| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est votre budget pour un jeans? |
|---|---|
kinokosarada | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 05:13:52 ![]() ![]() |
phantom62 | Entre 80 et 150
|
Magicpanda Pushing the envelope | 20 euros max en solde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Modération | Posté le 05-08-2009 à 08:31:01 ![]()
J'ai solutionné le problème en supprimant l'affichage de la signature. Si le lien sur le site revenait sous une autre forme ici, il me faudrait alors conclure au spam.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 08:35:23 ![]()
|
Chist35 | 20 € maxi, c 'est pas un jean de marque mais je trouve des jean sympa et bien coupé à 20 €, et garde mes jeans plus de 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Chist35 le 05-08-2009 à 09:00:55 |
benj-augias |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 09:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 09:30:56 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | 50-100€, uniquement pendant les soldes, Kiliwatch + Galeries |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Aux states, chez Sears et Roebuck, le jean de base, un Levi's 501 classique, coute 25$, soit 17.5 €. Et on trouve toutes les combinaisons largeur x longueur x coloris. Quand je vois les prix pratiqués en France, j'hallucine (70€ mini sur le site Levi's Store france, pratiquement 5 fois plus, moins cher en magasin, mais aux alentours de 45~50~€ en moyenne, ce qui est 2.5 fois plus cher). Sans compter que le choix largeur x longueur est assez limité. Message cité 3 fois Message édité par gilou le 05-08-2009 à 10:55:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lancevo7 |
|
oxygen240 |
Message édité par oxygen240 le 05-08-2009 à 11:26:11 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Idem, chez Celio. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
mick75013 | arf moi minimun 80 e dans un jean sinon j'ai l'impression d'acheter de la m*rde ... maximun 250 ( c'est arrivé une seul fois)
|
DVDAI |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Donc tu mets une forte somme d'argent dans un vêtement uniquement parce que ça te rassure ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
_k a o s_ | J'ai un diesel qui coutait 190 euros, je peux vous dire qu'il est indestructible, il a été brulé plusieurs fois, il a pris des coups de cutter, de l'alcool a été renversé a de multiples reprises dessus, et il a rien Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 05-08-2009 à 21:41:59 --------------- Best dressed chicken in town |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 05-08-2009 à 22:52:41 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 00:08:31 ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
_k a o s_ | Armani c'est une marque de luxe hein --------------- Best dressed chicken in town |
mick75013 |
_k a o s_ |
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 06-08-2009 à 12:15:26 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 13:19:47 ![]() entre 50 et 150 €, Levi's, Meltin' Pot et Edwin pour ma part |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Faut acheter des 550, "Professional Grade Work Wear " destinés aux ouvriers: tissus résistant, coutures renforcées... Message édité par gilou le 06-08-2009 à 13:29:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_k a o s_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |