| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 11:58:20 ![]() ![]() |
Deltissou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
kimmeria |
Ce que font n0name et Emi, c'est l'équivalent d'un raisonnement d'enfant : Niveau du raisonnement : 0. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 16-10-2025 à 12:15:17 |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 16-10-2025 à 12:15:53 |
chrispc | Z'êtes prêt pour le second dump des ricains entre 14h45 et 15h j'espère |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 12:19:19 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 16-10-2025 à 12:25:57 |
adriiiiien | Ça va kracher ? |
ze_snake |
|
kimmeria |
le-cortex |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Rien a voir en l'occurrence y'a déjà assez de dossier sur Hasheur. Pas besoin d'un sophisme a deux balles. Et encore j'ai pas parlé de Terra. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 16-10-2025 à 13:07:03 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si l’agence de Hasheur bosse toujours avec CM après les révélations sur ses magouilles, oui ça pue. --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien | Et ça veut dire quoi ? Des bulls et des bears décalés ou fini les bulls et les bears ? Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 16-10-2025 à 13:22:16 |
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN | OSEF les gars de votre bagarre d’influvoleurs
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'aurais parié qu'il y avait PAS d'entrée sur sol hier
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-10-2025 à 13:29:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dire qu'ils sont lié n'est pas un argument en soi (pour l'un comme pour l'autre), j'apportais juste une information. Après je ne vais pas passer ma journée à argumenter contre quelqu'un qui défend les deux en me sortant des sophismes Message cité 1 fois Message édité par n0name le 16-10-2025 à 13:40:07 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
Ca va 5 minutes les entourloupes grossières. Mais maintenant ça suffit hein. Lanceur d'alerte est un vrai métier, ce n'est clairement pas le votre. Vous faites des dramas et des clashs pour exister sur les réseaux. Votre méthode est naze. Je regrette, mais c'est déplorable. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-10-2025 à 14:37:00 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
J'ai lancé quoi moi ? C'est toi qui monte un drama de toute pièce ici me concernant alors que je n'ai rien à voir avec la choucroute, donc j'aurais tendance à te dire d'apprendre à lire aussi. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 16-10-2025 à 14:38:33 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
deah Easyyyyyyyyy | Je commence à croire de plus en plus que tout ce qu'on voit en ce moment est ultra bullish. Je m'explique :
Message cité 5 fois Message édité par deah le 16-10-2025 à 14:42:00 |
kimmeria |
Excuse-moi de lire ce que tu écris. Tu écris des sophismes : je les dénonce. On a pas le droit ? J'utilise "vous" car tu défends Emi bec et ongles. Moi non plus je ne sais pas pourquoi tu réagis autant quand on explique que la méthode d'Emi est cancer. Message édité par kimmeria le 16-10-2025 à 14:43:47 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |