| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crystaldix | Reprise du message précédent :
Message édité par crystaldix le 05-03-2026 à 18:57:55 |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 18:45:03 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le Neverless inscrit sur la liste noire AMF ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chrispc | Ah c'est nouveau ça Bah ces bolosses de l'AMF qui interdisent encore quelque chose qu'ils ne peuvent pas maîtriser. J'y suis, j'y reste |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 06-03-2026 à 14:31:15 |
kimmeria |
|
d@kn1ko | info binance, les sepa sont repassés à 1€ l'unité |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 15:23:09 ![]() ![]() |
olakeen |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est surtout la bourse qui se fait démonter. United Airlines annonce qu'ils vont commencer à augmenter le prix des billets vu que le jet fuel a pris 58% Les chaines logistiques vont se péter la gueule vu que tout le traffic maritime prend des semaines/mois de retard.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-03-2026 à 16:26:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
d@kn1ko |
|
Poly |
Moi je peux pas. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-03-2026 à 18:15:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Du coup c'est déjà fini le rebond ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cisko |
Message édité par cisko le 06-03-2026 à 19:52:56 |
tamino master proxy 2 gates |
|
chrispc |
J'ai voulu swap sur le wallet binance et même là ils bloquent au final... J'ai dû remettre mon adresse et envoyer un justificatif, dégoûté. Je vais tout retirer et je garde binance juste pour ne pas avoir à stocker je ne sais où les fichiers de transactions. Tout en wallet ou dex. Vivons bien, vivons cachés. |
wannamaker | Hello |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chips | avec phantom aussi c'est possible. ils passent par moonpay. |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
chrispc | T'es à saint bart avec le mec qui se ventait d'avoir voler pour 46 millions de dollars en crypto Message édité par chrispc le 07-03-2026 à 22:33:02 |
tzotzo HIN HIN HIN |
lux-or |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
ze_snake |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 09-03-2026 à 12:38:20 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Merci --------------- 2 + 2 = 5 |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |