| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Obdal | Reprise du message précédent :
Message édité par Obdal le 15-08-2017 à 14:46:28 |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 14:38:51 ![]() ![]() |
Obdal |
|
pwarlk |
|
BenFromLA |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
lesaint70 | apparemment la validation sur kraken prend pas mal de temps, est ce que coinbase peut être une bonne alternative en attendant? |
McNulty |
Ton wallet est aussi un node. Un wallet c'est juste une private key. Si tu veux maintenir un node Ethereum mais que tu veux limiter l'espace qu'il prend passe sur Parity. |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
bam1447 |
|
lesaint70 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 15:07:43 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Lisez la première page du topic, franchement... |
-solal- who the hell are you? | Sinon à moyen terme, pas de raison que le BTC baisse. Les institutionnels commencent à investir aussi. Un ETF a echoué de peu l'autorisation de la SEC de se lancer, Fidelity autorise ses clients a voir leur holdings en BTC. Ce n'est que le début.
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 15:22:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 15:23:02 |
ze_snake |
|
-solal- who the hell are you? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | $3980, on repasse sous la barre des 4k Message édité par speedboyz30 le 15-08-2017 à 15:46:15 |
chimm | Perso je viens de racheter un peu, je le vois bien repartir au delà des $4k |
vlobulle | Moi je le vois plus bas. J'attends. Genre 3k dans les prochains jours je le sens bien. |
eeeinstein Électricien au CERN | 100k€ avant le 14 décembre tant qu'a faire |
atomick | Some analysts have described this as profit-taking, which would suggest the declines will level off. But technical analysts speaking to CNBC say the losses could go as deep as 46.5%, pushing Bitcoin down to $1,470.
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
-solal- who the hell are you? | Quand un cours fais *4 en 8 mois, normal qu'il y ait des prises de profit --------------- https://www.sebsolal.com |
lamite x Moon |
|
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 15:59:33 ![]() Ca fait le yoyo depuis ce matin, pas de quoi s'alarmer, ça descendra pas en dessous de 3.2kE. |
duck69 | J'ai tout vendu hier , perte de 100€ mais finalement c'est pas si mal d'avoir du cash pour les soldes. Sous les 3k€ en moins de 48h Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-08-2017 à 16:10:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
JimZ81 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lamite x Moon |
JimZ81 | Kraken c'est toujours TOP3 pour les prix. |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 16:21:49 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rappelez moi ce que c'est le top pour déposer en euros ?
|
lamite x Moon |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 16:28:46 ![]() |
atomick |
JimZ81 | BitFlyer résiste bien, c'est eux qui vont faire la tendance.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 16:44:00 ![]() |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |