| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 18:15:08 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
Mitch2Pain |
C'était 2025 les 200k, pour 2026 la cible c'est 70k |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Paco Rabanne avait l'élégance de ne plus s'exprimer à partir de septembre 1999. N'interviens plus sur ce topic. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hdlmmdlh |
Je me suis fighté avec qui? A part avoir rembarré Kimmeria quand il faisait un peu trop le sav de Bercy, je me souviens plus. Je supporte pas plus ton attention whorisme autour de l’étalage de ta prétendue fortune et de tes 3 palmiers ceci dit Message édité par hdlmmdlh le 06-01-2026 à 20:39:32 |
le-cortex |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 21:45:29 ![]() ![]() |
campino |
crystaldix |
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 06-01-2026 à 22:00:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poly |
crystaldix | Ho oui, boulette ! Message édité par crystaldix le 06-01-2026 à 22:01:08 |
hdlmmdlh |
|
Modération | Posté le 07-01-2026 à 00:08:01 ![]() |
autocall Wallah | L'étoile filante du trading --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 07-01-2026 à 09:52:59 |
Poly | T'es pas un palindrome non plus. |
sardhaukar | Bonne année bonne santé bonne humeur !! Message édité par sardhaukar le 07-01-2026 à 09:57:14 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SOL = Internet Capital Markets ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | A chaque fois que vous bannissez Allen le BTC crash.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui c'est une fatalité il prédisait quoi hier pour les prochains mois ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-01-2026 à 15:59:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Au final c'est un peu deux poids deux mesures et ça ressemble a une dictature du plus grand nombre imo Message cité 1 fois Message édité par n0name le 07-01-2026 à 16:05:35 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
j'en fais au moins une par jour qui prédit le btc to the moon dans la semaine qui suit. Le sujet a été pas mal débattu par tous les membres. Allen veut qu'on prenne au sérieux ses dessins. Et olivie il poste des graphs twitter avec 3 couches d'ironie. ou tu fais exprès de pas distinguer les posts sérieux et ceux clairement au second degré ? Message édité par vanloque le 07-01-2026 à 16:21:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | meanwhile
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ici ou en privé le type se comporte comme s'il voyait le futur --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Blackhawk8 | Au fait ils sont passés où les premiers qui avaient posté sur ce topic il y a plus de 15 ans, certains avaient presque des fortunes je crois.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui certains #1 et d'autres #2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 1. La prédiction contrariée 2. L'horloge arrêtée (sur l'ETF) 3. La traversée du désert BREAKING NEWS OLIVIE est en train de rendre l'argent ! Message édité par vanloque le 07-01-2026 à 18:14:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Lol High stake capital est a Dubai et il pèse quelques centaines de millions hein (en fait bien plus mais je ne sais pas sl je peux le dire) --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |