| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent : --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 14:51:16 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Keskia | Perso je vais m'orienter vers IOTA, Ripple, Byteballs et un peu de BTC / ETH. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 14:57:06 ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 15:02:09 ![]() Sur du long terme (plusieurs mois minimum), j'achèterai de l'eth. Ça va monter cet automne. |
gusano |
|
footeure Face x 50 | ça se met à jour tout seul... c'est le principe de google sheet |
footeure Face x 50 | Personne n'investit dans l'ICO de Bitdice ? +10% cette semaine de bonus de tokens |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:10:13 ![]() ![]() |
dede_sav | Salut,
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 22-08-2017 à 15:13:20 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lamite x Moon | J'ai allégé bitcoin, de l'équivalent des bénéf pris depuis que c'était à 2k€. Wait and see.
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-08-2017 à 15:16:49 |
chimm |
|
foggysunshine | Q° de noob mais quelqu'un peut m'expliquer le spread entre ces deux valeurs ? Pourquoi deux rates différents ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2017 à 15:43:11 ![]()
Alors je suis pas du tout ce coin, je saurais pas te dire. Je joue surtout à court terme mais sur des coins pouvant paraitre risqués donc je ne saurai te conseiller quelque chose de relativement safe. |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-08-2017 à 15:47:42 |
atomick | --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
toji i am disappoint |
|
--------------- Flickr |
dwarfy | Pour ceux que ça intéresse et qui en ont marre de Kraken, Revolut va se lancer: https://medium.com/revolut-engineer [...] 2df9c822b1
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 22-08-2017 à 17:09:12 |
dJe781 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 22-08-2017 à 17:21:59 |
--------------- Flickr |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dJe781 |
|
dwarfy |
|
--------------- Flickr |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bitstamp on est bien d'accord que, comme Kraken, on peut y convertir ses btc en fiat? |
chimm |
|
--------------- Flickr |
potdeconfiture |
|
atomick | Le XRP (Ripple) fait un petit +50% pépère --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
lamite x Moon | Ptin une transaction en bitcoin avec $7 de commission toujours pas validée depuis 15h30. C'est la merde la blockchain bitcoin en ce moment pour les transactions... |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |