| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 11-03-2026 à 10:57:39 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 10:47:48 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | investissez dans l'INDUSTRY
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
La vidéo est fun. Mais c'est indécent de manque de sérieux sur un sujet POGNON. Je suis déception Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-03-2026 à 12:30:28 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
d@kn1ko |
|
|
MadBull | J'avais pris ça comme rondelles inox : https://www.amazon.fr/dp/B07X2D9Q94 [...] tle_5&th=1
Message cité 1 fois Message édité par MadBull le 11-03-2026 à 13:56:04 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Poly |
Les rondelles PD. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:54:34 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
twain2 |
Perso j ai gravé sur de l inox 316L |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tamino master proxy 2 gates | NOOOOOOOOON |
Tuxerman12 | 160k en 2026 alors que la confiance est rompue et les USA pas en forme ? Nope. |
cisko | https://x.com/UncleIndigo/status/2032215131531223500 Someone just lost $50.4M on a DeFi swap.
Given the unusually large size of the single order, the Aave interface, like most trading interfaces, warned the user about extraordinary slippage and required confirmation via a checkbox. The user confirmed the warning on their mobile device and proceeded with the swap, accepting the high slippage, which ultimately resulted in receiving only 324 AAVE in return. Message édité par cisko le 13-03-2026 à 09:33:26 |
cisko | mais bon oui c'est sans doute de la magouille |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy | Pourquoi ça pump ? C'est quand qu'on va au fin fond des chiottes (45k) pour all in bordel ? Message cité 1 fois Message édité par deah le 13-03-2026 à 11:44:57 |
tamino master proxy 2 gates |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy | Et dire que depuis qu'on est en bear, Olivie n 'intervient pas une seule fois. C'est complètement fou. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain | vite fo acehter !
Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2026 à 13:09:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | To the moon.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mitch2Pain | GO GO GO Apollo 13 ! |
deah Easyyyyyyyyy | On bloque encore sous les 74K. C'était la résistance du mois de mars 2024 lors de l'énorme range de la moitié de l'année 2024. Je pense que ça va être une grosse résistance pour le bear et qu'on va redescendre plus bas que les 60 k. Vous pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par deah le 13-03-2026 à 17:01:01 |
Ryu- |
--------------- [ |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 13-03-2026 à 17:17:31 |
Mitch2Pain |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.bitstack-app.com/crowdfunding
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mitch2Pain |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Praise |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bonjour
autocall Wallah | Ça pompe bien depuis qq jours --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |