| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 09:49:05 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
julien1h |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 09:56:38 ![]() Je dirai pas qu'il a une tête de mec vraiment vivant mais quand même https://twitter.com/VitalikButerin/ [...] 6024772610 |
julien1h |
|
BenFromLA | Si vous appelez ça un krach, vous allez manquer de vocabulaire quand ça va chuter pour de vrai |
toji i am disappoint | Et dire qu'on a pas eu de flashcrash dans ce bearmarket pour l'instant |
TheSamFrom1984 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 10:52:19 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Les quelques millions (>80) revendus rapidement et rachetés illico à 30€ la semaine derrière étaient un test d'une banque ou une manipulation en cours pour bien faire chutter puis tout raffler ? --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
survm |
|
BenFromLA |
|
Xixou2 |
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
McNulty |
je sais pas où t'as lu ça mais tu devrais changer de sources, aucune blockchain n'est bulletproof, loin de là pour le moment. |
McNulty |
exemple de blockchain avec une VM ? |
kikidonc |
|
McNulty |
les théories du complot... |
kikidonc |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
BenFromLA |
|
pwarlk |
|
McNulty |
c'est déjà en place sur lisk ? ou c'est les promesses ? |
BenFromLA |
|
kikidonc |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Les gens récupèrent du cash. Cette semaine c'est les soldes |
McNulty |
en gros toujours rien de concret quoi |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Carrément : y a juste des promo / soldes dans tous les coins --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
McNulty |
tu peux les remercier, ça t'as évité d'y perdre |
julien1h |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Buy & Hold de toutes manière.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
McNulty |
non ça ne sera pas si long Message édité par McNulty le 26-06-2017 à 19:07:02 |
oduesp |
Message édité par oduesp le 26-06-2017 à 19:27:36 |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 26-06-2017 à 20:03:29 |
rootsayen Jungle Cat |
Ils annoncent clairement jusqu'à 1 mois sur le site, et sur Twitter ils annoncent qu'ils sont à la rue... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |