|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 15:23:39 ![]() ![]() |
le-cortex |
Pas un truc trop yolo.ETH / stable par exemple. Edit: je parle de Concentrated Liquidity Pool Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 25-09-2025 à 15:27:30 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
le-cortex |
vincent_libre | Airdrop MIRA demain 12h UTC Ce mois de septembre complètement lunaire |
Message édité par toniocourc le 25-09-2025 à 15:40:24 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 15:46:13 ![]() ![]() |
vincent_libre |
le-cortex | Et du coup si c'est de l'ETH sur ethereum, c'est quoi la meilleur solution pour avoir du wETH sur Base ? |
vincent_libre |
|
le-cortex |
|
Domicron |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 25-09-2025 à 15:55:13 |
T'es pas obligé de rentrer en WETH et/ou USDC, ça peut aussi être en ETH sur base. Enfin si tu rentres via krystal... C'est pratique, un peu comme le fait beefy d'ailleurs. Message édité par toniocourc le 25-09-2025 à 15:56:02 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | J'aimerai tellement être comme ceux du topic qui parlent de DEFI et qui pigent tout et ne pas me soucier des cours des cryptos.
Message cité 3 fois Message édité par deah le 25-09-2025 à 16:05:21 |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
Ça s'apprend et ce n'est vraiment pas compliqué. |
ze_snake |
|
hdlmmdlh | L'enthousiasme des crypto-bro-fluencers est infini:
Message édité par hdlmmdlh le 25-09-2025 à 16:13:21 |
vincent_libre | https://x.com/lemiscate/status/1971 [...] DUDug&s=19 1 myard C'est visiblement une bonne nouvelle C'est quoi ce truc ?? |
ze_snake |
|
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
le-cortex | Sur Krystal du coup, le "Auto Rebalance at Min price" et "Auto Rebalance at Max price" faut les cocher ? |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Perso je ne stake plus mes ETH, plus de 20j d'attente c'est une éternité et surtout pour gagner 1.5%...
|
hdlmmdlh | Idem.
|
deah Easyyyyyyyyy | Pareil, j'ai tout destacké depuis un bail. Quitte à être pauvre, autant aller au bout de ses idées. Message édité par deah le 25-09-2025 à 16:20:41 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |