| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 13:37:23 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elliotdoe | J'ai gagné 3.16LTC sur mon P2Pool hier avec 1700kh/s. Mieux que le calcul théorique donné par les calculatrices sur le net (2.88 environ) Message édité par elliotdoe le 18-05-2013 à 15:12:45 |
ragefan | Bizarre ? |
elliotdoe | Non, chanceux ^^ |
ragefan |
|
Cheinz |
Après oui, plus on fait de transactions plus il y a de frais mais bon c'est obvious ça. Dans ton exemple, tu as 200€ de frais mais si tout est parti a +5% (vu que c'est toi qui le fixe...), tu as 5000€ de bénef, m'en fiche un peu des 200€ pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-05-2013 à 17:26:29 |
elliotdoe | Bitfinex ajoute Litecoin
|
fabien Vive la super 5 ! |
un jour, ça ne fera plus +5% tu gagne à chaque fois ?!! Message cité 1 fois Message édité par fabien le 18-05-2013 à 20:42:12 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sasuke833 | Savez-vous si et comment on peut transférer de petites sommes de Bitcoins/Litecoins ? |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 22:37:58 ![]() ![]() |
Poly |
tribalisto |
Cheinz |
|
tom_beckett | J'ai posté ailleurs, je tente aussi ici de l'aide :
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
DemDal |
|
1conito ferme la physiquement |
|
elliotdoe | Je fais 760kh/s avec la mienne, o/c @820 core mémoire stock. |
elliotdoe |
tom_beckett | Ok je vais test alors mettre comme toi. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
sasuke833 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jackwz |
Message édité par jackwz le 19-05-2013 à 19:02:33 |
Lone Morgen | Je ne comprends pas comment est géré l'identité pour le minage de litecoin dans un pool "anonyme" c'est seulement le nom user utilisé pas de clé style 45sdgfMLG55857DDFerer ?
|
elliotdoe | @Lone: sur un P2Pool tu parles ? Les shares calculés sont payés à l'utilisateur, le login de l'utilisateur étant son adresse de paiement |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Obdal | drap par curiosité |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Lone Morgen |
|
elliotdoe | Les paiements arrivent sur l'adresse que le mineur a défini comme username. Il peut y avoir 1 seul comme 500 workers dessus, aucun problème, tout ira sur l'adresse définie Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 20-05-2013 à 00:57:10 |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Lone Morgen |
Message édité par Lone Morgen le 20-05-2013 à 15:00:27 |
elliotdoe | Elle est conçue à la première ouverture de ton wallet en fonction de règles cryptographiques prédéfinies |
grao The visitor |
grao The visitor |
elliotdoe | @Grao: pas la peine de mettre dans un boitier, généralement les workers sont sur la boite en carton de la carte mère directement |
Malarki |
grao The visitor |
DemDal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |