| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
g373 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:10:25 ![]() ![]() |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Damze |
Message édité par Damze le 05-08-2013 à 08:19:59 |
g373 | Pas avant septembre voir octobre vu ce qu'ils ont a lancer avant !! |
Damze | En plus j'imagine qu'une bonne partie de l'équipe va partir en vacances entres temps Message édité par Damze le 05-08-2013 à 09:20:48 |
g373 | C'est chaud oué ! |
Damze | Ca pue la descente avec cette annonce |
Grounded Man with burning hair |
Malarki | Ca va faire mal --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Damze |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:59:43 ![]() ![]() |
Bah pas forcément. D'ailleurs les optimistes du LTC que vous êtes ont peut être la même stratégie que certains traders. En fait vous êtes vous même des traders à partir du moment ou vous détenez du LTC et avez un objectif de revente (et peut être un stop loss) c'est pas plus compliqué que ça. Si un trader considère que le LTC à long terme ira à nouveau sur des niveaux autour de $6 il peut très bien voir la baisse à venir comme une occasion de renforcer sa position. Ca s'appelle moyenner à la baisse. C'est pas très conseillé mais c'est quelque chose de cohérent si on vise une hausse du court à long termes. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-08-2013 à 11:08:12 --------------- Profil strava |
elocopter |
Damze |
|
Ummon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
ben oui mais le canard mort est un produit complètement différent du canard en vie. Il faut les dissocier. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-08-2013 à 12:53:11 --------------- Profil strava |
g373 |
|
Damze | Ailleurs ? Non moi je les garde pour les envoyer sur MtGox et les revendre si le prix augmente...pourquoi le transferer ailleurs ? |
g373 | pour retirer via des plateforme qui prennent pas 3 semaines pour virement sepa lol |
TealeaF bier-biere-beer | Vous conseillez plus le tradage que le minage alors ???
|
g373 | Support de nouvelle parité sur btc-e !!
|
Damze | 4 $ le NMC ?!
|
g373 |
TealeaF bier-biere-beer |
|
Damze |
g373 |
|
g373 |
g373 |
Damze |
Cz m'étonnerai pas que les mecs de MtGox soient derrière tout ça |
g373 | ça remonte déjà ! incroyable hihihi ^^ |
BenFromLA |
elliotdoe | Quel modèle ? |
BenFromLA | Un 4,5GHash Message édité par BenFromLA le 14-08-2013 à 12:57:37 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | avec le récent ajustement de la difficulté, ça doit faire un peu mal au cul --------------- blacklist |
Ummon |
|
dcnowhere |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | ouaip , et c'est quel model ? les petits 1.5? --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Ummon | Sauf erreur les Jalapeños de décembre sont en train d'être expédiés. |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |