| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RedShift To the moon! | Reprise du message précédent :
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 15:28:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
McNulty |
t'as très peu de risque avec les ICO au contraire mais il faut savoir trier et avoir un minimum de connaissances techniques. J'ai augmenté mon stock de cryptos de 50% (en nombre de coins/tokens) en 2-3 mois et je suis loin d'être une exception, par contre comme toujours ça ne dure qu'un temps comme les shitcoins en ninja launch de 2014. |
McNulty |
en fiat je suis encore à x22 depuis janvier mais pour moi les fiats c'est encore secondaire, le plus important étant d'augmenter mon stock et de diversifier. Message édité par McNulty le 18-07-2017 à 15:36:27 |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
McNulty |
c'était pas si simple il y a encore à peine 2 mois, mais depuis c'est parti en vrille... |
survm |
|
McNulty |
mais on s'en fout tu mets 1 ETH dans la plupart des cas tu récupères très largement plus que la mise quelques jours après... Mais comme déjà dit les bons plans se font rares, il ne reste quasiment que des scammers qui veulent profiter du butin... Message édité par McNulty le 18-07-2017 à 16:04:26 |
oduesp |
Oh la la, je suis pas du genre complotiste mais là ça pue grave. Rien que le coup du certif merdique à l'heure de Letsencrypt... Bon le seul ICO franc dans ses intentions c'est celui-ci : |
McNulty |
il y en 50 dans le genre, le comique de répétition c'est lourd |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 17:00:14 ![]() ![]() |
cryptonoise | Putain ça remonte plus et plus tôt que je l'aurais pensé. Les avancées sur segwit2x? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 17:31:52 ![]() Un mot rapide pour ceux qui doutent toujours de la TA: avec rebond sur le support à $1800 j'ai racheté à 1720EUR. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kraken est dans les choux niveau cours non ? ca bouge plus les ordres passent pas...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
McNulty |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 18:05:46 ![]() Un paiement en bitcoin est 3 994 fois plus énergivore qu’une transaction par carte de crédit https://rslnmag.fr/data/un-paiement [...] de-credit/ C est fonction du nombres de transactions ? |
toji i am disappoint |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 18-07-2017 à 18:18:59 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain de Kraken buggé. J'ai voulu passer un ordre margin avec un stop loss derriere pour acheter 0.8eth. Je vois que ca bouge pas ni les cours et l ordre est untouched alors que les seuils sont atteints donc j'annule. La je vois que le stop loss est annulé et l'ordre d'achat est fermé comme s'il etait passé mais j'ai pas mes 0.8 eth. Je repasse le meme ordre avec un stop loss. L'ordre passe. je suis crédité de mes 0.8eth. Le cours monte, je clos la position et la je vois que la premiere position est toujours oiverte alors que j'ai pas eu mes 0.8eth. resultat j ai une position ouverte qud je peux pas fermer car j'ai pas les 0.8 eth à vendre. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai retenté j ai du acheter les 0.8 eth car j avais toujours mes fonds et je les ai revendus dans la foulee sauf qu avec leur lag de merde j ai perdu de la thune dans la foulee. bordel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
McNulty |
si, c'est le client segwit2x qui n'était pas signalé mais il est dispo que depuis quelques jours Message édité par McNulty le 18-07-2017 à 18:44:45 |
cryptonoise |
McNulty |
ça force pas vraiment le hard fork vu qu'ils pourront changer entre temps, ça va être encore la crise d'ici quelques mois, enfin si on a pas une surprise dans les jours qui viennent... Message édité par McNulty le 18-07-2017 à 18:47:57 |
McNulty |
oduesp | J'veux bien une invit sur le telegram siouplait |
toji i am disappoint | A wild EEA3 appears. |
basson |
|
McNulty |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Va pas falloir flip la position au mauvais moment.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
survm | je reste long 20K a 2280.. on verra. |
BenFromLA |
|
oduesp |
|
tonymontana2013 |
Moi j'ai mis une position longue il y a 10mn en achat au prix de marché et elle est toujours pas passée / apparait pas dans mes positions, entre temps l'ETH a monté de 10€ deja... --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |