Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les boissons gazeuzes coupées a l'eau façon Fast food !!!

n°1068929
the real m​oins moins
Posté le 27-08-2003 à 23:28:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caedes a écrit :


J'ai jamais remarqué les 2 couleurs en tout cas...
Que le coca soit "créé" sur place je veux bien, mais 2 liquides différents ca m'étonne.
 
Je ferai attention vendredi [:ddr555]

ça se voit ptet pas dans tous, mais je l'ai déjà remarqué en tous cas...
 
au lieu de mettre tant d'eau dans le coca, ils feraient bien d'en garder un peu pour laver leurs sols  :sleep:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 23:28:23  profilanswer
 

n°1070405
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 08:54:38  profilanswer
 

l'arnaque avec le jus d orange (quick hein car macdo je ocnnais pas bien) c est que si tu prends un menu XL, bah le jus d orange fait la meme taille alors que les autres boissons sont plus grosses.
 
Deja que le jus d'orange est plus petit dans un menu normal, dans un menu XL ca le fait vraiment pas avec la quantité de frites...a chaque fois chui obligé de prendre un deuxieme verre (et c est pas donné).
Maintenant j'ai trouvé la solution : je demande en  plus un verre d eau, ils peuvent pas refuser et c est gratuit. :-)

n°1070483
Toshy
Time will tell
Posté le 28-08-2003 à 09:33:36  profilanswer
 

confipote a écrit :

Citation :

d'un autre côté, pour le coca, certes le gobelet est plus grand mais quand tu enlève les glaçons, il reste plus grand chose :whistle:


 
oui exact... alors d'un part c mega dilué et en plus c plein de glace   :heink:  


 
Suffit de demander sans glaçons... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1070510
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 28-08-2003 à 09:38:12  profilanswer
 

Arf ... Le coca est immonde aux mcdo qui jouxtent ma ville.
J'ai trouvé un fast food délicieux où le pepsi est à volonté ! Et le soda est pas coupé à l'eau aux proportions indiquées plus haut.

n°1070640
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 10:07:46  answer
 

et la bière qui servent, elle est aussi dilué ? :D

n°1070734
Spy-master
from Belgium
Posté le 28-08-2003 à 10:19:01  profilanswer
 

Si vous voulez des soda dégeux, faut venir dans mon ancien bahut, ils avaient les meme machine qu'au Quick, avec le concentré de coca mais là ça devait être 1/10 coca et 9/10 d'eau.
De la vraie pisse  [:tinostar]

n°1070770
korny
Posté le 28-08-2003 à 10:23:11  profilanswer
 

confipote a écrit :

:??: moi au mac do j'ai dja demandé sans glaçon ils m'ont sorti qu'ils avaient pas le droit de filer un coca sans glaçons et que ca faisait partie du "reglement"


 
si, c'est dans le reglement, et si tu regardes sur le haut de ton gobelet, il y'a meme des petites 'cloques' dans le plastique prévues à cet effet :)


Message édité par korny le 28-08-2003 à 10:23:37
n°1070814
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 10:29:11  profilanswer
 

korny a écrit :


 
si, c'est dans le reglement, et si tu regardes sur le haut de ton gobelet, il y'a meme des petites 'cloques' dans le plastique prévues à cet effet :)


oui m enfin c est limite comme argument... il s agit quand meme de restauration. Si tu vas au restaurant et que sur le menu tu vois bavette sauce echalote bah si tu veux pas la sauce , tu demandes sans sauce et tu l'auras sans sauce.
 
C est pareil pour les fast food, j'ai un pote qui aime bien le giant mais sans sauce, bah a chaque fois on demande un giant sans sauce et on l'a systematiquement.
 
Pour les boissons c est pareil , si tu ne veux pas de glacon, ils sont tenus de te fournir la boisson sans glacons. Et si c est une histoire de quantité (car de mettre des glacons diminue la quantité de coca), bah ils remplissent moins le verre c est tout, t facon c'est un bouton doseur pour remplir le verre.
 
Franchement le gars qui me sort : "non non on peut pas enlever les glacons c est le reglement "(alors qu il remplit a la main en plongeant le verre dans la glace), je laisse ma commande sur place en plan et je vais voir ailleurs.

n°1070823
orbitalcoi​l
Posté le 28-08-2003 à 10:29:49  profilanswer
 

duduche33 a écrit :

Je suis allé plusieurs fois dans les Mc drive ,quick drive et autres,et j'ai constaté que les boissons gazeuzes etaient parfois coupées à l'eau ,vous avez deja connu ce type d'expérience ???? ils ont le droit de faire cela ???? on peut protester ?????  
 
A+


 
avec du concentré c'est forcément dégueulasse, on sent plus le gout de l'eau que du soda et quand en plus ils ont oubliés les glacons c'est a vomir


---------------
A vendre
n°1070914
korny
Posté le 28-08-2003 à 10:40:31  profilanswer
 

xilebo a écrit :


oui m enfin c est limite comme argument... il s agit quand meme de restauration. Si tu vas au restaurant et que sur le menu tu vois bavette sauce echalote bah si tu veux pas la sauce , tu demandes sans sauce et tu l'auras sans sauce.
 
C est pareil pour les fast food, j'ai un pote qui aime bien le giant mais sans sauce, bah a chaque fois on demande un giant sans sauce et on l'a systematiquement.
 
Pour les boissons c est pareil , si tu ne veux pas de glacon, ils sont tenus de te fournir la boisson sans glacons. Et si c est une histoire de quantité (car de mettre des glacons diminue la quantité de coca), bah ils remplissent moins le verre c est tout, t facon c'est un bouton doseur pour remplir le verre.
 
Franchement le gars qui me sort : "non non on peut pas enlever les glacons c est le reglement "(alors qu il remplit a la main en plongeant le verre dans la glace), je laisse ma commande sur place en plan et je vais voir ailleurs.


 
:jap:
 
oui oui c bien ce que je disais :), je parle des petits trou pour montrer que ca a bien été prévu
et j'ai jamais vu un macdo rechigner la dessus

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 10:40:31  profilanswer
 

n°1071391
dilyfe
Posté le 28-08-2003 à 11:45:25  profilanswer
 

korny a écrit :


 
:jap:
 
oui oui c bien ce que je disais :), je parle des petits trou pour montrer que ca a bien été prévu
et j'ai jamais vu un macdo rechigner la dessus


 
Les petits trous, c'est pour différencier un coca normal d'un coca light
 
Pour savoir s'il y a des glacons, y'a juste qu'à secouer et t'es tout de suite fixé ;)

n°1071506
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 28-08-2003 à 11:55:38  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

st'une honte :fou:  
 
d'un autre côté, pour le coca, certes le gobelet est plus grand mais quand tu enlève les glaçons, il reste plus grand chose :whistle:

il te suffit de dire "sans glaçons s'il vous plaît."...


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1072142
the real m​oins moins
Posté le 28-08-2003 à 13:05:09  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Maintenant j'ai trouvé la solution : je demande en  plus un verre d eau, ils peuvent pas refuser et c est gratuit. :-)

y'a une bien meilleure solution: ne plus y aller :o
et ça te fera faire des economies :o
 
(qui c'est qu'a comparé un macdo à un restaurant là???  :sarcastic: )

n°1072158
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 13:07:13  profilanswer
 

:D

Phenos a écrit :


 
Surtout qu'à part le coca, ils ont rien de light. Ca gave au bout d'un moment.


 
 
Aller manger au Mc Do, et exiger du light  :D  
 
C'est du même tonneau que les chips allegées je trouve  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1072162
Caedes
Posté le 28-08-2003 à 13:07:33  profilanswer
 

Tiens quels sont les critères pour avoir le nom de "restaurant"? Uniquement là où on se restaure ? Donc un vendeur de sandwiches est un restaurant?
 
Parce que quand je vois "Quick restaurants", je [:wam]

n°1072181
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 13:11:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:D  
 
 
Aller manger au Mc Do, et exiger du light  :D  
 
C'est du même tonneau que les chips allegées je trouve  :D  


 
dans le topic sur les fast-foods j'ai fait mon calcul, au quick mon repas fait 900kcal. Ca va, c'est pas excessif


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1072197
the real m​oins moins
Posté le 28-08-2003 à 13:12:51  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
dans le topic sur les fast-foods j'ai fait mon calcul, au quick mon repas fait 900kcal. Ca va, c'est pas excessif

enfi y'a pas que ça qui compte; équilibre et *qualité* ...

n°1072199
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 13:13:32  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

enfi y'a pas que ça qui compte; équilibre et *qualité* ...


 
j'y mange pas tous les jours donc ca a peu d'importance


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1072202
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 13:14:51  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

y'a une bien meilleure solution: ne plus y aller :o
et ça te fera faire des economies :o
 
(qui c'est qu'a comparé un macdo à un restaurant là???  :sarcastic: )


 
??
 
quel est le probleme ? Pourquoi on ne pourrait pas comparer macdo ou quick a un restaurant ? Meme si macdo ou quick c est pourri, je t assure qu'il y a des restaurants ou c'est bien pire. Je n'aurai pas du dire restaurant mais cafeteria ou cantine si tu preferais.

n°1072210
EpoK
Let's burn
Posté le 28-08-2003 à 13:16:20  profilanswer
 

bah je pense que au mac do, le pire c pas le coca que tu boit c'est surtout le hamurger qui doit etre louche, quand je voi que j'ai bossé dans une moutarderi qui fourni mcdo ...  et vu comment c'était deg ...

n°1072222
Caedes
Posté le 28-08-2003 à 13:18:18  profilanswer
 

Pour moi un restaurant, c'est un truc ou tu as un beau menu à table, on vient te servir et te débarrasser. (et où tu peux demander une boisson sans glaçons [:ddr555] ).
 
Autrement c'est une cantine ou un snack.

n°1072231
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-08-2003 à 13:20:26  profilanswer
 

caedes a écrit :

Pour moi un restaurant, c'est un truc ou tu as un beau menu à table, on vient te servir et te débarrasser. (et où tu peux demander une boisson sans glaçons [:ddr555] ).
 
Autrement c'est une cantine ou un snack.
 


 
Pourtant moi je vais au restaurant universitaire


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1072234
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 13:21:29  profilanswer
 

caedes a écrit :

Pour moi un restaurant, c'est un truc ou tu as un beau menu à table, on vient te servir et te débarrasser. (et où tu peux demander une boisson sans glaçons [:ddr555] ).
 
Autrement c'est une cantine ou un snack.
 


 
encyclopedie hachette :
 
restaurant n. m.  
 
Établissement public où l'on sert des repas moyennant paiement.  
 
 
Pour moi mcdo ou quick sont des restaurants mediocre certes mais restaurant.
 
Apres peut etre y a t il une reglementation similaires aux boulangeries/depot de pain.

n°1072236
Caedes
Posté le 28-08-2003 à 13:21:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Pourtant moi je vais au restaurant universitaire


Ah ben pas en Belgique...
Tiens je sais même pas comme ca s'apelle... Ah si, on va "au self".

n°1072247
the real m​oins moins
Posté le 28-08-2003 à 13:23:29  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
encyclopedie hachette :
 
restaurant n. m.  
 
Établissement public où l'on sert des repas moyennant paiement.  
 
 
Pour moi mcdo ou quick sont des restaurants mediocre certes mais restaurant.

peut etre mais ça  me viendrait pas à l'idée de comparer le service d'un quick avec celui d'un resto ou je manger une "bavette sauce échalotte" :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1072252
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 13:24:36  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

peut etre mais ça  me viendrait pas à l'idée de comparer le service d'un quick avec celui d'un resto ou je manger une "bavette sauce échalotte" :o


j'ai pris la premiere chose qui me passait par la tete.

n°1072323
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 28-08-2003 à 13:34:34  profilanswer
 

Pour infos :  
 
   Les boissons du mac-do/quick mais aussi de tous les endroits où l'on sert des soda "sous pression" (donc pas en bouteille/canette) sont faites à partir d'un mélange de concentré de soda et d'eau gazeuse. Les proportions, pour les produit coca-cola (fanta, coke diet, sprite ...) sont d'une dose de concentré pour 4 doses d'eau gazeuses, ce qui représente 20% de la boisson finale.  
 
   L'eau gazeuse est de l'eau du robinet, passée par plusieurs filtres au charbon (anti chlore, anti calcaire, anti eau de javel), puis refroidie à laquelle on ajoute du CO (livré lui sous forme de bonbonne).  
 
   Les 2 liquides arrivent jusqu'au distributeur dans des tubes séparés et le mélange ce fait au dernier moment, au niveau de la buse. Mc do utilise un systeme alternatif : une dose de concentré puis une dose d'eau, Quick utilise un systeme à mélange continu : l'eau et le concentré coulent en meme temps dans la buse.
 
   Les glaçons FONT partie des dosages "officiels", ainsi une machine bien reglée (et un serveur avec un compas dans l'oeil) fournissent une boisson, contenant 1/5 de glaçon, 1/5 de concentré et 3/5 d'eau gazeuses. Les boissons servies sans glaçons sont donc trop sucrées. Le réglage doit etre fait 1 à 2 fois par semaine (il est verifié au moyen de verres-doseurs spéciaux) en fonction du débit de la machine.
 
   Voilà pour la théorie, dans la pratique, les machines ne sont pas réglées suffisament souvent, ou réglées par des gens qui n'y connaissent pas trop et assez souvent mal entretenu (mécaniquement parlant). Les serveurs ont du mal a mettre la bonne dose de glaçons en tennant les cadences imposées (spécialement dans les mac-do/quick) et c'est pour cela que soit la boisson déborde, soit il en manque.
 
   Coca-Cola impose dans sa license d'exploitation que les mélanges soient parfaits (pour ne pas ternir l'image de marque) ce qui explique l'argument "c'est interdit de servir sans les glaçons", de plus les reglements internes des restau interdit aux employé de completer un soda sans glace (donc remplie au 4/5) pour des raisons purement économiques.
 
Voili, j'espere que ça en aura éclairé quelques uns ... :hello:

n°1072345
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 13:37:16  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit :

Pour infos :  
 
   Les boissons du mac-do/quick mais aussi de tous les endroits où l'on sert des soda "sous pression" (donc pas en bouteille/canette) sont faites à partir d'un mélange de concentré de soda et d'eau gazeuse. Les proportions, pour les produit coca-cola (fanta, coke diet, sprite ...) sont d'une dose de concentré pour 4 doses d'eau gazeuses, ce qui représente 20% de la boisson finale.  
 
   L'eau gazeuse est de l'eau du robinet, passée par plusieurs filtres au charbon (anti chlore, anti calcaire, anti eau de javel), puis refroidie à laquelle on ajoute du CO (livré lui sous forme de bonbonne).  
 
   Les 2 liquides arrivent jusqu'au distributeur dans des tubes séparés et le mélange ce fait au dernier moment, au niveau de la buse. Mc do utilise un systeme alternatif : une dose de concentré puis une dose d'eau, Quick utilise un systeme à mélange continu : l'eau et le concentré coulent en meme temps dans la buse.
 
   Les glaçons FONT partie des dosages "officiels", ainsi une machine bien reglée (et un serveur avec un compas dans l'oeil) fournissent une boisson, contenant 1/5 de glaçon, 1/5 de concentré et 3/5 d'eau gazeuses. Les boissons servies sans glaçons sont donc trop sucrées. Le réglage doit etre fait 1 à 2 fois par semaine (il est verifié au moyen de verres-doseurs spéciaux) en fonction du débit de la machine.
 
   Voilà pour la théorie, dans la pratique, les machines ne sont pas réglées suffisament souvent, ou réglées par des gens qui n'y connaissent pas trop et assez souvent mal entretenu (mécaniquement parlant). Les serveurs ont du mal a mettre la bonne dose de glaçons en tennant les cadences imposées (spécialement dans les mac-do/quick) et c'est pour cela que soit la boisson déborde, soit il en manque.
 
   Coca-Cola impose dans sa license d'exploitation que les mélanges soient parfaits (pour ne pas ternir l'image de marque) ce qui explique l'argument "c'est interdit de servir sans les glaçons", de plus les reglements internes des restau interdit aux employé de completer un soda sans glace (donc remplie au 4/5) pour des raisons purement économiques.
 
Voili, j'espere que ça en aura éclairé quelques uns ... :hello:  


 
c est du CO ? pas du CO2 ?

n°1072360
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 28-08-2003 à 13:38:33  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit :

Pour infos :  
 
   Les boissons du mac-do/quick mais aussi de tous les endroits où l'on sert des soda "sous pression" (donc pas en bouteille/canette) sont faites à partir d'un mélange de concentré de soda et d'eau gazeuse. Les proportions, pour les produit coca-cola (fanta, coke diet, sprite ...) sont d'une dose de concentré pour 4 doses d'eau gazeuses, ce qui représente 20% de la boisson finale.  
 
   L'eau gazeuse est de l'eau du robinet, passée par plusieurs filtres au charbon (anti chlore, anti calcaire, anti eau de javel), puis refroidie à laquelle on ajoute du CO (livré lui sous forme de bonbonne).  
 
   Les 2 liquides arrivent jusqu'au distributeur dans des tubes séparés et le mélange ce fait au dernier moment, au niveau de la buse. Mc do utilise un systeme alternatif : une dose de concentré puis une dose d'eau, Quick utilise un systeme à mélange continu : l'eau et le concentré coulent en meme temps dans la buse.
 
   Les glaçons FONT partie des dosages "officiels", ainsi une machine bien reglée (et un serveur avec un compas dans l'oeil) fournissent une boisson, contenant 1/5 de glaçon, 1/5 de concentré et 3/5 d'eau gazeuses. Les boissons servies sans glaçons sont donc trop sucrées. Le réglage doit etre fait 1 à 2 fois par semaine (il est verifié au moyen de verres-doseurs spéciaux) en fonction du débit de la machine.
 
   Voilà pour la théorie, dans la pratique, les machines ne sont pas réglées suffisament souvent, ou réglées par des gens qui n'y connaissent pas trop et assez souvent mal entretenu (mécaniquement parlant). Les serveurs ont du mal a mettre la bonne dose de glaçons en tennant les cadences imposées (spécialement dans les mac-do/quick) et c'est pour cela que soit la boisson déborde, soit il en manque.
 
   Coca-Cola impose dans sa license d'exploitation que les mélanges soient parfaits (pour ne pas ternir l'image de marque) ce qui explique l'argument "c'est interdit de servir sans les glaçons", de plus les reglements internes des restau interdit aux employé de completer un soda sans glace (donc remplie au 4/5) pour des raisons purement économiques.
 
Voili, j'espere que ça en aura éclairé quelques uns ... :hello:  


 
Bah c'est pour ca que je reclame mon soda SANS glacons  :D

n°1072378
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-08-2003 à 13:40:59  profilanswer
 

Même système chez Flunch : l'établissement le plus proche de chez moi avait un distributeur de sodas qui fonctionnait sur le mode du "mélange alternatif" (merci xilebo :D ), et comme on se sert soi-même il était facile d'arranger la sauce. La machine alterne entre concentré et eau gazeuse (c'est très visible) et fait un "clac" bien sonore à chaque phase [:huit]
 
Pas de bol, trop de gens ont dû flairer le coup...ils ont changé la machine, elle fait un mélange continu maintenant [:zoutte]

n°1072406
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 13:44:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Même système chez Flunch : l'établissement le plus proche de chez moi avait un distributeur de sodas qui fonctionnait sur le mode du "mélange alternatif" (merci xilebo :D ), et comme on se sert soi-même il était facile d'arranger la sauce. La machine alterne entre concentré et eau gazeuse (c'est très visible) et fait un "clac" bien sonore à chaque phase [:huit]
 
Pas de bol, trop de gens ont dû flairer le coup...ils ont changé la machine, elle fait un mélange continu maintenant [:zoutte]


 
spa moa c est snipe foo :)

n°1072479
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 28-08-2003 à 13:52:16  profilanswer
 

xilebo a écrit :


c est du CO ? pas du CO2 ?


Autant pour moi, c'est du CO2, mon doigt a ripé ...


Message édité par Snipe Foo le 28-08-2003 à 13:52:48
n°1072496
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 13:53:47  profilanswer
 

Snipe Foo a écrit :


Autant pour moi, c'est du CO2, mon doigt a ripé ...


:jap:
 
Ouais parceque du CO ca le faisait pas trop. (j imagine les intoxications dans les fast food)

n°1072634
uxam
Posté le 28-08-2003 à 14:08:08  profilanswer
 

caedes a écrit :

Pas en Belgique ?  :??:  

pkoi pas en belgique ? c'est partout pareil


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1072648
Caedes
Posté le 28-08-2003 à 14:09:20  profilanswer
 

uxam a écrit :

pkoi pas en belgique ? c'est partout pareil

Je parlais du fait de voir les 2 liquides tomber séparément...


Message édité par Caedes le 28-08-2003 à 14:09:46
n°1072697
pikouz
accro
Posté le 28-08-2003 à 14:14:47  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Bah c'est pour ca que je reclame mon soda SANS glacons  :D  


 
Super, mais normalement, tu n'auras pas plus de boisson dans ton verre pour autant, puisque le dosage des boissons est automatique (le serveur pose le gobelet avec ou sans glaçon sur le présentoir de la machine et appuie une seule fois sur un des trois boutons (petit, moyen ou grand) en fonction de la taille de la boisson).
 
Moralité, tu auras (si l'employé respecte les normes de service) la meme quantité de boisson, avec ou sans glace.
 
Bien sur, si pour le gout, tu preferes sans,  :jap: .
 
Sinon, arretes de faire le malin, tu te plantes.

n°1072940
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 14:35:48  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
Super, mais normalement, tu n'auras pas plus de boisson dans ton verre pour autant, puisque le dosage des boissons est automatique (le serveur pose le gobelet avec ou sans glaçon sur le présentoir de la machine et appuie une seule fois sur un des trois boutons (petit, moyen ou grand) en fonction de la taille de la boisson).
 
Moralité, tu auras (si l'employé respecte les normes de service) la meme quantité de boisson, avec ou sans glace.
 
Bien sur, si pour le gout, tu preferes sans,  :jap: .
 
Sinon, arretes de faire le malin, tu te plantes.


 
d'accord avec toi sauf que l'employé a à sa disposition un bouton permettant de compléter manuellement (enfin j'ai vu faire comme ca :) ) et parfois ca lui arrive s'il est de bonne humeur de compléter la boisson.
 
Ca m'est arrivé quelques fois (enfin a des potes, je prends rarement des sodas vu qu'ils ont un gout affreux, surtout le "coca" ).

n°1073803
pikouz
accro
Posté le 28-08-2003 à 15:55:25  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
d'accord avec toi sauf que l'employé a à sa disposition un bouton permettant de compléter manuellement (enfin j'ai vu faire comme ca :) ) et parfois ca lui arrive s'il est de bonne humeur de compléter la boisson.
 
Ca m'est arrivé quelques fois (enfin a des potes, je prends rarement des sodas vu qu'ils ont un gout affreux, surtout le "coca" ).


 
Je suis plutot au courant de comment ça marche, puisque j'ai payé mes 2 années de DEUG en usant mes semelles sur les carrelages d'un McDo de banlieue. J'ai meme fini formateur... ;)  
 
Le fameux bouton dont tu parles est utilisé en théorie lors de déreglements des distributeurs à boissons.
 
Les newbies ont tendance à l'utiliser, car ils ont l'impression que ça ne dose pas assez et veulent éviter que les clients les fasse chier.
 
Mais c'est interdit, glaçon ou pas, d'utiliser ce bouton magique hors cas avéré de dysfonctionnement des machines.

n°1073855
xilebo
noone
Posté le 28-08-2003 à 16:00:17  profilanswer
 

pikouz a écrit :


 
Je suis plutot au courant de comment ça marche, puisque j'ai payé mes 2 années de DEUG en usant mes semelles sur les carrelages d'un McDo de banlieue. J'ai meme fini formateur... ;)  
 
Le fameux bouton dont tu parles est utilisé en théorie lors de déreglements des distributeurs à boissons.
 
Les newbies ont tendance à l'utiliser, car ils ont l'impression que ça ne dose pas assez et veulent éviter que les clients les fasse chier.
 
Mais c'est interdit, glaçon ou pas, d'utiliser ce bouton magique hors cas avéré de dysfonctionnement des machines.


merci pour ta precision :)

n°1073866
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 28-08-2003 à 16:01:06  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

donc, finalement, il vaut mieux prendre un jus d'orange :D  
(enfin, quand la machine marche. Ca a pas l'air au point leur truc :/ )


 
les jus d'orange aussi sont dillués :/
ça m'est arrivé une fois etc bien degueulasse :vomi:

n°1073951
the real m​oins moins
Posté le 28-08-2003 à 16:07:29  profilanswer
 


manque plus que minusplus et on est au complet ici :o


Message édité par the real moins moins le 28-08-2003 à 16:07:41

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ceux qui ont vu le film 2 Fast 2 Furious 2Ca existe des resto ou fast food ciblé "light" ??????????
Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ?Fast and furious 2
[Kinepolis] Avant-première 2 Fast 2 FuriousQuestion Boissons gazeuses et chimie
les friandises ou boissons dont vous n'arrivez pas a decrocher...Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?
anglais : 2 mots s'entendent de la même facon 
Plus de sujets relatifs à : Les boissons gazeuzes coupées a l'eau façon Fast food !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR