| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 16:53:32 ![]() ![]() |
Damze |
Message édité par Damze le 25-04-2013 à 17:03:15 |
XVI Ames | Entre nous, c'est sur les conseils d'un pote, qui m'a dit que Mt. Gox allait bientôt trader du LTC, que j'en ai acheté |
fabien Vive la super 5 ! | vous pouvez pas acheter vendre entre vous? justement, le systeme est fait pour eviter les intermediaire et les commissions dans tous les sens et vous etes content de passer par mtgox ?!!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Un peu comme via ce site |
rastek | Bitcoin-Central ré-ouvrira demain en début d'après-midi.
|
fabien Vive la super 5 ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai un question pour essayer de gagner de l'argent sur de petites variation du cours.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est risqué d'envoyer son wallet sur MEGA même si il est crypter par 30 caractères ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 19:17:07 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Autre question :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
moee |
|
Damze | Bonne question, je pense qu'il faut les mettre à jour.
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tom_beckett | Quand le btc baisse, j'ai un transfert en cours de BTC-E à mtgox --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Damze |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | avec seulement 800 btc il arrive à manipuler le cours de ce truc ? ça doit être vraiment solide comme cryptocurrency le nvc --------------- blacklist |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Damze | Je dit ça mais c'est basé sur les paroles du fameux Fontas
Message édité par Damze le 25-04-2013 à 22:00:31 |
tom_beckett | Une raison à cette baisse une BTC? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | J'ai tout vendu pour ma part. Pas envie d'avoir une surprise demain au réveil . --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Damze | J'aurais dû vendre à 4$ ! Enfin tant pis je pouvais pas prévoir l'attaque.
Message édité par Damze le 25-04-2013 à 22:34:13 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Toujours personne pour me répondre pour la vitesse des transferts ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
tom_beckett | J'aurai du tilter plus vite pour éventuelle attaque. Quand j'écrivais plus haut que j'avais des soucis sur le site btc e. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
_0CooL_ | pareil, acheté a 93, revendu a 107, ça fait une tite plus value Message édité par _0CooL_ le 25-04-2013 à 22:59:47 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
creatures14 It's me ! | Bonsoir a vous
plus d'autre referencé sur le wiki https://en.bitcoin.it/wiki/Buying_bitcoins que j'ai pas noté.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
creatures14 It's me ! | Dsl pourtant ca fait deux semaines que je suit le topic, pour autant y a tjs des concept qui sont obscur meme aprés lecture de la FP --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
rastek |
|
Cheinz |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Jai pas trop compris. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |