Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les boissons gazeuzes coupées a l'eau façon Fast food !!!

n°1073951
the real m​oins moins
Posté le 28-08-2003 à 16:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

manque plus que minusplus et on est au complet ici :o

Message édité par the real moins moins le 28-08-2003 à 16:07:41

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 16:07:29  profilanswer

n°1074054
pikouz
accro
Posté le 28-08-2003 à 16:15:23  profilanswer

moyen_moins a écrit :

les jus d'orange aussi sont dillués :/
ça m'est arrivé une fois etc bien degueulasse :vomi:

Les jus d'orange:

1 - Prenez une brique de 1 litre de kelkechose qui s'apparente à du sirop/concentré de jus d'orange surgelé;

2 - Sortez de la chambre froide 4 heures avant utilisation;

3 - Videz dans le réservoir de la "machine à jus";

4 - Ajoutez de la flotte jusqu'à remplir le réservoir et mélangez bien;

5 - Allumez la "machine à jus" pour garder le "jus d'orange" frais.

6 - Servez les clients qui pensent boire un truc 'achement plus sain que les sodas.

Désolé pour mon cynisme, mais c'est ça...

Pour ceux qui sont scandalisés par l'histoire du dosage de jus d'orange par rapport aux sodas, c'est evidemment une histoire de cout de revient : Le jus d'orange coute plus cher au decilitre que les sodas.

n°1074128
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 16:21:25  profilanswer

pikouz a écrit :

...

Pour ceux qui sont scandalisés par l'histoire du dosage de jus d'orange par rapport aux sodas, c'est evidemment une histoire de cout de revient : Le jus d'orange coute plus cher au decilitre que les sodas.

ouais mais dans un menu XL (quick) ton jus d orange n'est pas plus gros

n°1074184
pikouz
accro
Posté le 28-08-2003 à 16:26:43  profilanswer

xilebo a écrit :

ouais mais dans un menu XL (quick) ton jus d orange n'est pas plus gros  

Si je comprend bien, au quick, le jus d'orange est pareil dans le menu standard et le grand menu ?

(Waouh ! la discussion super philosophique  :lol: )

n°1074205
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 16:28:10  profilanswer

pikouz a écrit :

Si je comprend bien, au quick, le jus d'orange est pareil dans le menu standard et le grand menu ?

(Waouh ! la discussion super philosophique  :lol: )

c'est ca.

(dans un topic qui parle de boisson de fast food, je parle de boisson de fast food)

n°1074274
pikouz
accro
Posté le 28-08-2003 à 16:33:31  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est ca.

(dans un topic qui parle de boisson de fast food, je parle de boisson de fast food)

Effectivemment, c'est abusé, là.

(y a pas de critique, ça me fait marrer de causer des détails des formules des menus des fast foods  ;)

n°1075845
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-08-2003 à 20:10:08  profilanswer

Spy-master a écrit :

Si vous voulez des soda dégeux, faut venir dans mon ancien bahut, ils avaient les meme machine qu'au Quick, avec le concentré de coca mais là ça devait être 1/10 coca et 9/10 d'eau.
De la vraie pisse  [:tinostar]  

bah vous aviez au moins du coca a boire nous c que de l eau qui a un gout d eau de javel !!!  [:narkotik2]

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1075874
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-08-2003 à 20:13:33  profilanswer

xilebo a écrit :

??

quel est le probleme ? Pourquoi on ne pourrait pas comparer macdo ou quick a un restaurant ? Meme si macdo ou quick c est pourri, je t assure qu'il y a des restaurants ou c'est bien pire. Je n'aurai pas du dire restaurant mais cafeteria ou cantine si tu preferais.

style par exemple les kebab !!!  :fou:  :fou:  
je sais pas ce qu il ont tous en ce moment mais c de plus en plus difficile de trouver des bon kebab alors je prefere allez manger a macdo ou la au moins ont est sure d avoir la meme qualité a chaque fois  :)  :)

---------------
n°1075926
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 20:22:39  profilanswer

narkotik2 a écrit :

style par exemple les kebab !!!  :fou:  :fou:  
je sais pas ce qu il ont tous en ce moment mais c de plus en plus difficile de trouver des bon kebab alors je prefere allez manger a macdo ou la au moins ont est sure d avoir la meme qualité a chaque fois  :)  :)  

bah c est pareil partout en fait, il y a 2 choses a voir :
- la qualité de la nourriture : Je pense qu on peut dire que les ingredients utilisés dans les fast food ne sont pas de meilleure qualité qu'il soit mais au moins c'est controlé. Les kebabs je suis moins sur.
- l hygiene : alors la, on a de tout. Personnellement, les macdo/quick a paris ne me tentent pas du tout, ils sont bien crades comparés a d'autres en province (ce n est qu une constatation) et je suis persuadé que l hygiene n est pas bien respecté partout. Quant aux kebabs, j'ai un pote qui a travaillé dans un kebab a paris (il est mal tombé le pauvre), bah je crois qu'il n'en mangera plus (rien que sur la facon de stocker la viande etc ...)

Mais bon, ne faisons pas de generalités ;)

n°1075932
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-08-2003 à 20:23:56  profilanswer

ça c meme pas sur d'un mc do a un autre
jai jamais été dans des mc do aussi degueulasse k'ici (paris) :/
koike yen a des pas mal aussi ailleurs :/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 20:23:56  profilanswer

n°1076124
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 28-08-2003 à 21:01:06  profilanswer

xilebo a écrit :

bah c est pareil partout en fait, il y a 2 choses a voir :
- la qualité de la nourriture : Je pense qu on peut dire que les ingredients utilisés dans les fast food ne sont pas de meilleure qualité qu'il soit mais au moins c'est controlé. Les kebabs je suis moins sur.
- l hygiene : alors la, on a de tout. Personnellement, les macdo/quick a paris ne me tentent pas du tout, ils sont bien crades comparés a d'autres en province (ce n est qu une constatation) et je suis persuadé que l hygiene n est pas bien respecté partout. Quant aux kebabs, j'ai un pote qui a travaillé dans un kebab a paris (il est mal tombé le pauvre), bah je crois qu'il n'en mangera plus (rien que sur la facon de stocker la viande etc ...)

Mais bon, ne faisons pas de generalités ;)

le pire ca a du etre pdt la cannicule alors la c ete pas le moment d aller se bouffer un kebab  [:alph-one]

---------------
n°1076231
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-08-2003 à 21:19:20  profilanswer

J'ai vu 25 fois l'expression "jus d'orange" dans ce topic: si vous parlez du Minute Maid, ça n'en est PAS.

pikouz a donné la recette d'ailleurs, c'est le même genre de concentré que celui du Coca sauf que c'est orange.

Minute Maid est une marque qui appartient à The Coca-Cola Company d'ailleurs preuveGooglienne, enfin j'espère que vous vous en doutiez: impossible de trouver l'un dans un self ou dans un distributeur sans avoir l'autre à côté.

Lien vers les appelations (pas très précis mais ça donne une idée)
Vu qu'il y a du sucre et d'autre saloperies de rajoutées, on est loin du jus de fruit, même à base de concentré.

On est loin du Rea ou du Cidou 100% jus de fruits qui eux-mêmes sont de toute façon des concentrés (rentabilité powa) mais où l'on ne rajoute que de l'eau, dans la même proportion que celle enlevée auparavant, avant de le conditionner.

n°1076306
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 21:28:29  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

J'ai vu 25 fois l'expression "jus d'orange" dans ce topic: si vous parlez du Minute Maid, ça n'en est PAS.

pikouz a donné la recette d'ailleurs, c'est le même genre de concentré que celui du Coca sauf que c'est orange.

Minute Maid est une marque qui appartient à The Coca-Cola Company d'ailleurs preuveGooglienne, enfin j'espère que vous vous en doutiez: impossible de trouver l'un dans un self ou dans un distributeur sans avoir l'autre à côté.

Lien vers les appelations (pas très précis mais ça donne une idée)
Vu qu'il y a du sucre et d'autre saloperies de rajoutées, on est loin du jus de fruit, même à base de concentré.

On est loin du Rea ou du Cidou 100% jus de fruits qui eux-mêmes sont de toute façon des concentrés (rentabilité powa) mais où l'on ne rajoute que de l'eau, dans la même proportion que celle enlevée auparavant, avant de le conditionner.

Tout a fait. Maintenant, je disais jus d'orange car je pense que parmi toutes les boissons que proposent macdo, celle-ci est celle qui se rapproche le plus du jus d'orange.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour ceux qui ont vu le film 2 Fast 2 Furious 2Ca existe des resto ou fast food ciblé "light" ??????????
Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ?Fast and furious 2
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 FuriousQuestion Boissons gazeuses et chimie
les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher...Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?
anglais : 2 mots s'entendent de la même facon 
Plus de sujets relatifs à : Les boissons gazeuzes coupées a l'eau façon Fast food !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR