commence lorsquon a bcp de pellicule ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Non, ces 2 phénomènes ne sont pas liés à ce que je sache.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 15:31:11
|
Jotunn | 30 ans et au stade V-A. dire que j'avais les cheveux longs avant!
|
calvix mouton noir ou de Panurge ? | Pour tenté de traiter la calvitie il existe toute une panoplie de traitement defficacité modeste à prendre à vie et dont le coût est éxorbitant... Notre monde bâti sur les faux semblant et limage de léternelle jeunesse, nous pousse à tout faire pour lutter contre ce phénomène normal pour un homme.
|
kanoncs 20th Century Boy | j'ai une question stupide : est-ce qu'avoir un rythme de sommeil irrégulier favorise la perte de cheveux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Calvitie / Alopexie.. dépechez vous les gars | Calvitie a 18 ans? |
remèdes contre la calvitie... | Calvitie |
Plus de sujets relatifs à : [CALVITIE] Vous en êtes où ? |