| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 09:23:00 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
chaos vaginal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chaos vaginal le 19-10-2013 à 10:45:19 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | on a atteint l'ATH post-krach en fait
--------------- blacklist |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
g373 | 195$ demain on top les 200, à la fin de la semaine on retombe à 120 ? Message édité par g373 le 20-10-2013 à 02:26:50 |
chaos vaginal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gee Bon ben hon | Roooh --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 08:37:12 ![]() ![]() |
Damze | Tant que le litecoin ne sera pas sur Mtgox il va continuer a sombrer.... |
g373 |
1,68 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis bien content que le LTC se vautre, ceux qui ont misé dessus n'ont rien compris aux monnaies virtuelles, c'est un juste retour des choses --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Damze |
|
Grounded Man with burning hair |
Je pense pas qu'ils n'aient rien compris aux monnaies virtuelles, mais plus qu'ils ont mal interprétés la corrélation entre la difficulté et le prix. (Et qu'ils ont été trop greedy) En fait plus il est difficile de miner une monnaie, et bien plus cela prouve l'intérêt pour celle-ci. Le contraire tendrait à dire que les gens sont idiots et investissent pour rien. Du point de vue de michalatore, pour qu'une monnaie fonctionne, il faut que 50.000 geeks, armés de 7950 et qui génèrent 30GH/s, minent. C'était vrai pour le bitcoin avant le crash d'avril. Ce qui était vrai à l'époque ne l'est plus maintenant. Sinon on va manger le mur des $200 aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-10-2013 à 14:03:26 |
|
BenFromLA | Et on en train de passer les 3 petahash |
Cheinz | Euh le LTC c'est pas la première fois qu'il redescends vers 1.6-1.7... perso je ne le trouve pas mort du tout encore, quand il reviendra sous le $ là ok on pourra dire qu'il perdra tout intérêt, pour miner, il reste le plus intéressant avec le FTC. Perso je dirais que c'est juste des gens qui font LTC > BTC pour avoir la hausse et revenir éventuellement vers le LTC ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-10-2013 à 14:17:46 |
edit : et ah oui, le FTC, faut faire all'in sur le FTC Message édité par Grounded le 21-10-2013 à 14:17:46 |
BenFromLA |
|
--------------- Profil strava |
chaos vaginal |
1conito ferme la physiquement |
Damze | Revend tes cartes à des mineurs plutôt, tu peux les négocier à bon prix... |
gee Bon ben hon | Ca devrait t'aider Xat:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
creatures14 It's me ! | Vu l'augmentation ces derniers jours on prend les paris sur le prix du btc pour la 100ème page ? 139e sur mtgox ! La vache Je dit 143e pour la page 100 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
chaos vaginal | 144€ à la fin de la 100iéme page |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |