| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 17:34:05 ![]() ![]() |
Pat4tor | Sinon cette belle montée du BTC fait mal aux alts |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2017 à 17:37:53 ![]() Faut en profiter pour faire ses courses, c'est du tout bon. |
dJe781 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ze_snake | A propos du ledger nano S : Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 14-08-2017 à 18:58:55 |
sinbadlemarin |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | yop
|
mndrs78 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-08-2017 à 22:10:40 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
Arisme All rights reversed |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 01:06:12 ![]()
Et pendant ce temps les alts sont en soldes Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 01:07:15 |
john titor |
Message édité par john titor le 14-08-2017 à 01:57:19 |
N@thou Scandinavie ♥ | Plus personne ne parle du XRP... RIP le Ripple ? En baisse quasi continue depuis 3 mois, je guette une éventuelle reprise pour poser quelques pièces... Sacré jeu de patience ! |
mikoto | VU le prix du BTC, si on veut rentrer en Euro, vaut mieux prendre de l'ETH ou du BTC? QU'est ce qui va le moins morfler? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Drap !
--------------- Mes Ventes :) |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
Après un achat il faut parfois attendre quelques minutes mais c'est jamais plus de 5 min. On a eu un nouveau ATH (all time high) hier, truc de fou ça n'arrête plus. Ah si certain on mis des btc sur freebitco.in avant le 1er août, ils ont jusqu'au 20 août pour réclamer l'équivalent en BCC, soit en cashout sur un wallet BCC soit (meilleure option) choisir la conversion en BTC. Car leur taux est 2x meilleur que le taux actuel. Le taux est de 0.145 BTC par BCC alors que sur kraken on tourne autour de 0.075. edit : information positive, une banque suisse (swissquote) se met au BTC. C'est cool, bon par contre 1% de frais de trading... je reste sur kraken pour le moment. Message édité par chevalier2000 le 14-08-2017 à 08:45:01 --------------- |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Petite question, si je prends un Ledger Nano S, je peux l'utiliser comme la Yubikey?
|
sinbadlemarin | Pour ceux qui bossent en finance, pas de problème avec votre compliance pour investir ou faut leur déclarer tous leurs trades? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pourquoi y aurait un problème ?
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Tu déclares que les € ou $ virés / investis
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
sinbadlemarin |
|
-heat- | Hello ! Dites vous pensez quoi de OMG et Lykke ? Deux projets qui me paraissent prometteurs, je mettrai bien quelques billes dessus --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dwarfy | 3599.98€ le BTC |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | C'est pas 45% des sommes fiat
BenFromLA |
|
-heat- | Ouais enfin un projet intéressant et porteur c'est s'assurer des chances d'avoir une bonne valo à terme --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
punchnow0 |
|
moee |
C'est à dire ? J'avais juste 1eth et quelques, pas de fiat |
Pat4tor |
|
BenFromLA |
Message cité 2 fois Message édité par BenFromLA le 14-08-2017 à 13:11:59 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 13:25:34 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |