| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 17:51:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-10-2025 à 18:05:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 15-10-2025 à 18:09:12 --------------- |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 18:09:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump envoie des milliards à l'Argentine au lieu d'acheter du btc
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 | C'est la liquidation de vendredi dernier qui a tout niqué, tout le monde c'est frileux maintenant. Trump a juste donné l'impulsion que les manipulateurs attendaient. |
tzotzo HIN HIN HIN | Je vois mal les gens avec beaucoup de pognon, qui sont conseillés par un CGP, investir fort dans la crytpo sans être "inside"
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 15-10-2025 à 18:55:09 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
|
Poly |
https://chatgpt.com/?temporary-chat [...] orse+emoji |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-10-2025 à 19:20:46 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vincent
--------------- |
vincent_libre | |
cosmospirit Dinde la soude |
vincent_libre | le "BUY ME" en sueur |
cosmospirit Dinde la soude | ptain deg ca a méché juste au dessus lol |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bessent qui manipule à fond les ballons pour ses intérêts persos
Message édité par vanloque le 15-10-2025 à 19:50:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
|
vincent_libre | visiblement il y a une vidéo qui tourne sur le CT FR de dark_emi.
|
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 15-10-2025 à 20:17:02 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tamino master proxy 2 gates |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
lux-or | Les gros degen (only): jetez un oeil sur Seamless, j'en vois bien certains plonger! |
aurel Fraggueur en liberté | Y'a moyen de stacker les usdt/usdc sur ledger via la defi ? même 3-4%, je suis pas gourmand (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |