| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Message édité par eeeinstein le 18-08-2017 à 22:03:18 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 22:03:05 ![]() ![]() |
McNulty | Fidor |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
nanataw |
old_guiz |
eeeinstein Électricien au CERN |
chercher un peu les mecs... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-08-2017 à 22:40:31 |
BenFromLA |
lamite x Moon | Non mais cherchez pas hein, le BCH monte énormément car il devient plus profitable à miner que le BTC, du coup mécaniquement le BTC baisse. Message cité 2 fois Message édité par lamite le 18-08-2017 à 23:37:11 |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 23:28:29 ![]() ![]() |
nanataw |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
A en écouter certains, c'est la mort du BTC ce soir Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 18-08-2017 à 23:43:25 |
lamite x Moon |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
dJe781 |
|
JimZ81 | C'est très très lent, mais ça passe pour le log in.
|
Ludo11451 | Impossible de me connecter à kraken |
Xixou2 | Ils vont faire du fork toute les semaines ou quoi?
|
gusano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gusano le 19-08-2017 à 10:13:36 |
sinbadlemarin | Il est down Kraken? |
Ludo11451 | Une heure que j'essaye de me connecter ca me rend fou |
fabien Vive la super 5 ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- https://www.sebsolal.com |
sinbadlemarin |
Ludo11451 |
|
Pingoa | J'ai transféré hier tous mes BTC, ETH, ICN et MLN de Kraken vers mon tout nouveau Nano S --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sinbadlemarin |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | "OX" (ZRX) à été ajouté sur Poloniex ce matin, il vaut absolument rien.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
eeeinstein Électricien au CERN | s'il vaut rien, c'est un pari à prendre.. edit : il vaut quand même 0.00011196 btc (soit 0.447$) il pourrait tomber encore plus bas.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-08-2017 à 11:04:01 |
foggysunshine | Vous conseilleriez quoi comme alternative à Kraken ? Bitstamp ? Poloniex ? Une autre ? |
sinbadlemarin | Je vais aller sur bitstamp si je retrouve mes sous sur Kraken. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
helton le bretonien Diptérosexuel | je me sert de Blockfolio et Tabtrader. Pour les alarmes vous passez par l'un ou par l'autre, ceux qui ont les deux? Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 19-08-2017 à 11:12:19 |
sinbadlemarin | Personne n'a une idée du pourquoi Kraken est down si longtemps sans faire d'annonce? |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est revenu |
sinbadlemarin | Pas chez moi. Impossible de se logger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |