Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

 


Quel est votre budget pour un jeans?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est votre budget pour un jeans?

n°19419224
_k a o s_
Posté le 06-08-2009 à 14:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :


 
jean != luxe


 
Ouai, mais c'était bon y'a un siècle ça  [:aulas]


---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 14:31:41  profilanswer
 

n°19419701
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 06-08-2009 à 15:01:53  profilanswer
 

mick75013 a écrit :

nan mais faut lire les posts précédents^^


Par rapport à l'utilité d'acheter des jeans aussi cher? On peut étendre ça à tous les vêtements à ce moment là..
 
Je me souviens d'une période de début de soldes il y a 2-3 ans, où il y avait les soldes Hermès salle Gaveau. En y faisant un tour : salle pleine à craquer, réductions de minimum 60% (mais toujours hors de prix) et plein de Japonaises les sachets remplis (l'équivalent de 5-6000€ dans chaque main..) [:pseudoman]  
 
Au final, si elles peuvent se le permettre, bien que je trouve ça anormal d'acheter un pull à 600€, elles ont raison de ne pas se priver.. La question serait plutôt : pourquoi mettre un tel budget (faible ou pas) dans ses vêtements.


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19422391
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 06-08-2009 à 18:01:07  profilanswer
 

ilovezadig a écrit :


Par rapport à l'utilité d'acheter des jeans aussi cher? On peut étendre ça à tous les vêtements à ce moment là..
 
Je me souviens d'une période de début de soldes il y a 2-3 ans, où il y avait les soldes Hermès salle Gaveau. En y faisant un tour : salle pleine à craquer, réductions de minimum 60% (mais toujours hors de prix) et plein de Japonaises les sachets remplis (l'équivalent de 5-6000€ dans chaque main..) [:pseudoman]  
 
Au final, si elles peuvent se le permettre, bien que je trouve ça anormal d'acheter un pull à 600€, elles ont raison de ne pas se priver.. La question serait plutôt : pourquoi mettre un tel budget (faible ou pas) dans ses vêtements.


ben ils ont un salaire 5 fois plus important. Donc ils mettent 5 fois plus dans la maison, 5 fois plus dans la voiture, 5 fois plus dans les vetements, etc...

n°19422844
benj-augia​s
Posté le 06-08-2009 à 18:38:24  profilanswer
 

GoodSpeed a écrit :


ben ils ont un salaire 5 fois plus important. Donc ils mettent 5 fois plus dans la maison, 5 fois plus dans la voiture, 5 fois plus dans les vetements, etc...


 
Salaire 3 fois plus important, cotisations sociales et IR 2 fois moins importants, TVA 5% = pouvoir d'achat 10x plus important

n°19422997
sebfun
Posté le 06-08-2009 à 18:51:07  profilanswer
 

en moyenne 40/50 euro par jeans  
je crois pas avoir déja mis plus  
c'est déja pas donné :/

n°19443673
maxiime
Posté le 08-08-2009 à 23:10:15  profilanswer
 

moi en moyenne je les achetes 10 euro , ou quel que fois on en trouve des sympa dans la rue ... sa revient moin chere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle voiture pour un budget de 32000€Que portez vous sous vos jeans
Ou acheter un jeans?Deuxième voiture : quel budget ?
Daft Punk - Discovery et budget[Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget
Jeans : comment interpréter les tailles ?J'aimerais savoir comment conserver mes cigars avec un petit budget
Grand et Mince je ne trouve pas de jeans !!! Aidez Moi !!! 
Plus de sujets relatifs à : Quel est votre budget pour un jeans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR